Esquiver allégrement la boucle en devenant PROF dans le secondaire
Le 11 février 2021 à 09:43:55 complexpeni a écrit :
Le 11 février 2021 à 09:40:31 DarkyStramberry a écrit :
Le 11 février 2021 à 09:39:22 complexpeni a écrit :
ca depend des matieres je pense
prof de lv2 ca doit etre une planque monumentalenan nan y'a des matieres t'es obligé de faire apprendre un minimum donc de te prendre la tete
prof d'espagnol par exemple si kevin il veut pas apprendre le passé simple de tener ca changera rien pour lui ni pour toi
si un jour t'as la flemme hop petit film sous titré
Le 11 février 2021 à 09:43:14 TotemEnPapier a écrit :
c'est une bonne planque mais tout dépend ou tu bosses... si tu es dans un ptit village de campagne, c'est la belle viesi tu es à Grigny ... pire métier du monde
ce khey qui ne connaît pas la technique du pacs et du rapprochement de conjoint pour rester dans sa ville natale
Le 11 février 2021 à 09:38:36 spermedecastor a écrit :
C’est le pire niveau boucleDevient policier
Tu l'es ?
50% des élèves qui venaient jamais
tes journées gâchées parce que ces chiards font blocus et que tu peux même pas travailler
les élèves qui viennent foutre la merde en plein cours et qui brulent des trucs dans les couloirs
Le 11 février 2021 à 09:44:33 DarkyStramberry a écrit :
prof de lv2 ca doit etre une planque monumentalenan nan y'a des matieres t'es obligé de faire apprendre un minimum donc de te prendre la tete
prof d'espagnol par exemple si kevin il veut pas apprendre le passé simple de tener ca changera rien pour lui ni pour toi
si un jour t'as la flemme hop petit film sous titré
francais je trouve c'est plus contraignant que LV2 deja tu vas te taper les L full dissertations de 50 pages par des julie ou eva TOUT le monde en a rien a foutre du Français aucun eleve va etre heureux d'aller en cours de Français souvent c'est ennuyant pour eux donc, ils vont etre chiant en classe (ou dormir dans le meilleur des cas)
pas de possibilité de gratter sur les voyages scolaires
ca demande bcp d'implication je trouve pour peu de recompense
le pire du metier je pense c'est vrmt la partie correction devoir se taper des kilometres de copies en devant lire d'une maniere attentionnée pour tout corriger ca doit etre crevant
Le 11 février 2021 à 09:49:24 Mangecouille-PD a écrit :
t'es génant mec, y'a pas pire que prof, 75% de mes profs au lycée qui voulaient se suicider
50% des élèves qui venaient jamais
tes journées gâchées parce que ces chiards font blocus et que tu peux même pas travailler
les élèves qui viennent foutre la merde en plein cours et qui brulent des trucs dans les couloirs
1 milliard de pourcents plutôt non ?
Trop chiant les blocus je n'aime pas travailler moins
Ça dépend de l'environnement je pense. Mais prof dans un bon lycée sur une matière que tu kiffes ça doit être assez sympa comme vie.
J'ai néanmoins l'impression que c'est de plus en plus rare nonobstant
Le 11 février 2021 à 09:50:00 complexpeni a écrit :
Le 11 février 2021 à 09:44:33 DarkyStramberry a écrit :
si un jour t'as la flemme hop petit film sous titréfrancais je trouve c'est plus contraignant que LV2 deja tu vas te taper les L full dissertations de 50 pages par des julie ou eva TOUT le monde en a rien a foutre du Français aucun eleve va etre heureux d'aller en cours de Français souvent c'est ennuyant pour eux donc, ils vont etre chiant en classe (ou dormir dans le meilleur des cas)
pas de possibilité de gratter sur les voyages scolaires
ca demande bcp d'implication je trouve pour peu de recompense
le pire du metier je pense c'est vrmt la partie correction devoir se taper des kilometres de copies en devant lire d'une maniere attentionnée pour tout corriger ca doit etre crevant
ah ok tu ne sais pas de quoi tu parles, il faut être agrégé pour avoir les L j'avais un doute mais tu as confirmé ton malaise en direct
Le 11 février 2021 à 09:45:11 DarkyStramberry a écrit :
c'est une bonne planque mais tout dépend ou tu bosses... si tu es dans un ptit village de campagne, c'est la belle viesi tu es à Grigny ... pire métier du monde
ce khey qui ne connaît pas la technique du pacs et du rapprochement de conjoint pour rester dans sa ville natale
Le 11 février 2021 à 09:52:04 TotemEnPapier a écrit :
Le 11 février 2021 à 09:45:11 DarkyStramberry a écrit :
on vous l'avez dit, vous avez raté le train du go musuc, vous avez raté le train de la copine, essayez au moins de ne pas rater le train du CAPES
Données du topic
- Auteur
- DarkyStramberry
- Date de création
- 11 février 2021 à 09:36:53
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64