Karim Zeribi est en train de mettre en pls tous les droitards sur cnews
Le 08 février 2021 à 18:55:01 Mood-- a écrit :
Zeribi devrait être en prison (je suis de gauche)
Zemmour aussi
Le 08 février 2021 à 18:55:37 slipkorneu109 a écrit :
Il est ou le débat zeribi vs Zemmour les QLF ?
Zeribi sur la meme chaine a meme pas les couilles de le confronter dans Face a l'info
Zemmour l invite pas, c est tout .
Zemmour a ete invite plusieurs fois chez Hanouna, il a toujours decline, il a peur.
Le 08 février 2021 à 18:56:25 beautifulbbc a écrit :
Zeribi sur la meme chaine a meme pas les couilles de le confronter dans Face a l'infoZemmour l invite pas, c est tout .
Zemmour a ete invite plusieurs fois chez Hanouna, il a toujours decline, il a peur.
mais AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hanouna a dit qu'il l'inviterait JAMAIS dans son émission car sinon ses potes le boycotterait
Je dis pas que je l'aime bien ou qu'il est tout blanc mais vous êtes tellement prévisibles c'est juste ridicule
Les RN & la droite qui nous donnent des leçons sur les détournements de fond.
Les RN & la droite qui sont pour le libéralisme économique et abolir les 35h.
Génération Identitaire qui a peur des squatters.
En vrai, j'aime bien ce mec car il a une certaine prestance et t'as envie de l'écouter en mode
Mais tout ce qu'il raconte, c'est magnifique et utopique mais juste irréaliste
Le 08 février 2021 à 18:57:42 DeutschDeter a écrit :
C'est quand même dingue qu'un forum qui s'en fout du détournement de fonds public 24h/24 et 7 jours sur 7 devient tout d'un coup hostile à cette pratique lorsque c'est Karim qui le fait
Je dis pas que je l'aime bien ou qu'il est tout blanc mais vous êtes tellement prévisibles c'est juste ridicule
C'est clair. Pas besoin de ça pour montrer que c'est un nul.
Le 08 février 2021 à 18:57:15 slipkorneu109 a écrit :
Zeribi sur la meme chaine a meme pas les couilles de le confronter dans Face a l'infoZemmour l invite pas, c est tout .
Zemmour a ete invite plusieurs fois chez Hanouna, il a toujours decline, il a peur.mais AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hanouna a dit qu'il l'inviterait JAMAIS dans son émission car sinon ses potes le boycotterait
https://www.valeursactuelles.com/societe/yann-moix-rejoint-lemission-balance-ton-post-eric-zemmour-bientot-invite-116549
Le 08 février 2021 à 18:57:44 Berberia a écrit :
Les RN & la droite qui nous donnent des leçons sur les détournements de fond.Les RN & la droite qui sont pour le libéralisme économique et abolir les 35h.
Génération Identitaire qui a peur des squatters.
« Berberia » qui nous explique pour qui voter en France.
A chacun son hypocrisie.
Le 08 février 2021 à 18:58:54 Isaitelk a écrit :
Le 08 février 2021 à 18:57:15 slipkorneu109 a écrit :
Zemmour a ete invite plusieurs fois chez Hanouna, il a toujours decline, il a peur.mais AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hanouna a dit qu'il l'inviterait JAMAIS dans son émission car sinon ses potes le boycotterait
https://www.valeursactuelles.com/societe/yann-moix-rejoint-lemission-balance-ton-post-eric-zemmour-bientot-invite-116549
C'est pas Moix qui décide Hanouna a refusé car il mettrait en danger ses relations il l'a dit mainte fois
Données du topic
- Auteur
- beautifulbbc
- Date de création
- 8 février 2021 à 18:34:39
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 136