Topic de DjangoDkz_ :

L'homéopathie guérit ou masque les symptômes ?

j'ai de gros soucis de santé, je peux me contenter de prendre homéopathie ?
Ni l'un ni l'autre, ça ne passe même pas les tests en double aveugle, donc au mieux c'est un placebo :)
Un peu de sucre ça peut pas faire de mal à la tête
Mais je te conseille le chocolat plutôt

Le 04 février 2021 à 13:18:13 HeenokTintin a écrit :
Ni l'un ni l'autre, ça ne passe même pas les tests en double aveugle, donc au mieux c'est un placebo :)

ça m'as aidé par le passé mais pour autre chose
là j'ai un truc plus embêtant

Oui homéopathie c'est excellent. Vous aurez une très bonne SANTE en prenant Homéopathie.

Le 04 février 2021 à 13:21:44 Kabarudonphan4 a écrit :
Oui homéopathie c'est excellent. Vous aurez une très bonne SANTE en prenant Homéopathie.

ah?

Ce sont des billes de sucre hein. :(

[13:21:44] <Kabarudonphan4>
Oui homéopathie c'est excellent. Vous aurez une très bonne SANTE en prenant Homéopathie.

Ok le bot Boiron mais on parle santé pas confiserie maintenant circule l'escroc

Il y a un consensus scientifique sur l'inaction des médicaments homéopathiques, l'effet Placebo est très intéressant mais ne JAMAIS prendre que ça si t'as quelque chose de grave

Les français :rire:

Anti-vaccins, croient à l'homéopathie, à l'astrologie sans rien connaître de la voie lactée donc ne s'intéressent pas à l'astronomie, au développement personnel comme recherche du bonheur dans cette société malade :rire:

[13:27:24] <Proudhonisme>
Les français :rire:

Anti-vaccins, croient à l'homéopathie, à l'astrologie sans rien connaître de la voie lactée donc ne s'intéressent pas à l'astronomie, au développement personnel comme recherche du bonheur dans cette société malade :rire:

La France fait plein d'exception juridique aux pseudo-science juste grâce au sophisme du vieux pot

Sans déconner clé fais pas l'con
Autant manger des bonbons haribo

Le 04 février 2021 à 13:28:32 MrCuisine13 a écrit :

[13:27:24] <Proudhonisme>
Les français :rire:

Anti-vaccins, croient à l'homéopathie, à l'astrologie sans rien connaître de la voie lactée donc ne s'intéressent pas à l'astronomie, au développement personnel comme recherche du bonheur dans cette société malade :rire:

La France fait plein d'exception juridique aux pseudo-science juste grâce au sophisme du vieux pot

Oui et c'est dangereux. Le pire, c'est qu'ils arrivent à défendre corps et âme leurs "idées". Dégénérés.

Le 04 février 2021 à 13:29:12 Carlaos a écrit :
Autant manger des bonbons haribo

vous aimez pas l'homéopathie on dirait

Si ta maladie peut se soigner avec un placebo vas y , dans l'autre cas va voir un doc'

Le 04 février 2021 à 13:32:01 JPMelville a écrit :
Si ta maladie peut se soigner avec un placebo vas y , dans l'autre cas va voir un doc'

Aucun des deux.
L'homéopathie n'est pas une science, ni de la médecine.

Données du topic

Auteur
DjangoDkz_
Date de création
4 février 2021 à 13:15:14
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 352