Topic de tintinstagiaire :

Je suis en stage et

C’est écrit sur mon contrat kheyou justement
« Si la tâche ne nécessite pas d’être présent, elle doit être effectuée en télétravail »
Donc j’hésite vraiment à signaler ma présence au bureau auprès de mon école car il est également stipulé que « j’appartiens à l’école » en gros sont avis prévaut
Juste je risque de me foutre la boite à dos mdrr
C'est tellement chiant les "Stages" bordel force à toi Khey, perso c'était deux semaines en télé travail pendant le premier confinement et pareil le mec faisait le point sur mon travail le soir et ça m'arrivai d'avoir aucun contact avec lui de TOUTE la journée, du coup je faisait rien de mes journées et comme j'étais chez moi bas c'était tranquille quoi.
Cimer pour la force vddouille
Mon premier stage c’était un géant de l’agroalimentaire, 6 mois en télétravail en vrai c’était cool avec du recul
go prud homme, tu les poursuits pour mise en danger d'autrui car t'as pas besoin d'être en présentiel et tu demandes 10 000 euros
Ahahah je pourrais mais ce serait même pas assez pour rembourser mon prêt
Arrêtez de manger et aidez-moi avant que je ne sombre dans une lourde dépression
La dépression commence à s’installer...
Au secours je me vomis dessus
On me force aussi à venir au stage alors que je peux tout faire de chez moi :) je rage chaque matin en y allant
En tout je passe presque 3h dans les transports en commun enfin si il y a aucun retard hihi
J’ai pu faire du télétravail aujourd’hui car il y a une tempête de neige mais je crois que dès demain ou mercredi je vais devoir y retourner...
Mon tuteur est le seul à pas vouloir faire de télétravail, il me faut des arguments pour le convaincre ...

Données du topic

Auteur
tintinstagiaire
Date de création
8 février 2021 à 11:11:48
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 365