Topic de tintinstagiaire :

Je suis en stage et

Je me fais affreusement chier.

C’est mon second stage de césure, donc de 6 mois, j’ai commencé il y a une semaine.

C’est un pote de stratégie marketing dans une start up, je suis censé faire toute leur strat sauf que leur projet a été retardé et mon manager (le ceo) est souvent absent/occupé.

Pour faire simple j’ai créé pas mal de visuels et d’analyses mais j’ai peu/pas de retours malgré mes demandes.

Ce matin je débarque, je demande à parler de mon travail pour que je puisse avancer et « on verra en début d’après-midi » :hap:

D’ailleurs, je suis censé être en télétravail mais on m’impose le présentiel (je peux totalement faire ce que je fais depuis chez moi).
La vraie couille c’est que je me tape 1h de transports en commun aller et 1h retour, pour ne quasi rien faire :)

J’ai essayé de négocier le télétravail en fin de semaine dernière pour me prendre un « oui oui on verra, tu peux te mettre en télétravail les jours où je suis en déplacement, je te dirais mon emploi du temps » je l’attends encore :)

Surtout que lors des entretiens on m’a bien dit « tu peux te mettre en télétravail quand tu veux, on est flexibles » :)

Je suis en train de me faire enculer, et tout ça pour 3€90 de l’heure :)

J’aimerais au moins pouvoir me toucher les couilles au chaud chez moi. Vous feriez quoi pour négocier le télétravail au moins 3j par semaine?

Ben là tu peut rien faire
Mais si, il y a toujours une solution pas vrai? :hap:
fais un coucou aux concurrents
Demande aux employés s'ils ont besoin d'aide

Merci pour les réponses !

Ouais bof j’ai surtout eu du bol, c’est très compliqué de trouver un stage en ce moment.

Le soucis des collègues c’est que ce sont tous des ingénieurs donc je ne peux pas du tout les aider, je suis en école de commerce :hap:

J’ai juste besoin de trouver une solution pour me barrer en télétravail. J’ai pensé à prévenir l’administration de mon école pour leur dire que j’étais en présentiel (ce qui est interdit au vu du contexte actuel et de ce que je fais) mais j’imagine que c’est une bonne idée de merde :hap:

Reste chez toi en télétravail. Ils se foutent de ta gueule. Ou si tu peux pas, chie sans vergogne au bureau et tire pas la chasse :)

rip kheyou, perso au lieu de me taper 1heure, je suis posé chez moi avec chaturbate sur le second ecran et la bite qui pend https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

petite game de tft en même temps, petite série de traction de temps en temps sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

J’adorerais poser une coulante mais y’a pas de cuvette sur leurs horribles chiottes :vomi:

D’autres idées pour qu’ils acceptent mon télétravail ? :hap:

Le 08 février 2021 à 11:58:49 tintinstagiaire a écrit :
J’adorerais poser une coulante mais y’a pas de cuvette sur leurs horribles chiottes :vomi:

D’autres idées pour qu’ils acceptent mon télétravail ? :hap:

Tousse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Hesite pas à te moucher super fort pour qu'il le retiennent et flippent de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Tu prépares quel diplôme esclavitos?
Master en management, j’aimerais me spé en conseil en strat pour des start up mais là je brasse du vent donc j’ai envie de prendre la tangente les couilles au chaud

Le 08 février 2021 à 12:04:35 tintinstagiaire a écrit :
Master en management, j’aimerais me spé en conseil en strat pour des start up mais là je brasse du vent donc j’ai envie de prendre la tangente les couilles au chaud

C'est bullshit d'une force.

Ouais totalement bullshit mais bien payé dans des petits cabinets
T’as l’air d’être un esprit éclairé, donne moi une idée pour sortir de ce bourbier
Là je suis à deux doigts de me tirer et de bosser en deliveroo pour les 6 prochains mois
D’autres avis éclairés quant à ma reconversion en livreur deliveroo?
Pour le télétravail il fallait le faire écrire sur le contrat khey. Tant que quelque chose n'est pas éceit ça n'a aucune valeur

Données du topic

Auteur
tintinstagiaire
Date de création
8 février 2021 à 11:11:48
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 373