Topic de SatanGates :

[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK

Le 06 février 2021 à 20:09:41 Shrike-Faction8 a écrit :
Ça me donne des envies de meurtres quand je lit ce genre de connerie https://twitter.com/Chuuca_SNK/status/1358021755114315777?s=20

Idem. Des pyjs qui croient avoir un avis universel + "si t'aimes pas ta gueule" + langage de wesh.

Le 06 février 2021 à 19:24:09 SatanGates a écrit :
Possiblement une des dernières cases du chapitre

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612635787-etjxbnfxeamptwc.png

Eren qui activé son pouvoir ,comme celui de l axe .( Les éclairs sur Armin) il est pas mort 😏

Le 06 février 2021 à 20:07:33 GaolanWongsawat a écrit :
Non mais les gars vous semblez pas comprendre le message de l’auteur, Eren et l’humanité en générale est coincée dans une boucle de haine, les eldiens ont fait de la merde avec les Mahr, puis les Mahr ont fait de la merde avec les eldiens et Eren fait à son tour de la merde avec les non-eldiens, la mort d’Eren est nécessaire pour mettre un terme à cette boucle de haine.

Bordel t'es sur d'avoir lu le manga ?? :rire:

Le 06 février 2021 à 20:12:33 Rsakheyou a écrit :
C'est à fuir twitter :malade:

La commu snk Twitter est à chier.
Ça se bataille à coup de threads de 50 tweets pour dire que Livai est amoureux d’Erwin, que Reiner est gay etc... :hap:

C’est pas comme si tout l’enjeu du manga était uniquement sur les titans et la guerre :hap:

Tout ce qui est mainstream est cancer en réalité, des pyjs qui n'y connaissent rien sans réellement lire les choses, ils préfèrent voir leur personnage favoris être mis en avant plutôt qu'un scénario cohérent, le délire des weebs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Le 06 février 2021 à 20:14:32 Malik12 a écrit :

Le 06 février 2021 à 20:07:33 GaolanWongsawat a écrit :
Non mais les gars vous semblez pas comprendre le message de l’auteur, Eren et l’humanité en générale est coincée dans une boucle de haine, les eldiens ont fait de la merde avec les Mahr, puis les Mahr ont fait de la merde avec les eldiens et Eren fait à son tour de la merde avec les non-eldiens, la mort d’Eren est nécessaire pour mettre un terme à cette boucle de haine.

Bordel t'es sur d'avoir lu le manga ?? :rire:

Bah oui, dis moi ce que j’ai mal compris ? :hap:

C'est tout à fait cohérent que l'alliance gagne
La victoire d'eren n'est pas assurée, il n'est pas invincible

On nous a pas introduit l'alliance depuis le 125 juste pour qu'eren les explose au 138 (Alors qu'il a dit lui-même qu'il voulait que ses amis restent en vie)
L'alliance a un rôle majeur dans l'histoire

Le 06 février 2021 à 20:20:49 Maluma a écrit :
C'est tout à fait cohérent que l'alliance gagne
La victoire d'eren n'est pas assurée, il n'est pas invincible

On nous a pas introduit l'alliance depuis le 125 juste pour qu'eren les explose au 138 (Alors qu'il a dit lui-même qu'il voulait que ses amis restent en vie)
L'alliance a un rôle majeur dans l'histoire

"Cohérent" :)

Il y a quoi d'incohérent ?

En soit un manga est pas obligé d'inculquer une morale à son histoire. Faire mourir coute que coute pour espérer que le cycle de haine soit fini c'est assez enfantin, tout en sachant que la paix Mahr l'avait quand le Roi Fritz a décidé de déserter vers Paradis.

Perso m'en fous que le manga ait une morale ou non, je veux juste qu'il soit cohérent du début à la fin, ou du moins essaye de l'être. Vu les leaks ça en a pas l'air. Mais on verra une fois qu'on aura la main dessus, tout en sachant qu'on peut avoir un retournement de situation possible dans le 138 (ça sera chaud en terme de timing vu qu'on sera à l'avant dernier chapitre du manga, mais sait-on jamais).

Mais en vrai vous voulez voir Eren gagner juste par logique anti-conformiste :hap:
eren est déjà mort ? bidon le grand terrassement, il s'est fait stopped trop facilement, et maintenant, ça part en théorie de l'évolution chelou. en plus de ça il reste que deux chapitres à sortir.

Le 06 février 2021 à 20:23:39 ElClaquette a écrit :
En soit un manga est pas obligé d'inculquer une morale à son histoire. Faire mourir coute que coute pour espérer que le cycle de haine soit fini c'est assez enfantin, tout en sachant que la paix Mahr l'avait quand le Roi Fritz a décidé de déserter vers Paradis.

Perso m'en fous que le manga ait une morale ou non, je veux juste qu'il soit cohérent du début à la fin, ou du moins essaye de l'être. Vu les leaks ça en a pas l'air. Mais on verra une fois qu'on aura la main dessus, tout en sachant qu'on peut avoir un retournement de situation possible dans le 138 (ça sera chaud en terme de timing vu qu'on sera à l'avant dernier chapitre du manga, mais sait-on jamais).

Bah Mahr a clairement merdé avec les eldiens, au lieu de jouer la carte de la réconciliation pour définitivement enterrer la hache de guerre, Mahr a durant 100 ans humilié et maltraité les eldiens c’était pas intelligent

C’est quoi la source qu’il n’y aura que 139 chapitres ?

Ça se trouve il continuera longtemps si l’envie l’en prend.

C’est comme la famosa saison 4 finale qui devra traiter des 40 chapitres restants. On sait tous qu’il y aura quelque chose derrière, juste pas sous la même forme.

Ça a été confirmé par isayama et l'éditeur
La fin est pour avril

Le 06 février 2021 à 20:27:37 Maluma a écrit :
Ça a été confirmé par isayama et l'éditeur
La fin est pour avril

C’est vraiment dommage car il va rushé pour tout terminer alors qu’il pourrait vraiment prendre son temps et dessiner un peu + pour une meilleure compréhension.

Le 06 février 2021 à 20:23:39 ElClaquette a écrit :
En soit un manga est pas obligé d'inculquer une morale à son histoire. Faire mourir coute que coute pour espérer que le cycle de haine soit fini c'est assez enfantin, tout en sachant que la paix Mahr l'avait quand le Roi Fritz a décidé de déserter vers Paradis.

Perso m'en fous que le manga ait une morale ou non, je veux juste qu'il soit cohérent du début à la fin, ou du moins essaye de l'être. Vu les leaks ça en a pas l'air. Mais on verra une fois qu'on aura la main dessus, tout en sachant qu'on peut avoir un retournement de situation possible dans le 138 (ça sera chaud en terme de timing vu qu'on sera à l'avant dernier chapitre du manga, mais sait-on jamais).

Enfantin il a dit :rire:

Il y a beaucoup de mystères qui seront pas résolu avec les deux chapitres restant c'est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
SatanGates
Date de création
6 février 2021 à 01:38:25
Nb. messages archivés
3897
Nb. messages JVC
3764
En ligne sur JvArchive 345