L'homéopathie guérit ou masque les symptômes ?
Mais je te conseille le chocolat plutôt
Le 04 février 2021 à 13:18:13 HeenokTintin a écrit :
Ni l'un ni l'autre, ça ne passe même pas les tests en double aveugle, donc au mieux c'est un placebo
ça m'as aidé par le passé mais pour autre chose
là j'ai un truc plus embêtant
Le 04 février 2021 à 13:21:44 Kabarudonphan4 a écrit :
Oui homéopathie c'est excellent. Vous aurez une très bonne SANTE en prenant Homéopathie.
ah?
[13:21:44] <Kabarudonphan4>
Oui homéopathie c'est excellent. Vous aurez une très bonne SANTE en prenant Homéopathie.
Ok le bot Boiron mais on parle santé pas confiserie maintenant circule l'escroc
Les français
Anti-vaccins, croient à l'homéopathie, à l'astrologie sans rien connaître de la voie lactée donc ne s'intéressent pas à l'astronomie, au développement personnel comme recherche du bonheur dans cette société malade
[13:27:24] <Proudhonisme>
Les françaisAnti-vaccins, croient à l'homéopathie, à l'astrologie sans rien connaître de la voie lactée donc ne s'intéressent pas à l'astronomie, au développement personnel comme recherche du bonheur dans cette société malade
La France fait plein d'exception juridique aux pseudo-science juste grâce au sophisme du vieux pot
Le 04 février 2021 à 13:28:32 MrCuisine13 a écrit :
[13:27:24] <Proudhonisme>
Les françaisAnti-vaccins, croient à l'homéopathie, à l'astrologie sans rien connaître de la voie lactée donc ne s'intéressent pas à l'astronomie, au développement personnel comme recherche du bonheur dans cette société malade
La France fait plein d'exception juridique aux pseudo-science juste grâce au sophisme du vieux pot
Oui et c'est dangereux. Le pire, c'est qu'ils arrivent à défendre corps et âme leurs "idées". Dégénérés.
Le 04 février 2021 à 13:29:12 Carlaos a écrit :
Autant manger des bonbons haribo
vous aimez pas l'homéopathie on dirait
Le 04 février 2021 à 13:32:01 JPMelville a écrit :
Si ta maladie peut se soigner avec un placebo vas y , dans l'autre cas va voir un doc'
L'homéopathie n'est pas une science, ni de la médecine.
Données du topic
- Auteur
- DjangoDkz_
- Date de création
- 4 février 2021 à 13:15:14
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103