La lettre ouverte de NABE à Samuel PATY
SuppriméExprimer sa liberté d’expression en montrant ta tête coupée équivaut à faire l’apologie du terrorisme, tu te rends compte ! Ceux qui interdisent qu’on retweete la photo postée par ton assassin sont les mêmes qui s’offusquent que les musulmans interdisent les caricatures de Mahomet.
Comparer une figure religieuse avec un cadavre bien réel
Le 08 février 2021 à 14:35:00 Komsomols a écrit :
Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement.
Si vous souhaitez nous signaler un autre contenu illicite visible sur Internet, vous pouvez cliquer sur le lien «autre signalement» ci-dessous.
Bordel il a chié sur la décence là, meme un salafiste islamiste aurait pas osé
Il risque pas d'avoir des problemes avec la justice ?
D'un coté il accuse les profs d'etre des islamogauchistes avec leur propagande pro-vivre ensemble, de l'autre il accuse les mêmes personnes de formater les futurs beaufs de droite...Faudrait savoir
Depuis, le mec passe son temps à déverser sa haine de l'occident, l’émerveillement pour le "combat" idéologique des terroristes; pourtant il vit où ? Il mange où ? Dans une petite bourgeoisie française, pas en Syrie en compagnie des gens qu'il admire. Niveau hypocrisie, ou lobotomie; on est vraiment haut.
Un jour, avec un peu de chance, quelqu'un lui foutra la claque dans la gueule qu'il mérite.
Lien down !
J'ai pas eu le temps de C/C le texte
Qqn a copié collé ?
Données du topic
- Auteur
- Caliban_du_Souk
- Date de création
- 8 février 2021 à 14:25:30
- Date de suppression
- 8 février 2021 à 15:11:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105