Topic de SatanGates :

[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK

Le 06 février 2021 à 16:23:33 SatanGates a écrit :
Snk comme GOT qui va devenir un tabou , une sorte de pacte entre tout les hommes de ne.plus jamais parler de cette "oeuvre" et de cracher au visage d'isayama si on le voit

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581956372-boucletemporelle2.jpg

Le 06 février 2021 à 16:22:31 Dr_Tamalou a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:21:33 Taratititata a écrit :
Nouveau leak

Les morts apparaissent dans le path pendant la conversation entre Zeke et Armin :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612624883-capture12.png

BTG Ca fait deux heures qu'ils sont sortie ces leaks bordelent

BMG ? :rire:

Par contre là Ymir Fritz elle a clairement l'air de coopérer. Ca veut rien dire bordel

Le 06 février 2021 à 16:22:58 FortuneStar2021 a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:18:15 listorick a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:15:26 FortuneStar2021 a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:12:18 listorick a écrit :
Pourquoi vous dites que tout les survivants du grand terrassement iront sur Paradis alors que les titans des murs en sortant ont logiquement tout terrassé ?

Il me semble que seul le mur Maria a servit au grand terrassement donc tous le territoire des murs est intact.
Et l'objectif d'Eren c'était de détruire la menace contre Eldia donc aucune logique à détruire l'ensemble du monde. :hap:

Mais même si seulement le mur Maria a servit, on voit bien que les titans n’ont pas contourné la ville et ont quand même pas mal piétiné l’enceinte des murs :( (Pour ceux qui étaient au fond par exemple ils ont fait une ligne droite pour rejoindre Eren au lieu de contourner les centaines de km de murs non ?)

C'est pas expliqué mais ils ont dû contourner les zones peuplées. Quand la team des Avengers veut récupérer un bateau, le port est intact et pourtant les colossaux sont déjà au niveau de la mer.
Y a pas d'explication mais Eren qui les guide a dû faire le moins de dégât possible à l'île.

Ouais je vois, je trouve ça idiot de pas détailler + pour justifier le fait que Paradis sera une terre de salut après.

Merci de tes explications kheys :ok:

Le 06 février 2021 à 16:19:17 [-Artec-] a écrit :
10 ans a attendre, 10 ans a depenser du fric, 10 ans a faire des theories, 10 ans a faire des paves, 10 ans a fantasmer pour au final un banal happy end sortit de nulle part.
Isayama millionaire rigole.
:rire:

C'est toujours comme ça avec tous les mangas.

il reste 2 chapitre il y a selon moi encore une chance que eren et ymir fasse quelque chose car c'est trop simple la manière dons eren c'est fait ko la

Le 06 février 2021 à 16:25:04 Phimosis-Indien a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:19:17 [-Artec-] a écrit :
10 ans a attendre, 10 ans a depenser du fric, 10 ans a faire des theories, 10 ans a faire des paves, 10 ans a fantasmer pour au final un banal happy end sortit de nulle part.
Isayama millionaire rigole.
:rire:

C'est toujours comme ça avec tous les mangas.

Fini pour moi les mangas perso

Y'a encore quelques temps on m'a conseillé de commencer Jujutsu et Jojo mais je me suis dit "j'attend la fin d'SNK avant si c'est de la merde plus de manga"

Et j'ai eu raison ...

Le 06 février 2021 à 16:24:21 Taratititata a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:22:31 Dr_Tamalou a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:21:33 Taratititata a écrit :
Nouveau leak

Les morts apparaissent dans le path pendant la conversation entre Zeke et Armin :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612624883-capture12.png

BTG Ca fait deux heures qu'ils sont sortie ces leaks bordelent

BMG ? :rire:

Par contre là Ymir Fritz elle a clairement l'air de coopérer. Ca veut rien dire bordel

Oui on est pas à l'abris d'un gros twist final dans les prochains chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605141712-geraltlerifpazulacyberppazedcyberpunkv2.png En attendant on va cracher bêtement sur l'auteur :)

Prédiction : Les avengers tue eren et arrête le GT, tout les peuples du monde et les eldiens fête la victoire et retourne chez eux respectivement en promettant de ne plus engendrer de cycle de haine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528309361-badges-14.png

Quelques mois après des milliers de cuirassé et de dirigeable provenant de partout dans le monde se dirige vers l'île du paradis histoire de faire un gros buster call https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538842323-rbk.png
Armin se chie dessus devant le retournement de situation inévitable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/3/1559755166-psychopathe.jpg
Le chapitre s'arrête sur ça :)

Le 06 février 2021 à 16:21:28 listorick a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:15:56 410maTuer a écrit :
C'est pas grave les kheys y'aura une justice finale comme pour GoT, à savoir l'oubli de l'œuvre.

J'en reviens toujours pas par contre que les gens continuent de conseiller Naruto par exemple. Là vu la shitstorm du leak les gens ne conseilleront plus et ça sera tant mieux, pour éviter que des gens se face du mal pour rien à regarder cette daube.

This, GoT a complètement été effacé de la culture populaire alors qu’il y a pas plus tard que 2016-2017 ça sortait toutes les lignes de la série en balle :hap:

La ca va être pareil, plus de Sasageyo, de débats, juste un oubli consenti et collectif après avoir insulter l’auteur pendant quelques jours :hap:

Sasageyo restera, comme ultime preuve que "ça a été bien, quand même, un temps"

Le 06 février 2021 à 16:24:28 listorick a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:22:58 FortuneStar2021 a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:18:15 listorick a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:15:26 FortuneStar2021 a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:12:18 listorick a écrit :
Pourquoi vous dites que tout les survivants du grand terrassement iront sur Paradis alors que les titans des murs en sortant ont logiquement tout terrassé ?

Il me semble que seul le mur Maria a servit au grand terrassement donc tous le territoire des murs est intact.
Et l'objectif d'Eren c'était de détruire la menace contre Eldia donc aucune logique à détruire l'ensemble du monde. :hap:

Mais même si seulement le mur Maria a servit, on voit bien que les titans n’ont pas contourné la ville et ont quand même pas mal piétiné l’enceinte des murs :( (Pour ceux qui étaient au fond par exemple ils ont fait une ligne droite pour rejoindre Eren au lieu de contourner les centaines de km de murs non ?)

C'est pas expliqué mais ils ont dû contourner les zones peuplées. Quand la team des Avengers veut récupérer un bateau, le port est intact et pourtant les colossaux sont déjà au niveau de la mer.
Y a pas d'explication mais Eren qui les guide a dû faire le moins de dégât possible à l'île.

Ouais je vois, je trouve ça idiot de pas détailler + pour justifier le fait que Paradis sera une terre de salut après.

Merci de tes explications kheys :ok:

De rien khey. :oui:

Flemme de lire les 30 pages, du nouveau? D’ailleurs le chapitre devrait bientôt sortir non?

Le 06 février 2021 à 16:28:21 Jadielle a écrit :
Flemme de lire les 30 pages, du nouveau? D’ailleurs le chapitre devrait bientôt sortir non?

Rien de nouveau, que des larmes.

Au final je trouve que l’ellipse dans le temps entre la saison 3 et 4 a été inutile.

On apprend juste que Eren est devenu méchant, Sieg s’est allié et c’est tout. Ça aurait pu le faire en 1 an mais malheureusement je pense qu’ils ont voulu jouer sur l’enjeu « il reste que quelques mois à vivre à Sieg et quelques années a Reiner/Eren »

c'est prévisible qu'il vas avoir un plot twist genre il ko eren aussi facilement alors que eren est montré comme un dieu depuis 20 chap
Du coup c'est quoi le plus frustrant ? Voir Kira perdre ou voir Eren perdre ? :) :hap:

Le 06 février 2021 à 16:29:56 hammerlock29 a écrit :
c'est prévisible qu'il vas avoir un plot twist genre il ko eren aussi facilement alors que eren est montré comme un dieu depuis 20 chap

:)

Le 06 février 2021 à 16:30:03 FortuneStar2021 a écrit :
Du coup c'est quoi le plus frustrant ? Voir Kira perdre ou voir Eren perdre ? :) :hap:

Kira était juste un homme

Eren c'est un demi-dieu invincible qui contrôle le cerveau de tout le monde et il a été battu par des L1 en science po :)

Le 06 février 2021 à 16:29:56 hammerlock29 a écrit :
c'est prévisible qu'il vas avoir un plot twist genre il ko eren aussi facilement alors que eren est montré comme un dieu depuis 20 chap

J’espère.
Tous les personnages SANS EXCEPTION sont devenus des pnjs sans nom pour laisser place à la suprématie d’Eren, je me doute qu’il fasse un si gros gâchis que ça.

Le 06 février 2021 à 16:29:56 hammerlock29 a écrit :
c'est prévisible qu'il vas avoir un plot twist genre il ko eren aussi facilement alors que eren est montré comme un dieu depuis 20 chap

Je suis d'accord, c'est évident que c'est pas encore fini

Données du topic

Auteur
SatanGates
Date de création
6 février 2021 à 01:38:25
Nb. messages archivés
3897
Nb. messages JVC
3764
En ligne sur JvArchive 95