Topic de petpuissants :

Pourquoi s’intéresser aux autres cultures quand on est blanc ?

Supprimé
Culture blanche : culture européenne , avec quelques éléments de culture des colonies américaines

Le 11 février 2021 à 12:03:05 MousseDeCerise2 a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:01:10 petpuissants a écrit :
Bah oui je suis raciste et alors

Demande de l'aide au Seigneur pour guérir ton âme...

Attention, il va te répondre qu'il est païen pour parfaire son costume de PNJ identitaire radical. :)
Bon allez je vais feed autre chose que ce type de platitudes. :rire:

Le 11 février 2021 à 12:03:29 Jeremydu23_ a écrit :
C'est quoi la culture blanche espece d'imbécile heureux ?

bien dit :ok:

Je suis absolument pas païen raté

Le 11 février 2021 à 12:04:59 petpuissants a écrit :
Je suis absolument pas païen raté

Oui oui. Jusqu'à la nouvelle chaîne de développement personnel qui te commandera de l'être. :)
Sur ce. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

Pour ne pas finir ignorant, il y a aucune fierté à ne pas savoir et se contenter d'idées reçues
Quel rapport avec le développement personnel ?

Je propose juste de recréer un communautarisme culturel européen complètement cohérent ethniquement

Je pense que ce genre de système aurait un succès incroyable , et écraserait les communautarisme des autres peuples en comparaison

Le 11 février 2021 à 12:04:18 petpuissants a écrit :
Culture blanche : culture européenne , avec quelques éléments de culture des colonies américaines

y'a pas de culture européenne spécifique, tu pourrais parler de culture latine/méditerranéenne, de culture germanique ou de culture slave, qui sont des ensembles relativement homogénes, mais tout rassemblait en une mythique "culture européenne" c'est un non sens, à moins de vouloir construire artificiellement un sentiment d'appartenance et dans ce cas ça devient mensonger.

Données du topic

Auteur
petpuissants
Date de création
11 février 2021 à 11:42:24
Date de suppression
11 février 2021 à 12:44:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC