OMG LINUX ca consomme rien en RAM !
Linux c'est un peu comme si tu rentrais dans un bar, tu paie sauf qu il faut que tu te serve toi meme le verre la bouteille ensuite essuyer la table pour t'installer, essayer a ton depart
Bref je préfère rentrer payer le meme prix et me faire servir sur Windows
Le 11 février 2021 à 17:19:17 VictoireDeRemco a écrit :
Une fois j'ai du acheter en urgence un PC un dimanche matin, et yen avait qu'un dans le magasin ( Auchan ) : un truc avec seulement 32Go sur le disque dur, yavait windows 10 de pré-installé, c'était l'enfer, ca ramait de fou et au bout de quelques jours, l'OS avait pris toute la place, le PC avait de gros bugs, du coup j'ai installé Linux à la place grace à une clé bootée de mon frère et là c'était la libération, c'était fluide, l'OS ne prenait presque rien
pourquoi tu achetes un pc en urgence ?
Le 11 février 2021 à 17:22:48 JarmuschJim a écrit :
Le 11 février 2021 à 17:19:17 VictoireDeRemco a écrit :
Une fois j'ai du acheter en urgence un PC un dimanche matin, et yen avait qu'un dans le magasin ( Auchan ) : un truc avec seulement 32Go sur le disque dur, yavait windows 10 de pré-installé, c'était l'enfer, ca ramait de fou et au bout de quelques jours, l'OS avait pris toute la place, le PC avait de gros bugs, du coup j'ai installé Linux à la place grace à une clé bootée de mon frère et là c'était la libération, c'était fluide, l'OS ne prenait presque rienpourquoi tu achetes un pc en urgence ?
J'étais prof et fallait que je ponde un cours pour le lendemain
Le 11 février 2021 à 17:24:08 capiens a écrit :
les mecs encore sur windows en 2021 putain ces nids à virus
Tu oublieras pas d'exécuter la commande en mode sudo
En espérant que tu as analysé le code source de l'appli avant
Le 11 février 2021 à 17:25:41 Plomba2 a écrit :
les mecs encore sur windows en 2021 putain ces nids à virusTu oublieras pas d'exécuter la commande en mode sudo
Ou sinon tu peux juste cliquer sur l'icône, car oui c'est faisable sur Linux
Préjugés, quand tu nous tiens
les mecs encore sur windows en 2021 putain ces nids à virusTu oublieras pas d'exécuter la commande en mode sudo
sudo compte moins de caractere que ton hap
Alors qu'avec Windows c'est pratique pas de code source à lire donc pas de soucis
Le 11 février 2021 à 17:28:04 victimejvc3 a écrit :
En espérant que tu as analysé le code source de l'appli avantAlors qu'avec Windows c'est pratique pas de code source à lire donc pas de soucis
Le 11 février 2021 à 17:06:45 JarmuschJim a écrit :
j'ai du installer un VM linux pour un cours
installer eclipse pour coder
faut suivre un tuto d'une heure pour foutre eclipse
tu donnes pas assez de ram à ta machine -> elle compile pas en invoquant une raison farfelue -> tu go forum linux -> faut mettre plus de ram voyons ça me semble clair
j'ai fait mes exos, plus jamais je touche à cette merde
je veux bien feed mais par contre va falloir être crédible un minimum crédible dans les trolls
eclipse il est dispo sur windows et il faut juste appuyer sur "suivant" pour l'installer
sinon une machine ne se compile pas
Le 11 février 2021 à 17:21:08 Master1fSockets a écrit :
tu donnes pas assez de ram à ta machine -> elle compile pas en invoquant une raison farfelue -> tu go forum linux -> faut mettre plus de ram voyons ça me semble clair
je suis pas informatichien mais ingésclave
Le 11 février 2021 à 17:28:53 NoFireballs a écrit :
j'ai fait mes exos, plus jamais je touche à cette merdeje veux bien feed mais par contre va falloir être crédible un minimum crédible dans les trolls
eclipse il est dispo sur windows et il faut juste appuyer sur "suivant" pour l'installer
Le 11 février 2021 à 17:29:41 JarmuschJim a écrit :
Le 11 février 2021 à 17:21:08 Master1fSockets a écrit :
j'ai fait mes exos, plus jamais je touche à cette merdeje suis pas informatichien mais ingésclave
Ça vaut combien sur le marché du travail un ingé qui sait pas faire une VM
Le 11 février 2021 à 17:28:53 NoFireballs a écrit :
j'ai fait mes exos, plus jamais je touche à cette merdeje veux bien feed mais par contre va falloir être crédible un minimum crédible dans les trolls
oui tu ne touches vraiment rien toi dis donc
eclipse je l'aurait bien utilisé sous windows mais je devais utiliser un environnement unix (ça j'avais pas précisé je te l'accorde)
je voulais dire que si je donnais pas assez de ram à ma machine, je ne pouvais pas compiler mon programme avec eclipsent
Aucun rapport avec Linux ça, descolin
Le 11 février 2021 à 17:22:10 Quel_con_putain a écrit :
Linux c'est un peu comme si tu rentrais dans un bar, tu paie sauf qu il faut que tu te serve toi meme le verre la bouteille ensuite essuyer la table pour t'installer, essayer a ton departBref je préfère rentrer payer le meme prix et me faire servir sur Windows
C'est foireux ta comparaison. T'as plein de distributions qui fonctionnent parfaitement sans qu'il n'y ait rien à faire, c'est fini la prise en charge hasardeuse du matériel on n'est plus en 2005...
Et du matos qui ne marche pas sous Windows sans installer un driver merdique ça existe aussi, c'est pas pour autant que Microsoft va venir t'aider. Par exemple j'ai une vieille carte son USB qui est prise en charge nativement par le noyau Linux mais nécessite d'aller télécharger un driver pour Windows... Et tu as déjà essayé d'appeler le service client Microsoft ?
À la limite si on voulait faire la comparaison avec les bars, Linux serait un bar associatif avec des bénévoles qui te servent ta bière et t'apprennent à la brasser alors que Windows serait un bar appartenant à une grosse chaîne.
Données du topic
- Auteur
- salem455
- Date de création
- 11 février 2021 à 16:18:41
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89