ALERTE France 2 qui lache au calme les Nanoparticules dans le vaccin.........
les commentaires
les mecs qui BUG et certain qui essaye de trouver des escuses a bill gates
je ne vois pas le pb...
Y'a pas de nanoparticules ou je ne sais quoi.
Juste un arrangement pour se faire un max d'argent avec la vente des vaccins qui servent absolument Ă rien
Le 08 février 2021 à 16:59:25 RayShoesmith a écrit :
Y'a pas de nanoparticules ou je ne sais quoi.Juste un arrangement pour se faire un max d'argent avec la vente des vaccins qui servent absolument Ă rien
regarde la vidéo c officiel pfyzer = NANO
Depuis le début c'est expliqué que l'ARNm est contenu dans des nanoparticules de lipides pour assurer le transport jusqu'à la cellule
Le 08 février 2021 à 17:01:34 Need04 a écrit :
Le 08 février 2021 à 17:00:21 J-Sunderland05 a écrit :
Mais du coup qu'est-ce que ça implique ? Ils sont bien marrants mais comme d'hab à la télé ils expliquent rientu sera identifiable avec la 4 ou 5g
L'intérêt ? Ils peuvent déjà nous localiser avec la 4g activée ou la Wi-Fi non ?
Le 08 février 2021 à 17:02:42 RipaMoramee a écrit :
Ayaaaa les descos
Depuis le début c'est expliqué que l'ARNm est contenu dans des nanoparticules de lipides pour assurer le transport jusqu'à la cellule
Bah moi je veux bien mais ça fait des mois qu'on dit que c'est faux aux complotix, que y a pas de nanoparticules. Maintenant y en a ?
Ayaaaa les descos
Chaud les desco moi je connais la science je sais hahahaha
Le 08 février 2021 à 17:03:58 J-Sunderland05 a écrit :
Ayaaaa les descos
Depuis le début c'est expliqué que l'ARNm est contenu dans des nanoparticules de lipides pour assurer le transport jusqu'à la celluleBah moi je veux bien mais ça fait des mois qu'on dit que c'est faux aux complotix, que y a pas de nanoparticules. Maintenant y en a ?
Mais de quelles nanoparticules les "complotiste" parlent-ils ? Et qui a dit qu'ils n'y en avaient pas ?
Dire "nanoparticules" tout seul ne veut absolument rien dire.
Données du topic
- Auteur
- Gesara
- Date de création
- 8 février 2021 à 16:56:03
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 218