Topic de HansVonSchirah :

Les geeks sur WoW qui sont fiers de ne pas parler français

Quelques petites phrases au hasard :

"Je suis d’accord avec l’OP sur le ridicule du nerf des tambours. Mais a aucun moment tu n’as besoin de BL ou de BR pour faire une +6."

"La BL est fondamentale en MM+. Même pour des groupes rerolls en petite clé"

"Ben c’est plus dur que jamais de trouver des groupes PUGs qui sont déjà aveugles aux classes qui ne sont pas S tier."

Waaa, mais vous avez conscience d'être des cassos ou pas ? C'est pas une fierté d'avoir d'avoir assimilé le langage des geeks

T'en a même, sur un forum de discussion, qui te lâche des "arrête de taunt l'op" genre ils se croient en instance h24 les mecs.

Des cassos de ce genre ici ?

En arène pickup. Je trouve un grp War / pal dps, je suis disc donc ça passe bien. Je suis à 1850 CR.
J’entre, on commence le combat. Je lance la Pi, je heal… Je me fais perma contrôle, mais je résiste.

2far :ouch:

Le 07 février 2021 à 19:10:55 John121 a écrit :
toi

Premier nolife

Je joue pas à wow mais ça fait partie du lexique
Cest le cas dans tous les MMOs
Employer des termes anglophone c'est pas nouveau hein
ça commence à salement se généraliser, mais les mecs, comprenez que vous faites pitiés. Si vous parlez comme ça irl c'est fini.
Que des termes anglais en plus :rire:
C'est encore pire sur un moba en fait, dans les jeux en ligne y'a toujours des expressions venues de l'anglais.
Par contre pourquoi t'es sur wow en 2021 ? :rire:
Personne parle comme ça irl en fait t'es con ou bien ?

Le 07 février 2021 à 19:13:14 Everlasting_ a écrit :
Je joue pas à wow mais ça fait partie du lexique
Cest le cas dans tous les MMOs
Employer des termes anglophone c'est pas nouveau hein

Non c'est pas ça, c'est quand les mecs font du forcing et sorte des néologismes dégueux croyant qu'ils sont "classes". Alors que ça fait juste pitié et qu'à moins d'être un nolife on comprends rien.

Tu crois sérieusement que les gens parlent comme ça irl dans des discussions classiques ?
y'a pareille sur csgo et Lol :hap:

Le 07 février 2021 à 19:15:13 Everlasting_ a écrit :
Tu crois sérieusement que les gens parlent comme ça irl dans des discussions classiques ?

Ou que oui , dans mes études ça faisais que parler comme ça

Le 07 février 2021 à 19:14:28 Brakmart_Furtif a écrit :
Personne parle comme ça irl en fait t'es con ou bien ?

seconde rage + ddb insulte
dispose kss kss

C'est pas du forcing, c'est un langage, des abréviations et anglicismes
Ça existe depuis la nuit des temps dans les MMOs

Le 07 février 2021 à 19:10:24 HansVonSchirah a écrit :
Quelques petites phrases au hasard :

"Je suis d’accord avec l’OP sur le ridicule du nerf des tambours. Mais a aucun moment tu n’as besoin de BL ou de BR pour faire une +6."

"La BL est fondamentale en MM+. Même pour des groupes rerolls en petite clé"

"Ben c’est plus dur que jamais de trouver des groupes PUGs qui sont déjà aveugles aux classes qui ne sont pas S tier."

Waaa, mais vous avez conscience d'être des cassos ou pas ? C'est pas une fierté d'avoir d'avoir assimilé le langage des geeks

T'en a même, sur un forum de discussion, qui te lâche des "arrête de taunt l'op" genre ils se croient en instance h24 les mecs.

Des cassos de ce genre ici ?

toi t'es le genre de mec qui essaye de franciser le language de jeux vidéos :rire:

"Les geeks"

Très français tout ça. :)

osef mec, tu connais pas la strat de toute manière, ont va pas carry ton topic pour le fun si t'a pas le gear c'est mort, en plus ta zéro HF et ta 1K5 max de cote donc bon, gl :ok:

Le 07 février 2021 à 19:14:28 Brakmart_Furtif a écrit :
Personne parle comme ça irl en fait t'es con ou bien ?

Si justement, même des termes comme bullshit, full, insane etc c'est surutilisé.

Données du topic

Auteur
HansVonSchirah
Date de création
7 février 2021 à 19:10:24
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 321