La lettre ouverte de NABE à Samuel PATY
Supprimé'Tain mais les gens qui signalgouv vous êtes le degré zéro de l'humanité.
Les mecs tellement incapables de supporter qu'on puisse penser différemment et s'exprimer avec outrance qu'ils vont pleurer dans les jupes du ministère de l'Intérieur. La honte les gars, la grosse honte.
Le 08 février 2021 à 14:55:05 RupertPumpkin a écrit :
'Tain mais les gens qui signalgouv vous êtes le degré zéro de l'humanité.Les mecs tellement incapables de supporter qu'on puisse penser différemment et s'exprimer avec outrance qu'ils vont pleurer dans les jupes du ministère de l'Intérieur. La honte les gars, la grosse honte.
Y a penser différemment et être une immonde merde.
Et là y a un monde entre les deux
Le 08 février 2021 à 14:50:09 purepigletsoul a écrit :
Le 08 février 2021 à 14:44:12 Bolsonaryl a écrit :
Le 08 février 2021 à 14:39:59 purepigletsoul a écrit :
les attardins du forum qui découvrent qu'en France il y a des pamphlétaires
Niveau 0 du pamphlet. Les plumes du XIXe doivent se retourner dans leur tombe
cite moi 1 seul autre pamphlétaire au XXI siècle
ha non y en a pas, que des écrivaillons qui font prout s'ils se mettent à vendre 100 livres et à être invité à la grande librairie pour parler de leur dernière bouse
notre seul écrivain potable a fui le pays
Ca montre le niveau de la littérature française aujourd'hui.
Et ta starlette échappe pas à ceci Mais bon ça doit excitant de se touchant en se pensant subversif
Mais en attendant même en ne prenant pas en compte le fond, c'est une immondice linguistique cette chose. Ce niveau de grammaire. C'est donc le niveau des "écrivains" aujourd'hui
C'est de la polémique pour la polémique. Il n'y aucune dimension artistique ou littéraire. Je n'arrive même pas à trouver ça choquant tant le style est déficient.
Le 08 février 2021 à 14:58:01 Shoko-Nishimiya a écrit :
La personne qui à écrit ça mérite la peine de mort
Et les gens qui regardent encore des animes à ton âge, on leur fait quoi ?
aucune finesse aucune subtilité
j'aurais pu écrire ça à 15 ans, j'aurais eu et j'ai toujours la flemme d'écrire autant
Le 08 février 2021 à 14:52:39 NNold a écrit :
"regardez moi, mes propos sont subversifs, je suis un rebelle"
Je connait pas Nabe, je n'arrive pas à savoir si ce qu'il dit est ironique où à prendre au premier degré.
Si c'est du premier degré, c'est assez médiocre. Il faut être plus froid.
Le 08 février 2021 à 14:51:59 MascotteDETER a écrit :
Le 08 février 2021 à 14:48:03 Jean-Luc_M0 a écrit :
Nabe c'est bien le type qui jubilait le soir du 15 novembre quand Daesh a attaqué la Franceun suceur d'islamiste
Source ?
la vidéo a été supprimé de sa chaîne youtube
la vidéo s'appelait "Nabologie du terrorisme" https://www.nabesnews.com/youtube-censure-nabologie-du-terrorisme/
[14:50:29] <RupertPumpkin>
Le 08 février 2021 à 14:48:22 Celosie a écrit :
Le 08 février 2021 à 14:43:35 PitoufCopleyF a écrit :
Bordel il a chié sur la décence là, meme un salafiste islamiste aurait pas oséIl risque pas d'avoir des problemes avec la justice ?
il s'est fait signal gouv par plein de monde donc espérons
T'espères quoi ? Paty se fait tuer soi-disant pour la liberté d'expression mais on n'a pas le droit de s'exprimer dessus ? Tu incarnes exactement ce que Nabe dénonce en France.
L'hypocrisie des fafs
Le 08 février 2021 à 14:59:55 Ryzent04 a écrit :
J'imagine la même réaction de ce pseudo forum de dissident devant les pamphlets de Céline
Céline écrit bien au moins.
Le 08 février 2021 à 15:02:40 Nesmith a écrit :
[14:50:29] <RupertPumpkin>
Le 08 février 2021 à 14:48:22 Celosie a écrit :
Le 08 février 2021 à 14:43:35 PitoufCopleyF a écrit :
Bordel il a chié sur la décence là, meme un salafiste islamiste aurait pas oséIl risque pas d'avoir des problemes avec la justice ?
il s'est fait signal gouv par plein de monde donc espérons
T'espères quoi ? Paty se fait tuer soi-disant pour la liberté d'expression mais on n'a pas le droit de s'exprimer dessus ? Tu incarnes exactement ce que Nabe dénonce en France.
L'hypocrisie des fafs
La liberté d'expression ne permet pas l'apologie du terrorisme
Données du topic
- Auteur
- Caliban_du_Souk
- Date de création
- 8 février 2021 à 14:25:30
- Date de suppression
- 8 février 2021 à 15:11:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés