[The Shield] Ton excuse pour ne pas avoir vu cette SÉRIE ???
Le 12 février 2021 à 17:23:06 doomersolides a écrit :
J’en suis a la saison 6 episode 8Je regarde quoi apres ? Bordel je la mets juste en dessous que sopranos
Banshee ou Boardwalk Empire
bordel cette série c'est la meilleure que j'ai jamais vue et de loin.
c'est tellement bien joué, filmé caméra au poing comme un reportage, l'histoire est ouf, et c'est une des rare série à pas s'essouffler au fil des saisons.
Le 12 février 2021 à 17:29:13 ZeFrenchDrimeur a écrit :
bordel cette série c'est la meilleure que j'ai jamais vue et de loin.c'est tellement bien joué, filmé caméra au poing comme un reportage, l'histoire est ouf, et c'est une des rare série à pas s'essouffler au fil des saisons.
je me suis toujours pas remis de la mort de lem
Le 12 février 2021 à 17:31:04 Habz a écrit :
Le 12 février 2021 à 17:29:13 ZeFrenchDrimeur a écrit :
bordel cette série c'est la meilleure que j'ai jamais vue et de loin.c'est tellement bien joué, filmé caméra au poing comme un reportage, l'histoire est ouf, et c'est une des rare série à pas s'essouffler au fil des saisons.
je me suis toujours pas remis de la mort de lem
ça + la saison 7 le dénouement final est tellement poignant. t'as trop envie qu'il y ait une suite pour savoir ce que vic va faire
Le 12 février 2021 à 17:34:14 ezinches a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi cette série n'est pas plus connue ?
Parce que la mode est à autre chose
Bonne question
De toute façon si elle le devient vous allez lui tourner le dos parce que ça sera devenu un "truc de PNJ".
Le 12 février 2021 à 17:27:07 Habz a écrit :
Le 12 février 2021 à 17:25:54 SonyTrinitron a écrit :
J’en suis a la saison 6 episode 8Je regarde quoi apres ? Bordel je la mets juste en dessous que sopranos
Ça veut dire quoi Doomer ? (première fois que je lis ce mot). Sinon si tu parles de The Shield, non, je connais depuis un bail, après avoir visionné OZ pour la première fois y a environ 10 ans. J’avais pris une seconde claque après OZ d’ailleurs tellement elle est énorme cette série. Pour moi elle est clairement au dessus de The Wire (qui est vraiment bonne aussi).
Cette série
Vic Mackey
Shane
Le 12 février 2021 à 17:40:16 JourDesPecs a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi cette série n'est pas plus connue ?De toute façon si elle le devient vous allez lui tourner le dos parce que ça sera devenu un "truc de PNJ".
Impossible que ça devienne un truc de PNJ
Le 12 février 2021 à 17:40:49 SonyTrinitron a écrit :
Le 12 février 2021 à 17:27:07 Habz a écrit :
Le 12 février 2021 à 17:25:54 SonyTrinitron a écrit :
Ça veut dire quoi Doomer ? (première fois que je lis ce mot). Sinon si tu parles de The Shield, non, je connais depuis un bail, après avoir visionné OZ pour la première fois y a environ 10 ans. J’avais pris une seconde claque après OZ d’ailleurs tellement elle est énorme cette série. Pour moi elle est clairement au dessus de The Wire (qui est vraiment bonne aussi).
"Impossible que ça devienne un truc de PNJ"
C'est ce qu'on disait pour Breaking Bad et The Walking Dead au début.
Le 12 février 2021 à 17:46:47 JourDesPecs a écrit :
"Impossible que ça devienne un truc de PNJ"C'est ce qu'on disait pour Breaking Bad et The Walking Dead au début.
La série date des années 2000 hein et est beaucoup moins politiquement correcte que les deux du dessus
Les héros ne correspondent pas aux standards actuels non plus
Sinon, ceux qui ont fini la serie, vous pensez que:
Données du topic
- Auteur
- Habz
- Date de création
- 9 février 2021 à 14:06:52
- Nb. messages archivés
- 613
- Nb. messages JVC
- 551