Pourquoi s’intéresser aux autres cultures quand on est blanc ?
SuppriméEn vrai on a tellement de chose magnifique dans notre culture c’est inépuisable
De plus si on s’intéresse à des cultures différentes on est accusé d’appropriation
A titre perso tout ce qui est pas blanc ne m’intéresse pas et je m’en porte très bien .
[11:48:57] <Igiene>
On écoute Lacrimosa une fois par mois, on se paluche sur des colonnes de marbre, on lit NICHE après s'être abonné à une chaîne de vulgarisation philosophique sur fond de développement personnel on se sent CULTURE BLANCHE
On construit un château de sable et on se sent CULTURE NOIRE
Le 11 février 2021 à 11:49:36 AbsoluteProut a écrit :
On écoute Lacrimosa une fois par mois, on se paluche sur des colonnes de marbre, on lit NICHE après s'être abonné à une chaîne de vulgarisation philosophique sur fond de développement personnel on se sent CULTURE BLANCHEOn construit un château de sable et on se sent CULTURE NOIRE
On se sent PERTINENT
[11:50:17] <Igiene>
On écoute Lacrimosa une fois par mois, on se paluche sur des colonnes de marbre, on lit NICHE après s'être abonné à une chaîne de vulgarisation philosophique sur fond de développement personnel on se sent CULTURE BLANCHEOn construit un château de sable et on se sent CULTURE NOIRE
On se sent PERTINENT
C'est l'hôpital qui se doit de la charité là
Quand on a un bagage culturel et intellectuel trop limité pour accéder et comprendre notre culture, on se passione pour celles qui sont bien plus mineures.
Classique.
Le 11 février 2021 à 11:50:58 AbsoluteProut a écrit :
[11:50:17] <Igiene>
On se sent PERTINENT
C'est l'hôpital qui se doit de la charité là
Ton intervention n'a pas le moindre rapport avec la mienne et tu t'es trompé de verbe.
Accuse ton correcteur automatique maintenant l'ahuri.
Il faut assumer à 100% le racisme quand on est blanc car tout le monde le fait à par nous
Le 11 février 2021 à 11:49:50 KarimNueve a écrit :
Parce que multiculturalisme nourrit bien plus ton esprit
Je pense que l'op englobe la totalité des cultures européenne dans culture blanche.
Le 11 février 2021 à 12:01:10 petpuissants a écrit :
Bah oui je suis raciste et alors
Demande de l'aide au Seigneur pour guérir ton âme...
Le 11 février 2021 à 12:02:37 NairoFlemme a écrit :
Le 11 février 2021 à 11:49:50 KarimNueve a écrit :
Parce que multiculturalisme nourrit bien plus ton espritJe pense que l'op englobe la totalité des cultures européenne dans culture blanche.
Oui mais aussi les cultures africaines, asiatiques, américaines etc
Données du topic
- Auteur
- petpuissants
- Date de création
- 11 février 2021 à 11:42:24
- Date de suppression
- 11 février 2021 à 12:44:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29