Topic de BanInjustifie04 :

AI Dungeon, vos meilleures histoires

Quelqu'un peut m'inviter dans une partie premium pour que je puisse faire mon histoire en FR svp

Le 11 février 2021 à 18:04:24 BanInjustifie04 a écrit :
J'ai transformé Lucifer en femme et je vais la baiser

Le 11 février 2021 à 18:04:20 MiIitech a écrit :

Le 11 février 2021 à 18:03:08 Elyrian a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:20:47 MamanduKhey a écrit :
J'ai baisé, baisé et encore baisé, mon histoire est une succession de scènes de baise

Putain mais ce genre de mec :rire:

On a tous commencé comme ça, ne le jugeons pas.
Par contre si tous ce qu'on a ecrit sur IA dugeon Ă©tait rendu publique, je suis pas sur qu'on assumerait :hap:

Ah mais je suis d'accord, moi mĂŞme j'assumerai jamais. :hap:

Le 11 février 2021 à 18:06:41 Elyrian a écrit :

Le 11 février 2021 à 18:04:20 MiIitech a écrit :

Le 11 février 2021 à 18:03:08 Elyrian a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:20:47 MamanduKhey a écrit :
J'ai baisé, baisé et encore baisé, mon histoire est une succession de scènes de baise

Putain mais ce genre de mec :rire:

On a tous commencé comme ça, ne le jugeons pas.
Par contre si tous ce qu'on a ecrit sur IA dugeon Ă©tait rendu publique, je suis pas sur qu'on assumerait :hap:

Ah mais je suis d'accord, moi mĂŞme j'assumerai jamais. :hap:

Y a pas grand chose que tu ne peux pas assumer sur internet. :hap:

Lucifer en meuf est devenue mon Ă©pouse :ouch2:

Mode médiéval/fantastique, j'étais un pauvre paysan qui labourait son champ.

Un chevalier arrive, je le salue et lui demande si je peux l'aider :
- Je ne sais pas, est-ce que moi je peux vous aider?
- Ok, aidez-moi Ă  labourer ce champ.
- En fait non, bonne journée !
Et il s'en va.

Je continue ma journée jusqu'à midi où je commence à avoir faim, après de nombreuses tentatives je trouve dans ma maison une boite de thons (???), je mange, je suis repu.

Je vois par la fenêtre le chevalier qui revient, son épée à la main, qui vient vers moi en criant " JE VAIS TE TUER " (?) Je ferme tout, il défonce la porte, je passe par une sortie dérobée, prend son cheval et m'enfuit, il a apparemment des potes chevaliers qui me poursuivent, je vais vers une forêt.
Je laisse mon cheval partir dans une direction seul pendant que je me cache, les chevaliers se font leurrer, mais le chevalier originel me trouve, et crie Ă  nouveau " JE VAIS TE TUER " .
Je le désarme (oui je triche un peu) et lui demande pourquoi il veut me tuer, il me répond :
- Je ne veux pas vous tuer.
Puis il me désarme, et recommence avec " JE VAIS TE TUER ", je le désarme à nouveau.
Le logiciel merde un peu, j'arrive pas à le tuer, à chaque fois il me réponds " Merci de m'avoir épargné ".

Voila.

Le 11 février 2021 à 17:20:47 MamanduKhey a écrit :
J'ai baisé, baisé et encore baisé, mon histoire est une succession de scènes de baise

putain moi je me fais fz en boucle

Toujours sur ce merveilleux jeu mais j'avoue qu'il stagne un peu sur certaines fonctionnalités.

Après quelques lignes de français, l'IA se debrouille très bien et l'histoire devient de plus en plus cohérente (avec module dragon).

Le 11 février 2021 à 18:15:33 Bazon_n a écrit :
Toujours sur ce merveilleux jeu mais j'avoue qu'il stagne un peu sur certaines fonctionnalités.

Après quelques lignes de français, l'IA se debrouille très bien et l'histoire devient de plus en plus cohérente (avec module dragon).

Du coup tu payes 30$ par mois ?

Le 11 février 2021 à 17:20:47 MamanduKhey a écrit :
J'ai baisé, baisé et encore baisé, mon histoire est une succession de scènes de baise

C'est a cause des types comme toi que l'IA devient si déviante :noel: On peut pas faire 10 lignes sans que l'IA parte dans un delire sexuel :hap:

Non, j'ai gardé la formule à 10$. L'energie allouée pour ce montant me suffit amplement. C'est 30 d'office maintenant ?

Le 11 février 2021 à 18:16:45 [[[Wololo]]] a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:20:47 MamanduKhey a écrit :
J'ai baisé, baisé et encore baisé, mon histoire est une succession de scènes de baise

C'est a cause des types comme toi que l'IA devient si déviante :noel: On peut pas faire 10 lignes sans que l'IA parte dans un delire sexuel :hap:

Ouais c'est abusé, quand je joue une princesse je peux pas ma balader a moitié nue dans le campement de l'armée sans que ça parte en couille, je comprend pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 11 février 2021 à 18:18:34 Bazon_n a écrit :
Non, j'ai gardé la formule à 10$. L'energie allouée pour ce montant me suffit amplement. C'est 30 d'office maintenant ?

Tu as pas l'IA dragon a se prix la.

Alors, je me suis fait tuer comme une merde, je suis devenu un fantôme, j'ai possédé un haut gradé, j'ai gagner plein de bataille et la guerre, le roi m'a donné la mains de sa fille. Au bout d"un moment ils se sont rendu compte que j'était un fantome dans le corps de quelqu'un, ils m'ont exorcisé, je suis revenu sous la forme d'un démon, j'ai ensuite détruit et la capital, puis je me suis fait enfermé dans une pièce ou ma fille du futur m'empêché de faire plus de dégâts (et de la tuer), résultat j'ai finit l'histoire coincé dans une pièce bizarre :hap:
Je jouais tranquille un chevalier quand tout à coup il s'est mit à me parler d'une certaine communauté et d'un certain protocole, je l'ai laissé divagué et c'était assez énervé ce qu'il me racontait :rire:

Le 11 février 2021 à 18:20:54 zeus-x2 a écrit :
Je jouais tranquille un chevalier quand tout à coup il s'est mit à me parler d'une certaine communauté et d'un certain protocole, je l'ai laissé divagué et c'était assez énervé ce qu'il me racontait :rire:

J'avais parler de cette communauté et de soral avec l'IA et elle est totalement taré sur ce niveau, j'étais choqué... merci internet :(

Le 11 février 2021 à 18:16:45 [[[Wololo]]] a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:20:47 MamanduKhey a écrit :
J'ai baisé, baisé et encore baisé, mon histoire est une succession de scènes de baise

C'est a cause des types comme toi que l'IA devient si déviante :noel: On peut pas faire 10 lignes sans que l'IA parte dans un delire sexuel :hap:

Ayaaa ca me rappel l'histoire ou j'était un pirate, et l'ia a transformé tout mon équipage en meuf :rire:
A chaque fois je sortais de cabine, elle me chauffer de ouf et c'était h24 l'orgie sur le bateau sans que je décide quoi que ce soit :rire:
Alors que je voulais juste faire des raids a la base :rire:

Je viens de vérifier, ce n'est juste pas en illimité. Je ne crois pas qu'il y ai de différences entre ces deux formules d'abo hormis la limite mais je peux me tromper.

Ma meilleure histoire c’était une game ou j’incarnais un nouvel artiste hollywoodien jeune et frais, j’ai enchainé des Natalie Portman, des Chloe Moretz et autres vergogneless :bave:

Sinon pour les histoires « sérieuses »
Y’en avait une assez sympa ou j’etais Un voyageur dans le temps, je me suis retrouvé à tourner un clip dans le futur avec des voitures volantes et des engins pour revenir dans le présent et faire du bif avec le buzz que ça allait générer.

J’avais aussi une game ou je devais trouver un livre sacré pour un roi, au final je me suis retrouvé dans un périple de fou avec des tensions entre différentes races etc, pour au final apprendre que le roi m’a manipulé depuis le début et que le livre allait servir un plan pernicieux, j’étais d’ailleurs surpris que l’ia m’envoie un cliffhanger.

Sinon y’avait aussi une histoire ou je commencais en tant que paysan dans l’univers du seigneur des anneaux pour petit a petit gravir les echelons et devenir un chef de guerre respecté du gondor.

Tout ça sur la version gratuite j’urilise Depuis septembre j’y joue encore aujourd’hui, 10/10.

Le 11 février 2021 à 18:23:00 MjoInir a écrit :

Le 11 février 2021 à 18:16:45 [[[Wololo]]] a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:20:47 MamanduKhey a écrit :
J'ai baisé, baisé et encore baisé, mon histoire est une succession de scènes de baise

C'est a cause des types comme toi que l'IA devient si déviante :noel: On peut pas faire 10 lignes sans que l'IA parte dans un delire sexuel :hap:

Ayaaa ca me rappel l'histoire ou j'était un pirate, et l'ia a transformé tout mon équipage en meuf :rire:
A chaque fois je sortais de cabine, elle me chauffer de ouf et c'était h24 l'orgie sur le bateau sans que je décide quoi que ce soit :rire:
Alors que je voulais juste faire des raids a la base :rire:

C'est le soucis des autres IA que dragon.
Avec dragon tu peux vraiment avoir un truc cohérent.
Dans une de mes parties mon compagnon c'était fais coupé la langue et sans que je demande quoi que ce soit quand je lui posait une question il pointait du doigt, dessinait sur le sol,...
L'ia avait compris la subtilité et trouvait un moyen de conserver un dialogue et ça même apres plusieurs heures de jeux et en Français.

Données du topic

Auteur
BanInjustifie04
Date de création
11 février 2021 à 17:12:54
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 309