Karim Zeribi est en train de mettre en pls tous les droitards sur cnews
Le 08 février 2021 à 18:38:41 TrumpMAGA20 a écrit :
ZERIBI A MIS EN PLS ZEMMOUR ??putin la honte
Le 08 février 2021 à 18:39:05 AbrahamHaven a écrit :
Karim Zeribi, l'escroc qui a détourné des dizaines de milliers d'euros d'argent public et qui donne des leçons de morale à tout le monde ?
Il a fait appel
Donc toujours innocent selon la loi.
Le 08 février 2021 à 18:34:39 beautifulbbc a écrit :
Et oui, facile de faire la loi sur le plateau de pascal praud, mais quand y a Karim Zeribi ca fait prout
D ailleurs, Zemmour aussi, s est fait explose par zeribi
Il est sous-coté.
Osef de cet étranger insolent manipulé par les on sait qui.
Le 08 février 2021 à 18:39:05 AbrahamHaven a écrit :
Karim Zeribi, l'escroc qui a détourné des dizaines de milliers d'euros d'argent public et qui donne des leçons de morale à tout le monde ?
Ne parlons pas de son fils
Le 08 février 2021 à 18:39:56 LaPazEnBolivie a écrit :
Et oui, facile de faire la loi sur le plateau de pascal praud, mais quand y a Karim Zeribi ca fait prout
Il est sous-coté.Osef de cet étranger insolent manipulé par les on sait qui.
Premier raciste sans argument qui va encore chialer en 2022.
Le 08 février 2021 à 18:39:25 Lil_vertical a écrit :
il est nullissime j'ai jamais vu un mec autant brasser du vent quand il prend la parole, toujours des grands discours pour lâcher des banalités du style l'eau mouille d'un ton solennelle
le pire c est qu il doit payer un coach en comm qui lui donne ce genre de conseils "sois solennel" "plus fort l accent marseillais"
les golems spé C8 qui le considèrent comme l intello raisonné de la bande à hanouna
Zeribi a vraiment mis en pls cnews et zemmour.
Sur twitter tout le monde le félicite.
Jsuis choqué
Zeribi le Fm de province qui détourne de la thune et dont le fils fait les p et le café aux baumettes ?
Il a mis zemmour en Pls ? Il a juste crié comme la gonzesse qu'il est. Je l'ai croisé irl c'est un nain en plus.
Le 08 février 2021 à 18:40:44 beautifulbbc a écrit :
Le 08 février 2021 à 18:42:42 weleno5020 a écrit :
Vous vous rendez compte que y a des fançais qui vivent ici depuis plus de 1000 ans et lui le nouvel arrivant vient leur faire des leçons sur comment ils devraient gérer leur pays ? Ce monde devient insupportable. J'étais qqn de tolérant plus jeune, avec le temps, je deviens un fasciste convaincu qu'il faudra faire le ménage.
T'es pas plus francais que nous.
Le 08 février 2021 à 18:42:54 MollusqueDeter a écrit :
Le 08 février 2021 à 18:40:44 beautifulbbc a écrit :
Le 08 février 2021 à 18:42:09 TrumpMAGA20 a écrit :
Zeribi a vraiment mis en pls cnews et zemmour.Sur twitter tout le monde le félicite.
Jsuis choqué
Putin c'est chaud, une humiliation pour la droite
Le 08 février 2021 à 18:43:36 beautifulbbc a écrit :
Le 08 février 2021 à 18:42:42 weleno5020 a écrit :
Vous vous rendez compte que y a des fançais qui vivent ici depuis plus de 1000 ans et lui le nouvel arrivant vient leur faire des leçons sur comment ils devraient gérer leur pays ? Ce monde devient insupportable. J'étais qqn de tolérant plus jeune, avec le temps, je deviens un fasciste convaincu qu'il faudra faire le ménage.T'es pas plus francais que nous.
Bien sûr, mes ancêtres ont construit ce pays. Ils étaient là il y 1000 ans (j'ai fait mon arbre généalogique). J'ai plus de légitimé que ces nouveaux arrivants musulmans qui sont en train de tout foutre en l'air en France.
Données du topic
- Auteur
- beautifulbbc
- Date de création
- 8 février 2021 à 18:34:39
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 136