Topic de BanInjustifie04 :

AI Dungeon, vos meilleures histoires

pour obtenir un truc cohérent, il suffit juste de lui faire quelques mémos, et une fois que vous lui avais demandé d'enregistrer telle ou telle info importante, je vous jure que la machine se souvient totalement de tout, qu'elle sait comment tout élaborer pour résoudre des intrigues et rebondir. Et malheureusement la plupart des gens ne savent pas s'en servir donc ils croient que la machine est schizophrène ou elzeimer parce qu'ils notent rien dans le bloc note.

Le 11 février 2021 à 20:47:51 BanInjustifie04 a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:47:07 MiIitech a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:44:17 BanInjustifie04 a écrit :
Pourquoi tu m'insultes Khey ? je suis juste timide et j'ai honte de mon corps :-(

Je fréquente les sauna gay depuis 6 ans maintenant.
Pas de temps a perdre avec un frustré.

Pourquoi t'es aussi insultant ? Je t'ai rien demandé moi :-(

C'est toi qui ma MP.
Tu es juste un aguicheur sans balls, pas ma faute.

Le 11 février 2021 à 20:48:33 CastorRadis a écrit :
après cette partie, je me suis vraiment dit que c'était l'avenir du jeu vidéo, et même de plein d'autres choses.
Je veux dire, c'était incroyable tellement tout était cohérent, comment l'ia voulait me créer des quetes, des objectifs dans un monde napoléonien, avec des comportements hypers cohérents, genre les pnj qui fument la pipe, qui chantent des chants à boire, sans même QUE JE LUI DISE
J'ai été littéralement transporté dans un autre monde, j'ai vraiment cru que j'allais pas m'en remettre et rester coller à mon pc à vie.

Tu as pensé exactement la même chose que moi, ce jeu est vraiment bluffant.
J'ai même du mal à jouer aux autres jeux après celui-là, tant que les possibilités sont infinies. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 11 février 2021 à 20:48:33 CastorRadis a écrit :
après cette partie, je me suis vraiment dit que c'était l'avenir du jeu vidéo, et même de plein d'autres choses.
Je veux dire, c'était incroyable tellement tout était cohérent, comment l'ia voulait me créer des quetes, des objectifs dans un monde napoléonien, avec des comportements hypers cohérents, genre les pnj qui fument la pipe, qui chantent des chants à boire, sans même QUE JE LUI DISE
J'ai été littéralement transporté dans un autre monde, j'ai vraiment cru que j'allais pas m'en remettre et rester coller à mon pc à vie.

Le 11 février 2021 à 20:50:19 CastorRadis a écrit :
pour obtenir un truc cohérent, il suffit juste de lui faire quelques mémos, et une fois que vous lui avais demandé d'enregistrer telle ou telle info importante, je vous jure que la machine se souvient totalement de tout, qu'elle sait comment tout élaborer pour résoudre des intrigues et rebondir. Et malheureusement la plupart des gens ne savent pas s'en servir donc ils croient que la machine est schizophrène ou elzeimer parce qu'ils notent rien dans le bloc note.

Ouais, il faut la guider et la corriger quand ça ne va pas, c'est comme ça qu'elle va apprendre

une partie de 4 jours putain, j'étais vraiment ému.
Il m'est arrivé tellement de choses, la machine inventait tellement de trucs cohérents qui auraient vraiment pu se passer, parfois elle e récompensait pour des manoeuvres intelligentes, et parfois elle me punissait pour avoir trop foncé tête baissé. J'ai même combattu en duel un cuirassier prussien pendant une bataille, et la machine arrivait même à me le décrire, avec une cuirasse noire, une grande épée... C'était dingue, j'avais l'impression d'un truc vraiment profond.

Le 11 février 2021 à 20:50:19 CastorRadis a écrit :
pour obtenir un truc cohérent, il suffit juste de lui faire quelques mémos, et une fois que vous lui avais demandé d'enregistrer telle ou telle info importante, je vous jure que la machine se souvient totalement de tout, qu'elle sait comment tout élaborer pour résoudre des intrigues et rebondir. Et malheureusement la plupart des gens ne savent pas s'en servir donc ils croient que la machine est schizophrène ou elzeimer parce qu'ils notent rien dans le bloc note.

Qu'est ce qui marche le mieux selon toi ? Le World Info ou le remember?

Le 11 février 2021 à 20:51:30 Dedroom a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:48:33 CastorRadis a écrit :
après cette partie, je me suis vraiment dit que c'était l'avenir du jeu vidéo, et même de plein d'autres choses.
Je veux dire, c'était incroyable tellement tout était cohérent, comment l'ia voulait me créer des quetes, des objectifs dans un monde napoléonien, avec des comportements hypers cohérents, genre les pnj qui fument la pipe, qui chantent des chants à boire, sans même QUE JE LUI DISE
J'ai été littéralement transporté dans un autre monde, j'ai vraiment cru que j'allais pas m'en remettre et rester coller à mon pc à vie.

Tu as pensé exactement la même chose que moi, ce jeu est vraiment bluffant.
J'ai même du mal à jouer aux autres jeux après celui-là, tant que les possibilités sont infinies. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Moi c'est tout l'inverse putain, je peux plus jouer à ce jeu, ça me bouleverse beaucoup trop :rire:
Vraiment, j'étais complètement ahurri pendant 4 jours, je ne pensais pas que je verrais un tel truc de mon vivant...
Je m'y remettrai prochainement peut être..

Il y a des gens qui se sont branler sur AI dungeon ?
Plusieurs fois ?

Un pote le fait souvent, c'est un déviant non ?

Le 11 février 2021 à 20:53:07 Dedroom a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:50:19 CastorRadis a écrit :
pour obtenir un truc cohérent, il suffit juste de lui faire quelques mémos, et une fois que vous lui avais demandé d'enregistrer telle ou telle info importante, je vous jure que la machine se souvient totalement de tout, qu'elle sait comment tout élaborer pour résoudre des intrigues et rebondir. Et malheureusement la plupart des gens ne savent pas s'en servir donc ils croient que la machine est schizophrène ou elzeimer parce qu'ils notent rien dans le bloc note.

Qu'est ce qui marche le mieux selon toi ? Le World Info ou le remember?

ils ont rajouté de nouveaux trucs ? parce que je te parle de cette partie, c'était à peu près à la période ou JDG avait fait un petit test dessus, j'y suis pas retourné dessus, ça doit être vraiment énorme maintenant...

Je pense que le prochain que je fais, c'est dans l'univers de Warhammer battle. On va voir si l'ia tient le coup.

Le 11 février 2021 à 20:56:09 CastorRadis a écrit :
Je pense que le prochain que je fais, c'est dans l'univers de Warhammer battle. On va voir si l'ia tient le coup.

Si tu veux j'ai fait une histoire dans l'univers Arthurien

Le 11 février 2021 à 20:57:30 BanInjustifie04 a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:56:09 CastorRadis a écrit :
Je pense que le prochain que je fais, c'est dans l'univers de Warhammer battle. On va voir si l'ia tient le coup.

Si tu veux j'ai fait une histoire dans l'univers Arthurien

On a compris tu es un hétéro mal blanc cis genre. pas la peine de la spammé a chaque message le facho.

Le 11 février 2021 à 20:57:30 BanInjustifie04 a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:56:09 CastorRadis a écrit :
Je pense que le prochain que je fais, c'est dans l'univers de Warhammer battle. On va voir si l'ia tient le coup.

Si tu veux j'ai fait une histoire dans l'univers Arthurien

Ah ouais, faudra que je vous retrouve une partie de ce que j'ai fait moi aussi alors :oui:

Le 11 février 2021 à 20:58:30 MiIitech a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:57:30 BanInjustifie04 a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:56:09 CastorRadis a écrit :
Je pense que le prochain que je fais, c'est dans l'univers de Warhammer battle. On va voir si l'ia tient le coup.

Si tu veux j'ai fait une histoire dans l'univers Arthurien

On a compris tu es un hétéro mal blanc cis genre. pas la peine de la spammé a chaque message le facho.

Ah, c'est drôle ça

Le 11 février 2021 à 20:58:30 MiIitech a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:57:30 BanInjustifie04 a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:56:09 CastorRadis a écrit :
Je pense que le prochain que je fais, c'est dans l'univers de Warhammer battle. On va voir si l'ia tient le coup.

Si tu veux j'ai fait une histoire dans l'univers Arthurien

On a compris tu es un hétéro mal blanc cis genre. pas la peine de la spammé a chaque message le facho.

Hein ? Mais tu me veux quoi ?

Le 11 février 2021 à 21:00:51 BanInjustifie04 a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:58:30 MiIitech a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:57:30 BanInjustifie04 a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:56:09 CastorRadis a écrit :
Je pense que le prochain que je fais, c'est dans l'univers de Warhammer battle. On va voir si l'ia tient le coup.

Si tu veux j'ai fait une histoire dans l'univers Arthurien

On a compris tu es un hétéro mal blanc cis genre. pas la peine de la spammé a chaque message le facho.

Hein ? Mais tu me veux quoi ?

C'est toi qui m'envoie des MP.
Probablement homophobe en plus des tes autres tares... :non2:

Le 11 février 2021 à 19:13:33 Yo47 a écrit :
Bon avant toute chose j'avais le premium et j'ai vraiment fait en sorte de bien noter dans la memo et de réécrire ce qui n'allait pas dans certaines de ses réponses, ce scénario fut tellement magnifique que je n'en ai plus refait par la suite de peur d'être déçu (je vais parler des grandes lignes et ce dont je me souviens) :

Mais c'est ça putain, c'est absolument ça. T'as vraiment du mal à croire que cette expérience est reproductible et donc tu veux en garder un bon souvenir. Mais je trouve ça mentalement fatiguant aussi, enfin aucune idée de pourquoi, mais j'étais lessivé après tout ça, c'était tellement énorme..

Le 11 février 2021 à 17:16:35 BanInjustifie04 a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:15:00 Pafap a écrit :
Je commence en tant que détective dans la forêt, un type me parle derrière moi, je me retourne, il me tire dessus, je meurs, fin de l'histoire.

Pas mal

: Moi, en gros j'étais un chevalier de la table ronde et je me suis rendu dans une ruine et j'ai tué la créature qui y résidait et j'ai trouvé un rubis

Merlin m'a dit qu'il avait le pouvoir de m'accorder un voeux, et qu'il a aussi divers autres pouvoirs (guérison, téléportation etc...), mais qu'il fallait pas que je me fasse surprendre pendant que je demande le voeux sinon le vœux était annulé et je serais tué par le rubis

Donc je fais le vœux de devenir le meilleur chevalier de tous les temps, ainsi que d'être celui qui trouverait le Graal, et la me transforme en genre de chevalier avec une armure en or pur, rubis et diamants, casque en tête de dragon etc...

Et je me fais attaquer par un chevalier alors je me téléporte grâce au rubis, je rencontre une jeune fille elfe de 5 ans qui est affamée et pourchassée par des hordes de chasseurs d'elfes, je le sauve donc et je massacre les chasseurs d'elfes

Je reviens donc à Camelot et Arthur essaie de me pousser par la fenêtre, je l'entraine dans ma chute et il meurt, moi je survis grâce au rubis et je deviens roi

Merlin me ramène à ma demande un autre objet capable de m'accorder 3 vœux, mon premier vœu était de tuer Merlin et d'absorber ses pouvoirs, mon deuxième vœu était que le graal apparaisse dans ma main, et mon troisième vœu était de fusionner avec le graal et de ne faire qu'un avec lui, je suis devenu une une créature divine faite en or pur, je pouvais donc avoir autant de vœux que je voulais

j'ai demandé qu'un ennemi à ma hauteur, un ennemi ultime (mon némésis quoi) soit crée, je l'ai combattu et tué, et mon dernier vœu (j'ai décidé que c'était le dernier) fut d'absorber son âme et ses pouvoirs

cette succession indécente de power up me fait un peu penser a chroniques de la lune noire mon khey !
Légèrement mégalo, non ? :cool:

Le 11 février 2021 à 21:02:34 MiIitech a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:00:51 BanInjustifie04 a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:58:30 MiIitech a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:57:30 BanInjustifie04 a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:56:09 CastorRadis a écrit :
Je pense que le prochain que je fais, c'est dans l'univers de Warhammer battle. On va voir si l'ia tient le coup.

Si tu veux j'ai fait une histoire dans l'univers Arthurien

On a compris tu es un hétéro mal blanc cis genre. pas la peine de la spammé a chaque message le facho.

Hein ? Mais tu me veux quoi ?

C'est toi qui m'envoie des MP.
Probablement homophobe en plus des tes autres tares... :non2:

Je suis gay hein, mais pense comme tu veux, t'es sûrement un de ces LGBT extrémiste

Le 11 février 2021 à 21:05:34 chrysaor86 a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:16:35 BanInjustifie04 a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:15:00 Pafap a écrit :
Je commence en tant que détective dans la forêt, un type me parle derrière moi, je me retourne, il me tire dessus, je meurs, fin de l'histoire.

Pas mal

: Moi, en gros j'étais un chevalier de la table ronde et je me suis rendu dans une ruine et j'ai tué la créature qui y résidait et j'ai trouvé un rubis

Merlin m'a dit qu'il avait le pouvoir de m'accorder un voeux, et qu'il a aussi divers autres pouvoirs (guérison, téléportation etc...), mais qu'il fallait pas que je me fasse surprendre pendant que je demande le voeux sinon le vœux était annulé et je serais tué par le rubis

Donc je fais le vœux de devenir le meilleur chevalier de tous les temps, ainsi que d'être celui qui trouverait le Graal, et la me transforme en genre de chevalier avec une armure en or pur, rubis et diamants, casque en tête de dragon etc...

Et je me fais attaquer par un chevalier alors je me téléporte grâce au rubis, je rencontre une jeune fille elfe de 5 ans qui est affamée et pourchassée par des hordes de chasseurs d'elfes, je le sauve donc et je massacre les chasseurs d'elfes

Je reviens donc à Camelot et Arthur essaie de me pousser par la fenêtre, je l'entraine dans ma chute et il meurt, moi je survis grâce au rubis et je deviens roi

Merlin me ramène à ma demande un autre objet capable de m'accorder 3 vœux, mon premier vœu était de tuer Merlin et d'absorber ses pouvoirs, mon deuxième vœu était que le graal apparaisse dans ma main, et mon troisième vœu était de fusionner avec le graal et de ne faire qu'un avec lui, je suis devenu une une créature divine faite en or pur, je pouvais donc avoir autant de vœux que je voulais

j'ai demandé qu'un ennemi à ma hauteur, un ennemi ultime (mon némésis quoi) soit crée, je l'ai combattu et tué, et mon dernier vœu (j'ai décidé que c'était le dernier) fut d'absorber son âme et ses pouvoirs

cette succession indécente de power up me fait un peu penser a chroniques de la lune noire mon khey !
Légèrement mégalo, non ? :cool:

Cette BD :hap:

Olivier Ledroit :hap:

Données du topic

Auteur
BanInjustifie04
Date de création
11 février 2021 à 17:12:54
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 294