Topic de Habz :

[The Shield] Ton excuse pour ne pas avoir vu cette SÉRIE ???

Le 09 février 2021 à 16:19:43 GamosFrancais a écrit :
Parce que LOST

lost j'ai adoré les 2 1ères saisons, puis en fin de s3 les incohérences se multiplient, j'ai jamais pu aller plus loin que la s4

Vick Mckay bordelent ce charisme

Le 09 février 2021 à 16:22:26 emma-smet a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:19:43 GamosFrancais a écrit :
Parce que LOST

lost j'ai adoré les 2 1ères saisons, puis en fin de s3 les incohérences se multiplient, j'ai jamais pu aller plus loin que la s4

La s5 quandils rejoignent le projet dharma dans les années 70 :bave: Sawyer qui devient l'un des meilleurs personnages sous sa fausse identité alors qu'avant je le trouvais détestable :bave:

Ça vaut le coup d'essayer

Meilleure série all time, aucun débat possible

Le charisme de Vic :bave:
Les antagonistes (Armadillo, Margos Dezerian, Antwon Mitchell, Kavanaugh...) :bave:
Les enquêtes "annexes" de Dutch :bave:
Les intrigues politiques avec Aceveda (no homo :)) :bave:
Les tensions internes au bercail :bave:
Et cette fin bordel de merde, magistrale :ok:

Mention spéciale pour l'officier stagiaire Tina Hanlon :bave: :bave: :bave: (Gg Billings pour les caméras dans le vestiare :rire: )

Le 09 février 2021 à 16:17:58 Seoljihu a écrit :
Oui au final la série est assez réaliste et intéressante car même les protagonistes qu'on suit sont TRES loin d'être des goods guys, c'est même parfois bien plus des enflures que ceux qu'ils arrêtent, et de très très loin

:oui:

Le 09 février 2021 à 16:18:11 Shawdead a écrit :
kurt sutter a vraiment fait des excellentes series

:oui: il joue un fétichiste des pieds d'ailleurs dans la série, bordel ce khey :rire: :cimer:

Le 09 février 2021 à 16:22:59 coupdeschlass a écrit :
Vick Mckay bordelent ce charisme

Petit chauve et gros, et pourtant un charisme de fou :ok:

Le 09 février 2021 à 16:30:18 69LaTravik a écrit :
Meilleure série all time, aucun débat possible

Le charisme de Vic :bave:
Les antagonistes (Armadillo, Margos Dezerian, Antwon Mitchell, Kavanaugh...) :bave:
Les enquêtes "annexes" de Dutch :bave:
Les intrigues politiques avec Aceveda (no homo :)) :bave:
Les tensions internes au bercail :bave:
Et cette fin bordel de merde, magistrale :ok:

Mention spéciale pour l'officier stagiaire Tina Hanlon :bave: :bave: :bave: (Gg Billings pour les caméras dans le vestiare :rire: )

Bordel khey, bien résumé :rire: :coeur:

Le 09 février 2021 à 16:02:21 Schaken a écrit :
Pour ceux qui hésitent à regarder, je vous conseille de vous accrocher sur les premiers épisodes (même si le tout premier possède un énorme cliffhanger). Il y a un côté "sitcom dans un commissariat" qui peut rebuter (c'est ce que j'ai pensé au début). Mais la série prend son envol, et les saisons sont de mieux en mieux.

Rarement ressenti autant de compassion à certains personnages, car leur personnalité est extrêmement travaillée.

Les scénaristes de cette série sont des génies, ils ont réussi à mêler habilement la grosse intrigue / le fil rouge, et les petites intrigues qui durent 1-2 épisodes, et ça sur 6 ou 7 saisons, je connais peu de séries qui sont parvenues à cette prouesse.

J'ai avalé les saisons en boucle, fallait que je regarde entre midi et deux tellement The Shield devient énorme au bout de la saison 2, et ce, jusqu'à la fin.

Je me souviens que j'avais regardé un ou deux épisodes quand j'étais ado, et déjà j'avais trouvé ça cool. Ma meuf qui jouait à la Switch pendant que je regardais a commencé à me poser des questions sur l'histoire, et ce en arrivant en plein milieu, genre saison 4 ou 5, à la fin elle était accro comme moi, alors qu'elle n'avait rien suivi.

Y'a des épisodes totalement épiques, et très forts émotionnellement (forcément un que tous ceux qui ont vu la série comprendront de quoi je parle, ça se passe dans une voiture :-( ) tout en ayant une bonne dose d'action dans chaque épisode, et l'apparition de guest star excellentes (Forrest Whitaker, Glenn Cose) bref, The Shield c'est dans mon top 3 avec 24H Chrono et Better Call Saul. :ok:

Je suis d'accord avec ce khey :ok:

Le 09 février 2021 à 16:17:58 Seoljihu a écrit :
Oui au final la série est assez réaliste et intéressante car même les protagonistes qu'on suit sont TRES loin d'être des goods guys, c'est même parfois bien plus des enflures que ceux qu'ils arrêtent, et de très très loin

Et pourtant on les aime quand même :(

Le 09 février 2021 à 16:37:19 Habz a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:30:18 69LaTravik a écrit :
Meilleure série all time, aucun débat possible

Le charisme de Vic :bave:
Les antagonistes (Armadillo, Margos Dezerian, Antwon Mitchell, Kavanaugh...) :bave:
Les enquêtes "annexes" de Dutch :bave:
Les intrigues politiques avec Aceveda (no homo :)) :bave:
Les tensions internes au bercail :bave:
Et cette fin bordel de merde, magistrale :ok:

Mention spéciale pour l'officier stagiaire Tina Hanlon :bave: :bave: :bave: (Gg Billings pour les caméras dans le vestiare :rire: )

Bordel khey, bien résumé :rire: :coeur:

En y repensant les personnage sont vraiment excellents, même les "secondaires", Billings (il est tellement énorme lui, quand il fini capitaine c'est vraiment incroyable :rire:), Julian, Connie, Mara, Emolia...

La saison avec forest whitaker :bave:

Le 09 février 2021 à 16:40:35 [Tropicana] a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:17:58 Seoljihu a écrit :
Oui au final la série est assez réaliste et intéressante car même les protagonistes qu'on suit sont TRES loin d'être des goods guys, c'est même parfois bien plus des enflures que ceux qu'ils arrêtent, et de très très loin

Et pourtant on les aime quand même :(

mention spécial au premier épisode où on croit suivre le protagoniste de l'histoire : good guy, tout lisse, héros cliché de toute série holywoodienne,qui se fait insta kill au premier épisode, et par ses collégues en plus
un bon contrepied et un bon message symbolique pour les autres séries

par contre je me souviens d'un perso de la série que je détestais (la comissaire renoi) :rire:

Le 09 février 2021 à 16:52:53 emma-smet a écrit :
par contre je me souviens d'un perso de la série que je détestais (la comissaire renoi) :rire:

Si tu parles de Forest Whitaker c'est pas vraiment un commissaire, il est de la "police des polices".

Le 09 février 2021 à 16:52:53 emma-smet a écrit :
par contre je me souviens d'un perso de la série que je détestais (la comissaire renoi) :rire:

Claudette ? Excellent personnage :ok:

Le 09 février 2021 à 16:50:31 Deli-money a écrit :
La saison avec forest whitaker :bave:

Vic qui lui fait une Soral "C'est pas demain que tu baisera la mienne" :rire: :rire: :rire:

Ah oui j'avais mal lu.

Putain quand il baise sa femme, et que l'autre pète un plomb le lendemain dans le bureau du chef de la police.
"He screwed my wife". :rire:

Le 09 février 2021 à 16:49:47 69LaTravik a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:37:19 Habz a écrit :

Le 09 février 2021 à 16:30:18 69LaTravik a écrit :
Meilleure série all time, aucun débat possible

Le charisme de Vic :bave:
Les antagonistes (Armadillo, Margos Dezerian, Antwon Mitchell, Kavanaugh...) :bave:
Les enquêtes "annexes" de Dutch :bave:
Les intrigues politiques avec Aceveda (no homo :)) :bave:
Les tensions internes au bercail :bave:
Et cette fin bordel de merde, magistrale :ok:

Mention spéciale pour l'officier stagiaire Tina Hanlon :bave: :bave: :bave: (Gg Billings pour les caméras dans le vestiare :rire: )

Bordel khey, bien résumé :rire: :coeur:

En y repensant les personnage sont vraiment excellents, même les "secondaires", Billings (il est tellement énorme lui, quand il fini capitaine c'est vraiment incroyable :rire:), Julian, Connie, Mara, Emolia...

de ouf :rire:

Le 09 février 2021 à 16:50:31 Deli-money a écrit :
La saison avec forest whitaker :bave:

La meilleure saison :bave: :cimer:

Le 09 février 2021 à 16:51:39 Meruemu-26 a écrit :
Je remate les Soprano https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550370634-salute.png

Tu sais quelle série regarder ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Données du topic

Auteur
Habz
Date de création
9 février 2021 à 14:06:52
Nb. messages archivés
613
Nb. messages JVC
551
En ligne sur JvArchive 124