OMG LINUX ca consomme rien en RAM !
Le 11 février 2021 à 16:20:32 OrdoXLVI a écrit :
Ouais mais c'est de la merde tout ce que tu gagnes en légèreté tu le perd en ergonomie et en facilité d'utilisation.
Ergonomie meilleur que Windows avec un peu de customistation pourtant
Le 11 février 2021 à 16:22:38 DeliPocket a écrit :
Ouais mais c'est de la merde tout ce que tu gagnes en légèreté tu le perd en ergonomie et en facilité d'utilisation.
Ah tu veux bosser ?
Tiens on a cette merde c'est presque comme word mais pas vraiment.
Ah tu veux écouter de la musique ?
Non désolé ton driver déconne tiens si t'as 4h devant toi tu peux chercher sur les forum pour trouver la solution à ton problème.
Ah ton wifi marche pas ? Utilise un pc sous wondows pour trouver ya solution sur nos forums.
Le 11 février 2021 à 16:24:56 salem455 a écrit :
Ah oui il "suffit" de lire le manuel ou de checker les forums.
Au moins c'est open source.
Le 11 février 2021 à 16:29:22 Nefrologue a écrit :
L'auteur dans 1semaine sur un forum Linux "Bonjour à tous, mon système est passé en langue chinoise, vous savez quel commande il faut taper ? J'ai bien essayé celle-là, mais le paquet s'est désinstallé lors de ma dernière mise à niveau. Help, ça fait 3jours que je peux plus utiliser ma machine"
On se sent LIGHT et OPEN SOURCE.
[16:25:04] <OrdoXLVI>
Le 11 février 2021 à 16:22:38 DeliPocket a écrit :
Ouais mais c'est de la merde tout ce que tu gagnes en légèreté tu le perd en ergonomie et en facilité d'utilisation.Ah tu veux bosser ?
Tiens on a cette merde c'est presque comme word mais pas vraiment.
Ah tu veux écouter de la musique ?
Non désolé ton driver déconne tiens si t'as 4h devant toi tu peux chercher sur les forum pour trouver la solution à ton problème.
Ah ton wifi marche pas ? Utilise un pc sous wondows pour trouver ya solution sur nos forums.
ce-ci
Le 11 février 2021 à 16:52:59 Nameyhoxx3 a écrit :
Ça critique linux sur un site qui doit sûrement tourner sur des serveurs Linux
Ça doit expliquer la stabilité sans faille du FOROMENT.
Données du topic
- Auteur
- salem455
- Date de création
- 11 février 2021 à 16:18:41
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89