[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK
Vous êtes fous
Le 06 février 2021 à 20:25:30 GaolanWongsawat a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:23:39 ElClaquette a écrit :
En soit un manga est pas obligé d'inculquer une morale à son histoire. Faire mourir coute que coute pour espérer que le cycle de haine soit fini c'est assez enfantin, tout en sachant que la paix Mahr l'avait quand le Roi Fritz a décidé de déserter vers Paradis.Perso m'en fous que le manga ait une morale ou non, je veux juste qu'il soit cohérent du début à la fin, ou du moins essaye de l'être. Vu les leaks ça en a pas l'air. Mais on verra une fois qu'on aura la main dessus, tout en sachant qu'on peut avoir un retournement de situation possible dans le 138 (ça sera chaud en terme de timing vu qu'on sera à l'avant dernier chapitre du manga, mais sait-on jamais).
Bah Mahr a clairement merdé avec les eldiens, au lieu de jouer la carte de la réconciliation pour définitivement enterrer la hache de guerre, Mahr a durant 100 ans humilié et maltraité les eldiens c’était pas intelligent
Oui mais bon tu n'enterres pas la hache de guerre non plus après que tes ancêtres aient été transformés en esclave et persécutés pendant des millénaires non plus
Après c'est un débat sans fin, on a tous plus ou moins (voir carrément pas) la force de pardonner à des criminels/génocidaires (il y a qu'à juxtaposer à notre monde à nous pour voir que personne ne pardonne les crimes du passé).
Donc dans le cas de SNK (et même dans notre monde) y'a pas de gentil ni de méchant, juste des individus qui n'arrivent pas à faire table rasse du passé, et pardonner au moins les enfants des tortionnaires.
Pour ça que je m'en beurre qu'Eren se fasse tuer, MAIS il faut que ça soit bien expliqué car on a aucun signe de faiblesse. Force est de constater qu'on nous a rien dit, on le compare même à un Dieu, donc bon sa défaite d'un point de vue réaliste, je vois pas trop comment Isayama va l'expliquer.
Le 06 février 2021 à 20:34:14 EpiqueOnche a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:31:34 [Shekwan] a écrit :
Il y a beaucoup de mystères qui seront pas résolu avec les deux chapitres restant c'est surmoi, la seule chose que je veux savoir, c'est pourquoi la matriarche Ymir a libéré les cochons ? juste ça
Ça aussi on a rien eu dessus, et pourquoi nous l'avoir montré. Ça n'a aucun intérêt au vu des leaks
Ca me fait rire quand je pense que tout les youtubeurs SNK faisaient des théories de malades sur la fin
Alors que ca se finit juste avec le pouvoir de l'amitié
Le 06 février 2021 à 20:37:10 ElClaquette a écrit :
Il y a beaucoup de mystères qui seront pas résolu avec les deux chapitres restant c'est surmoi, la seule chose que je veux savoir, c'est pourquoi la matriarche Ymir a libéré les cochons ? juste ça
Ça aussi on a rien eu dessus, et pourquoi nous l'avoir montré. Ça n'a aucun intérêt au vu des leaks
je me disais que c'était Eren qui l'a poussé, mais c'était juste une théorie farfelue
Le 06 février 2021 à 20:37:44 BeauKapoum a écrit :
Ca me fait rire quand je pense que tout les youtubeurs SNK faisaient des théories de malades sur la finAlors que ca se finit juste avec le pouvoir de l'amitié
mérité
Le 06 février 2021 à 20:37:10 ElClaquette a écrit :
On comprend rien à ce personnage de merde, pourquoi trahir eren bordel ? la meuf est bipolaire ou quoi, ce genre de pirouette scénaristique level nagato dans naruto ayaaa
Eren est peur être sous terre avec le.pouvoir du titan marteau ,relié avec le fil.
Car c est pas possible qu il meurt la car il reste 2 chapitre ils vont pas faire un épilogue de 2 chapitres donc il va se passer des trucs
Le 06 février 2021 à 20:37:54 Brakolosse a écrit :
Je vois une fin du style: Eren a vu son futur, il a vu qu'il doit incarné le mal, la haine de tout le monde donc il détruit tout, les avengers le tuent, et on a une fin à la Code Geass où Eren se laisse faire avec une morale à la con du style "tout détruire pour reconstruire"
Pire fin possible, on a bien vu que Mahr avait la paix avec les Eldiens (de paradis du moins).
Et vu ce que vient de faire un eldien, de paradis en plus, je vois mal comment les autres peuples vont pouvoir pardonner
Le 06 février 2021 à 20:39:20 VagueDeKanagawa a écrit :
étrange de s'arrêter au chiffre 139, imaginez Isayama nous sort une fake good ending prévisible pour au final nous balancer la vrai fin dans un chapitre 140 surprise
Le chapitre 140 sous forme d un film ,
Le film Broly ,kimetsu no yaiba .les derniers film animés sorti au japon ont cartonnés ....
Un film pour clore le manga
Le 06 février 2021 à 20:37:40 ]Arkhange[ a écrit :
Question candide, qu'est-ce qu'il y a de scandaleux dans ce chapitre ?
Le fait que Armin réussisse à mettre Sieg dans sa poche avec un talk no jutsu pour qu'il se sacrifie, tout les anciens titans qui viennent en aide à l'alliance et celle ci parvient à faire sauter la tête d'Eren tout en lui ôtant le parasite. Tout ça sans aucune partie parmi ces Avengers du pauvre, on croirait lire du Naruto. Alors que Eren a le pouvoir de l'originel qui lui permet de créer des titans à l'infini et submerger l'alliance, elle bénéficie d'un plot armor abusé.
Bref y a rien qui tient debout dans ce retournement de situation, quand bien même ce sont des soldats d'élite, ils ne devraient pas pouvoir gérer une armée entière de titans primordiaux. Vu comment évolue les choses, on se dirige vers un Eren qui meurt bêtement alors qu'il avait toutes les clés pour gagner, une énième fin ou le "bien" triomphe du "mal" m'voyez.
Bref je prépare le chalumeau pour bruler mes tomes SNK et insulter Isayama.
les gens donnez moi vos avis sur cette théorie c'est important pour moi
bon je vais tout vous expliquer sur ce qui se passe
déjà pourquoi le titan qui a kidnappé armin ne l'a pas bouffé ? armin est pourtant la plus grande menace pour eren
pourquoi eren a laché ses titans après avoir capturé armin ? et pourquoi utiliser sieg en particulier et pas le titan marteau d'armes pour détruire la flotte ennemie par exemple ?
et aussi , pourquoi sieg est encore vivant ? sieg n'était que la clé d'eren pour accéder au path , ce n'est pas lui qui détient le titan originel et le corps d'eren n'a pas fusionné avec celui de sieg dans le chapitre 122
après pourquoi les titans du paradis ont pas été neutralisés ? ils représentaient un danger meurtrier pour les eldiens ( surement pas pour retarder l'alliance )
d'ailleurs pourquoi verraient on le corps du titan originel vers l'avant alors que le titan d'eren s'est constitué à partir de sa tête jusqu'au bas de ses épaules
je rajoute aussi la petite balayette de livai pour qu'il pose pas de problème lors de la phase finale de la bataille
il n'y a pas de résurrection ni de morts qui agissent au dela de la mort , il n'y a qu'un piège tendu par eren qui utilise des reproductions d'anciens shifters dans le path pour faire croire à l'alliance qu'ils ont un espoir de gagner afin de mieux les réunir
eren manipule les titans en relation avec armin et sieg afin de faire croire à l'alliance que les shifters morts peuvent reprendre conscience et contrôler leur titans alors qu'ils sont toujours aux ordres d'eren et restent des coquilles vides
dès que tous les avengers se réuniront vers le FAUX eren , je le rappelle
car oui , s'il y a le titan marteau d'armes à COTE de la nuque d'eren ce n'est pas pour rien , il faut bien maintenir la MARIONNETTE en place afin de TROMPER l'ennemi , d'ou les six bouts de ficelles pour maintenir le faux eren en place grace au pouvoir du warhammer
le faux eren se dissipera et le titan marteau d'armes capturera toute l'alliance en même temps , le grand terrassement reprendra , et eren mangera tous les titans primordiaux , le titan machoir compris
il faut savoir que à partir du moment ou vous avez du sang eldien , et qu'il restera des titans primordiaux sur terre , il suffira de prélever du fluide de titan primordial afin de pouvoir créer des titans , et jusque là le peuple eldien est condamné à être la menace et donc l'ennemi de l'humanité
donc le seul moyen pour empêcher ça est de QUITTER la terre avec tous les titans primordiaux afin qu'aucun autre eldien ne puisse devenir un titan et menacer le bien de l'humanité ( ce qu'il en reste ) et démanteler les eldiens du joug des titans
et c'est ce que fera eren après avoir bouffé falco et tous les autres titans primordiaux
le BUT d'eren était en fin de compte de détruire tout ce qui n'était pas sur paradis afin d'éliminer toute menace APRÈS sa fuite de la planète terre grâce au titan faucon et la disparition du pouvoir des titans pour éviter la menace inévitable de l'extermination des eldiens grâce au progrès militaire des mahrs + les eldiens ne sont pas une race à part qui peut se transformer en titan , juste un peuple qui a utilisé le pouvoir des titans grâce aux titans primordiaux et auxquels les autorités mahrs ont investi la caracteristique des titans afin de légitimer leur extermination en conséquence de quoi mahr pourra piller les ressources de l'île du paradis
ah non , aussi , ymir est l'enfant d'historia , il la libère des paths en la faisant renaitre afin qu'elle se retire des paths après sa mort , et eren sera le seul qui restera dans les paths pour l'éternité après s'être cristallisé dans l'espace
et si vous me croyez pas , l'histoire des titans est basé sur les titans de la mythologie nordique avec yggdrasil ( l'arbre des paths ) les 9 titans qui représentent les 9 mondes de la mythologie nordique ( Ásgard , Vanaheim , Álfheim , Midgard , Jötunheim , Svartalfheim , Niflheim , Muspellheim et Helheim ) et le ragnarok ( la fin du monde avec les survivants qui sont les eldiens , et eren ( l'oiseau du ragnarok ) qui retire le serpent ( le parasyte ) de l'arbre monde ( la connexion entre les eldiens et le parasyte ) )
Le 06 février 2021 à 20:47:13 Fouzennezuof-_ a écrit :
Saumon a poucave le topic aux admins, il va se faire supprimer https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-65629957-1-0-1-0-piratage-non-respect-des-droits-d-auteur-autorise-sur-jvc.htm
Données du topic
- Auteur
- SatanGates
- Date de création
- 6 février 2021 à 01:38:25
- Nb. messages archivés
- 3897
- Nb. messages JVC
- 3764