Topic de SatanGates :

[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK

Reddit entre dans la phase "depression" bientĂ´t l'acceptation

Armin is the worst character in the history of everything, and if I hear anyone say anything good about him I will take up fucking witchcraft just to put curses on you. That is all.

..

at this point i wouldn't be surprised if eren apologizes for trying to genocide the world and then everyone would forgive him and sing a song

..

Ymir is SIMPING NOOOOOOO

Critiquer un chapitre pas encore sorti bordel de mieux en mieux :rire:
Vous croyez que ca va vraiment se terminer en happy end :rire:

Le 06 février 2021 à 15:58:48 animagie a écrit :
Ça devient n’importe quoi depuis que ces fake leaks ont surgi.
La plupart d’entre vous avez consommé l’oeuvre gratuitement pendant des années, et vous devenez fous voire insultants dès que l’histoire ne va plus dans votre sens.
Isayama a consacré 8 années de sa vie à SNK, il a travaillé assidument et a réussi à nous fournir un univers d’une richesse inouïe. Je ne dis pas que tout est bon dans SNK, il y a de nombreux défauts. Pour autant, il est trop tôt pour se prononcer sur la fin. Et même si la fin officielle vous déplait, il y aura forcément une théorie de fan quelque part sur internet pour vous satisfaire.

Ridicule. C'est pas le temps passé par l'auteur sur son travail qui fait qu'on peut (et qu'on DOIT, d'après toi) aimer/ne pas aimer le résultat.
Si j'passe 10 ans sur une peinture, et que je rends une merde, faudra rien dire car j'y ai passé 10 ans ?

Le 06 février 2021 à 16:04:12 animagie a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:02:17 SatanGates a écrit :

Le 06 février 2021 à 15:58:48 animagie a écrit :
Ça devient n’importe quoi depuis que ces fake leaks ont surgi.
La plupart d’entre vous avez consommé l’oeuvre gratuitement pendant des années, et vous devenez fous voire insultants dès que l’histoire ne va plus dans votre sens.
Isayama a consacré 8 années de sa vie à SNK, il a travaillé assidument et a réussi à nous fournir un univers d’une richesse inouïe. Je ne dis pas que tout est bon dans SNK, il y a de nombreux défauts. Pour autant, il est trop tôt pour se prononcer sur la fin. Et même si la fin officielle vous déplait, il y aura forcément une théorie de fan quelque part sur internet pour vous satisfaire.

Non ballec a un moment c'est fini les délires de "soyez pas méchants remerciez peu importe le resultat"

Tu fais une fin de merde pour plaire Ă  des gens qui ne lisent mĂŞme pas le manga parce que t'as pas les couilles d'assumer je te pisse a la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

"Mais madame meme si j'ai eu tout faux a ce contrôle vous devez quand même me mettre 15 parce que j'ai fait des efforts et c'était ma vision" bah non celestin t'as foiré t'as 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Pourquoi tu modifies mon message ? T’es pas capable d’apporter une critique à mon post de base, obligé de déformer mes propos ?

J'ai modifié ton message ? J'ai cité a l'identique ton post t'es complètement taré :(

Le 06 février 2021 à 16:05:12 FructisKiwi a écrit :
Critiquer un chapitre pas encore sorti bordel de mieux en mieux :rire:
Vous croyez que ca va vraiment se terminer en happy end :rire:

On a le résumé du chapitre + les images, on connait déjà la médiocrité du chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 06 février 2021 à 16:04:09 j0sukestar26 a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:01:36 Clown_Society a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:00:01 j0sukestar26 a écrit :
N empêche qui aurait parier que Armin serait le héros du truc ? J ai tjrs cru qu il se ferait bouffer tôt ou tard :noel:

Impossible, Issayama a tué Erwin pour lui :rire:

Oui mais avant qu il le mettent plus en avant j auzia pas cru et pas comme ça .

Erwin qui savait envoyer ses hommes au suicide en un discours pour le bien de l'Humanité.
Armin qui fait encore mieux, avec ses discours il fait perdre le méchant ultime :rire:

Le 06 février 2021 à 16:03:54 Dr_Tamalou a écrit :

Le 06 février 2021 à 15:58:48 animagie a écrit :
Ça devient n’importe quoi depuis que ces fake leaks ont surgi.
La plupart d’entre vous avez consommé l’oeuvre gratuitement pendant des années, et vous devenez fous voire insultants dès que l’histoire ne va plus dans votre sens.
Isayama a consacré 8 années de sa vie à SNK, il a travaillé assidument et a réussi à nous fournir un univers d’une richesse inouïe. Je ne dis pas que tout est bon dans SNK, il y a de nombreux défauts. Pour autant, il est trop tôt pour se prononcer sur la fin. Et même si la fin officielle vous déplait, il y aura forcément une théorie de fan quelque part sur internet pour vous satisfaire.

Oui ! Contentons nous d’œuvre à chier ou médiocre:)

Personnellement je suis capable de distinguer le niveau de qualité d’une oeuvre et le niveau de plaisir que cette même oeuvre me procure :hap:
Il y a pas mal de défauts dans SNK et ce depuis le tout début, désolé pour vous si vous avez idéalisé l’oeuvre.

Qqn a un lien compilant tous les leaks ?

Le 06 février 2021 à 16:05:24 Clown_Society a écrit :

Le 06 février 2021 à 15:58:48 animagie a écrit :
Ça devient n’importe quoi depuis que ces fake leaks ont surgi.
La plupart d’entre vous avez consommé l’oeuvre gratuitement pendant des années, et vous devenez fous voire insultants dès que l’histoire ne va plus dans votre sens.
Isayama a consacré 8 années de sa vie à SNK, il a travaillé assidument et a réussi à nous fournir un univers d’une richesse inouïe. Je ne dis pas que tout est bon dans SNK, il y a de nombreux défauts. Pour autant, il est trop tôt pour se prononcer sur la fin. Et même si la fin officielle vous déplait, il y aura forcément une théorie de fan quelque part sur internet pour vous satisfaire.

Ridicule. C'est pas le temps passé par l'auteur sur son travail qui fait qu'on peut (et qu'on DOIT, d'après toi) aimer/ne pas aimer le résultat.
Si j'passe 10 ans sur une peinture, et que je rends une merde, faudra rien dire car j'y ai passé 10 ans ?

Non mais eux c'est le mĂŞme parfait du "consoomer" de 4chan

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612624024-8ef.jpg

Consomme et tais toi

Que ce soit bon que ce soit mauvais on s'en fout

C'est populaire alors consomme

Le 06 février 2021 à 16:06:42 animagie a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:03:54 Dr_Tamalou a écrit :

Le 06 février 2021 à 15:58:48 animagie a écrit :
Ça devient n’importe quoi depuis que ces fake leaks ont surgi.
La plupart d’entre vous avez consommé l’oeuvre gratuitement pendant des années, et vous devenez fous voire insultants dès que l’histoire ne va plus dans votre sens.
Isayama a consacré 8 années de sa vie à SNK, il a travaillé assidument et a réussi à nous fournir un univers d’une richesse inouïe. Je ne dis pas que tout est bon dans SNK, il y a de nombreux défauts. Pour autant, il est trop tôt pour se prononcer sur la fin. Et même si la fin officielle vous déplait, il y aura forcément une théorie de fan quelque part sur internet pour vous satisfaire.

Oui ! Contentons nous d’œuvre à chier ou médiocre:)

Personnellement je suis capable de distinguer le niveau de qualité d’une oeuvre et le niveau de plaisir que cette même oeuvre me procure :hap:
Il y a pas mal de défauts dans SNK et ce depuis le tout début, désolé pour vous si vous avez idéalisé l’oeuvre.

Tu trouves sincèrement ces leaks (qui vont s'avérer véritables) "qualitatifs" ?

Le 06 février 2021 à 16:00:01 j0sukestar26 a écrit :
N empêche qui aurait parier que Armin serait le héros du truc ? J ai tjrs cru qu il se ferait bouffer tôt ou tard :noel:

c'Ă©tait Ă©crit depuis un moment on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612622652-1612618553161.png

Le 06 février 2021 à 16:07:26 SatanGates a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:05:24 Clown_Society a écrit :

Le 06 février 2021 à 15:58:48 animagie a écrit :
Ça devient n’importe quoi depuis que ces fake leaks ont surgi.
La plupart d’entre vous avez consommé l’oeuvre gratuitement pendant des années, et vous devenez fous voire insultants dès que l’histoire ne va plus dans votre sens.
Isayama a consacré 8 années de sa vie à SNK, il a travaillé assidument et a réussi à nous fournir un univers d’une richesse inouïe. Je ne dis pas que tout est bon dans SNK, il y a de nombreux défauts. Pour autant, il est trop tôt pour se prononcer sur la fin. Et même si la fin officielle vous déplait, il y aura forcément une théorie de fan quelque part sur internet pour vous satisfaire.

Ridicule. C'est pas le temps passé par l'auteur sur son travail qui fait qu'on peut (et qu'on DOIT, d'après toi) aimer/ne pas aimer le résultat.
Si j'passe 10 ans sur une peinture, et que je rends une merde, faudra rien dire car j'y ai passé 10 ans ?

Non mais eux c'est le mĂŞme parfait du "consoomer" de 4chan

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612624024-8ef.jpg

Consomme et tais toi

Que ce soit bon que ce soit mauvais on s'en fout

C'est populaire alors consomme

Très content d'avoir connu GoT et SNK avant que ça devienne "mainstream" :)

C'est possible d'avoir un résumé de SNK jusqu'à maintenant ? J'ai vu les 3 saisons mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans le manga jusqu'au dernier chapitre sorti :)

Le 06 février 2021 à 16:08:48 KataKala a écrit :
C'est possible d'avoir un résumé de SNK jusqu'à maintenant ? J'ai vu les 3 saisons mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans le manga jusqu'au dernier chapitre sorti :)

Va lire, et pleure comme nous :rire:

Sinon c'était assez évident que la fin allait être comme ça si on suit l'ending de la saison 2. :(
Pour rappel l'ending spoil l'histoire d'Ymir et le grand terrassement.

À la fin on voit un oiseau voler (Falco), un peuple marcher (les survivants du grand terrassement allant rejoindre l'île du paradis), des hommes sortir de la terre (résurrection) et les statues des primordiaux avec l'originel barré (la mort de l'originel et la déification des autres shifters qui ont sauvé le monde).

Le 06 février 2021 à 16:08:11 GodAnubis a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:00:01 j0sukestar26 a écrit :
N empêche qui aurait parier que Armin serait le héros du truc ? J ai tjrs cru qu il se ferait bouffer tôt ou tard :noel:

c'Ă©tait Ă©crit depuis un moment on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612622652-1612618553161.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 06 février 2021 à 16:08:48 KataKala a écrit :
C'est possible d'avoir un résumé de SNK jusqu'à maintenant ? J'ai vu les 3 saisons mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans le manga jusqu'au dernier chapitre sorti :)

Tu veux un cocktail et une pipe aussi ?

Le 06 février 2021 à 16:06:12 Kilore a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:05:12 FructisKiwi a écrit :
Critiquer un chapitre pas encore sorti bordel de mieux en mieux :rire:
Vous croyez que ca va vraiment se terminer en happy end :rire:

On a le résumé du chapitre + les images, on connait déjà la médiocrité du chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

C'est vrai qu'il y a zero plot twist depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611404835-risitas-tison-14.png

En plus le gars s'est fait chier à faire un manga de ouf tout ça pour le a​imer en un chapitre ? Mais despitent of ahient's bordel, GOT c'était déjà éclaté avant la saison 8, pareil pour Naruto, là on parle de SNK qui fait un sans faute depuis le début mais l'auteur s'est dit tiens je vais éclater mon manga en 1 chapitre et ça sera la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611404835-risitas-tison-14.png

Je l'ai toujours dis qu'Armin était un personnage de Nauto qui s'était égaré dans SNK https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759882-stickerkizarurayoncharge.jpg

Le 06 février 2021 à 16:08:48 KataKala a écrit :
C'est possible d'avoir un résumé de SNK jusqu'à maintenant ? J'ai vu les 3 saisons mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans le manga jusqu'au dernier chapitre sorti :)

Khey t’es pas au bon endroit, ici c’est bourré d’énormes rageux à qui la haine a fait perdre toute faculté d’analyse.

Données du topic

Auteur
SatanGates
Date de création
6 février 2021 à 01:38:25
Nb. messages archivés
3897
Nb. messages JVC
3764
En ligne sur JvArchive 94