Topic de Gesara :

ALERTE France 2 qui lache au calme les Nanoparticules dans le vaccin.........

Le 08 février 2021 à 18:39:03 Black_Panther10 a écrit :
waooh tu m'as convaincu :rire:

Pour te convaincre, il te suffit de lire les études, consulter la littérature scientifique, jeter un œil aux résultats des phases de tests... Finalement, le gros problème des complotistes, ce n'est pas qu'ils doutent, mais qu'au contraire, ils croient en absolument tout ce qui pourrait corroborer leur intuition :(

C'est moi ou ya des débiles qui confondent nanoparticules et micropuce ici ?

Le 08 février 2021 à 18:46:53 RobinFriday a écrit :
Je ne sais même pas si vous trollez ou si vraiment vous faites exprès d'être desco.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

C'est une fierté ici d'être desco. Il n'y a que les intrus qui posent ce genre de questions, voilà comment on vous repère les bots :rire:

Les immenses débiles qui se disent " oh mon dieu nanoparticule c'est quoi ce mot ! c'est forcément horrible !! " putain j'en ai marre de voir jour après jour que mes semblables ont 2 de QI

le bot Lrem qui débarque en banlieue : Eh toi le Qlf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png Je ne sais même pas si vous trollez ou si vraiment vous faites exprès d'être Qlf. Starfoullah

:rire:

Le 08 février 2021 à 18:54:43 CeIestAvortin a écrit :
Les immenses débiles qui se disent " oh mon dieu nanoparticule c'est quoi ce mot ! c'est forcément horrible !! " putain j'en ai marre de voir jour après jour que mes semblables ont 2 de QI

Pareil, je suis sûr que c'est d’ailleurs en lien avec ma dépression, cette sensation d'être dans un monde de fou et de débiles

Alors les Key des nanoparticules de synthèses vous en avalez H24 en mangeant ou en respirant.

Vous vous chiez dessus pour un vaccin validé par l'oms mais vous avez aucune hésitation à fumer boire de l'alcool ou manger des produits industriels bourrés d'addictifs etc des choses bien plus nocives et reconnues cancerigènes.

Je savais que le niveau d'études ici n'était pas forcément très élevé mais confondre nanoparticules et puces, c'est quand-même grave :(

https://www.rts.ch/play/radio/cqfd/audio/un-carnet-de-vaccination-sous-la-peau?id=11264153

Francesco Stellacci, responsable du Laboratoire des nanomatériaux et interfaces supramoléculaires de lʹEcole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL).

RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'étais ban quand le topic a commencé, je n'en reviens toujours pas du niveau de connerie certains :rire:

Des puceaux de 25 ans qui vivent dans le noir entourés de bouteilles de pisse qui croient en savoir plus que des médecins bac +15 j'adore ça ! Ils entendent "nanoparticule" et ils sortent leur merde complotiste sans AUCUNE connaissance basique de la chimie ni de la physique.

Juste de la merde pour dire de la merde et se sentir moins déchet. C'est beau, d'un certain côté. Mais ça craint autant de stupidité.

on vous avait dit quil mettaient des puces dans le vaccins ! alors les yrr vous avez quoi a dire maintenant ? :) meme fr2 l’avoue et vous continuez d’ignorer la realite

Le 11 février 2021 à 03:10:54 JeanHubert56 a écrit :
Des puceaux de 25 ans qui vivent dans le noir entourés de bouteilles de pisse qui croient en savoir plus que des médecins bac +15 j'adore ça ! Ils entendent "nanoparticule" et ils sortent leur merde complotiste sans AUCUNE connaissance basique de la chimie ni de la physique.

Juste de la merde pour dire de la merde et se sentir moins déchet. C'est beau, d'un certain côté. Mais ça craint autant de stupidité.

oui et toi tu as un double doctorat en chimie et en physique pour appuyer tes propos n est ce pas ? c’est le strict minimum pour pouvoir debattre de la question

Le 11 février 2021 à 03:18:40 polnaer10 a écrit :

oui et toi tu as un double doctorat en chimie et en physique pour appuyer tes propos n est ce pas ? c’est le strict minimum pour pouvoir debattre de la question

Moi je te prends par derrière sur la table de la cuisine et c'est suffisant pour te faire redescendre. Maintenant, finis tes petits pois ou j'appelle Pascal le grand frère !

Personnellement je ne fais pas du tout confiance aux soit disant "experts" payés par les labos

Données du topic

Auteur
Gesara
Date de création
8 février 2021 à 16:56:03
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 112