Topic de NoirDeCompagnie :

Je vais acheter The Elder Scrolls 6 day one

[05:56:49] <batmaned>
c'est les 10 ans de Skyrim en novembre

obligé ils vont faire quelque chose, et par quelque chose je parle d'un trailer, au moins un truc qui nous mette dans l'histoire ils peuvent pas nous laisser sans nouvelles de TES 6 l'année des 10 ans donc préparez vous pour le 11 novembre

Y'a mĂȘme pas de trailer gameplay d'une seconde pour Starfield et t'attends un truc pour TES6 ? Ils ont littĂ©ralement aucun asset de prĂȘt hormis la map qu'on a vu et qui est probablement juste une alpha de chez alpha :noel:

C'est pas avant grand mini 5 ans en partant du principe que Starfield est bouclé vitesse grand V, sinon 2028-2030. Tu veux qu'on se tape une Cyberpunk avec un jeu sorti trop tÎt ? :noel:

[05:50:41] <ClaireDearing>
mais ils ont dit qu'ils allaient utiliser le mĂȘme moteur que skyrim j'ai lu quelque part non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522016452-clairepleure.png

CSGO c'est le mĂȘme moteur que CSS pourtant le rendu est complĂštement diffĂ©rent. Si y'a d'Ă©normes mises Ă  jour perso ça me dĂ©range pas, faut voir la gueule de Starfield pour imaginer la chose plus facilement.

Données du topic

Auteur
NoirDeCompagnie
Date de création
7 février 2021 à 05:35:51
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 207