Je vais acheter The Elder Scrolls 6 day one
[05:39:56] <K-Mus>
tout ça pour une map qui se rĂ©sume Ă une forĂȘt et des montages, des quetes sans cinĂ©matique, des pnj avec des quĂȘtes Ă la con, et des villages de 4 batiments ....
Witcher 3 ça
Si y'a pas un nouveau moteur graphique ou une IA correcte
[05:43:21] <PizzaFeuDeBois>
Le jeu a intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre dingue parce que ça va faire 10 ans que le 5 est sorti
Si y'a pas un nouveau moteur graphique ou une IA correcte
Plus de 15 ans aprĂšs c'est vraiment pas avant 2026/2027, y'a Starfield qui sort avant et on a mĂȘme pas vu le gameplay encore.
[05:44:53] <Lecheur2Fondant>
Le 07 février 2021 à 05:37:25 ClaireDearing a écrit :
y'aura un patch daille ouane comme avec cyberpunk ?Le jeu sortira vers la fin de la gen ps5/series x et seul les versions pc seront potable
J'espĂšre qu'il vont attendre la PS6 avant de le sortir sinon on va encore subir un downgrade inutile Ă cause des consolow eco+
Encore heureux qu'on ait des mods et des patchs pour les textures en HD mais quand mĂȘme c'est usant d'avoir des graphismes nazes sans.
2026 c'est mĂȘme trop tĂŽt
Askip le développement de Starfield est quelque peu bordélique
[05:48:22] <AdamColeDebut>
2026 c'est mĂȘme trop tĂŽtAskip le dĂ©veloppement de Starfield est quelque peu bordĂ©lique
2026 c'est si tout se passe bien, mais Howard ou un autre avait dit que c'Ă©tait certainement pas avant. Au pire des cas on peut s'attendre Ă 2030 (20 ans pour un nouveau titre bordel faut le faire) mais c'est trop pessimiste.
Le 07 février 2021 à 05:46:01 KermitFou a écrit :
[05:44:53] <Lecheur2Fondant>
Le 07 février 2021 à 05:37:25 ClaireDearing a écrit :
y'aura un patch daille ouane comme avec cyberpunk ?Le jeu sortira vers la fin de la gen ps5/series x et seul les versions pc seront potable
J'espĂšre qu'il vont attendre la PS6 avant de le sortir sinon on va encore subir un downgrade inutile Ă cause des consolow eco+
Encore heureux qu'on ait des mods et des patchs pour les textures en HD mais quand mĂȘme c'est usant d'avoir des graphismes nazes sans.
Sans les consoles t'aurais que des indés pixel art jean master race, car y'aurait pas assez de gens qui pouraient jouer aux AAA, tu crois que tous les joueurs veulent ou peuvent se payer des CG à 1000 boules juste pour jouer?
c'est les 10 ans de Skyrim en novembre
obligé ils vont faire quelque chose, et par quelque chose je parle d'un trailer, au moins un truc qui nous mette dans l'histoire ils peuvent pas nous laisser sans nouvelles de TES 6 l'année des 10 ans donc préparez vous pour le 11 novembre
Données du topic
- Auteur
- NoirDeCompagnie
- Date de création
- 7 février 2021 à 05:35:51
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22