Topic de SatanGates :

[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK

c'est pas possible , y'en pas un seul parmi les grands shonens qui a une fin convenable . j'espère que c'est un fake .
Si c'est ça c'est incroyable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612572590-18326-full.png

Le 06 février 2021 à 01:49:13 SatanGates a écrit :
Le manga s'est fini au 123 :) Y'a rien après :)

Eren déclare le début du grand terrassement et puis fin , c'est libre à vous d'interpréter le reste c'est une fanfic qui se fait passer pour isayama :)

Limite on retient que le 130

:rire:

Hacksayama needs to be publicly hanged

Bordel ils sont chauds sur reddit, le mec demande sa pendaison public :ouch:

Le 06 février 2021 à 01:49:26 DZaguerri93 a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:46:27 SatanGates a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:44:41 PAZificateur666 a écrit :
putain mais merde aucune oeuvre de génie ne saura faire une bonne fin ou quoi ? :rire:
C'est une malédiction ? :rire:

aucun manga*

Y'a des JV , des séries , des films , des livres qui réussissent parfaitement leur fin

Mais pas les mangas :)

A cause des putains d'éditeurs qui censurent les fins :) Arrêtez les mangas JAMAIS aucun n'aura une bonne fin à cause du système japonais :)

C'est quoi le problème avec le système japonais ? Explique

Les éditeurs ont plus de pouvoir sur le manga que le créateur lui-même , ils interdisent certains trucs en forcent d'autres en fonction de ce qui vend le plus

Sasuke n'aurait pas dû exister , c'est l'éditeur qui a forcé Kishimoto a créer un rival à naruto
Sacha aurait dû mourir dans la saison 2 , ça n'a pas plu à l'éditeur

En plus y'a tout un lobby intriqué avec les fabricants de jouet , de figurines qui sont lié au maison d'édition :d) tuer un personnage = quasi plus possible de faire des figurines de lui

Tu n'auras jamais de manga où les méchant gagnent , où des persos principaux meurts , parce que sinon plus de figurines pas de possibilité de suite rien

Le 06 février 2021 à 01:49:45 VerSousTerre a écrit :
c'est pas possible , y'en pas un seul parmi les grands shonens qui a une fin convenable . j'espère que c'est un fake .

code geass

De toute façon c'était foutu de base

Les normies adorent les avengers , la majorité des gens veulent voir Eren perdre parce que Eren méchant

Donc Eren doit perdre , il ne faut pas frustrer le consommateur :)

pathétique...

Il peut pas faire une "vraie fin" en parallèle

Le 06 février 2021 à 01:52:45 SatanGates a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:49:26 DZaguerri93 a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:46:27 SatanGates a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:44:41 PAZificateur666 a écrit :
putain mais merde aucune oeuvre de génie ne saura faire une bonne fin ou quoi ? :rire:
C'est une malédiction ? :rire:

aucun manga*

Y'a des JV , des séries , des films , des livres qui réussissent parfaitement leur fin

Mais pas les mangas :)

A cause des putains d'éditeurs qui censurent les fins :) Arrêtez les mangas JAMAIS aucun n'aura une bonne fin à cause du système japonais :)

C'est quoi le problème avec le système japonais ? Explique

Les éditeurs ont plus de pouvoir sur le manga que le créateur lui-même , ils interdisent certains trucs en forcent d'autres en fonction de ce qui vend le plus

Sasuke n'aurait pas dû exister , c'est l'éditeur qui a forcé Kishimoto a créer un rival à naruto
Sacha aurait dû mourir dans la saison 2 , ça n'a pas plu à l'éditeur

En plus y'a tout un lobby intriqué avec les fabricants de jouet , de figurines qui sont lié au maison d'édition :d) tuer un personnage = quasi plus possible de faire des figurines de lui

Tu n'auras jamais de manga où les méchant gagnent , où des persos principaux meurts , parce que sinon plus de figurines pas de possibilité de suite rien

Ah ! C’est pour cette raison qu’après 20 piges tu trouves les mangas chiant...

Le 06 février 2021 à 01:53:15 Lil_vertical a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:49:45 VerSousTerre a écrit :
c'est pas possible , y'en pas un seul parmi les grands shonens qui a une fin convenable . j'espère que c'est un fake .

code geass

Code Geass justement vu que c'est un animé original , y'a pas de manga il a été créé à partir de rien , il a pu éviter un peu le lobby des éditeurs japonais :)

Le 06 février 2021 à 01:53:15 Lil_vertical a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:49:45 VerSousTerre a écrit :
c'est pas possible , y'en pas un seul parmi les grands shonens qui a une fin convenable . j'espère que c'est un fake .

code geass

Code Geass a une bonne fin, cohérente avec le cheminement des personnages et de l'univers.

Mais une fin à la Code Geass serait vraiment très tâche dans SNK

Le 06 février 2021 à 01:58:46 Hajarr7 a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:53:15 Lil_vertical a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:49:45 VerSousTerre a écrit :
c'est pas possible , y'en pas un seul parmi les grands shonens qui a une fin convenable . j'espère que c'est un fake .

code geass

Code Geass a une bonne fin, cohérente avec le cheminement des personnages et de l'univers.

Mais une fin à la Code Geass serait vraiment très tâche dans SNK

On aura même pas le droit à ça :)

"Comment ça Eren ose tuer des gens qui veulent le tuer ? Méchant hop tu meurt dans une bombe nucléaire , t'auras même pas le droit d'avoir la fin cliché de manga avec le long monologue tu vas faire boom :)"

finir sur un talk no jutsu? sérieusement?

J'ai des doutes.

J'ai bien fait de shift cet anime de puceau .

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Y'a pas que BERTHOLT et YMIR

Même GRISHA c'est fait talk no jutsu , bordel y'a plus rien qui va grisha revient mais à l'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Y'a aussi le "père" de Zeke , celui avec qui il jouait au baseball https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

A l'aide je veut mourir c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

GRISHA RESSUSCITE PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 06 février 2021 à 01:58:04 SatanGates a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:53:15 Lil_vertical a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:49:45 VerSousTerre a écrit :
c'est pas possible , y'en pas un seul parmi les grands shonens qui a une fin convenable . j'espère que c'est un fake .

code geass

Code Geass justement vu que c'est un animé original , y'a pas de manga il a été créé à partir de rien , il a pu éviter un peu le lobby des éditeurs japonais :)

steins gate
umineko
rainbow
basisik

Mais comment c’est possible ? Le manga finit en avril dans 2 scans, le dénouement ne peut pas avoir lieu maintenant :(

Le 06 février 2021 à 02:03:23 monsieur_normal a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:58:04 SatanGates a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:53:15 Lil_vertical a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:49:45 VerSousTerre a écrit :
c'est pas possible , y'en pas un seul parmi les grands shonens qui a une fin convenable . j'espère que c'est un fake .

code geass

Code Geass justement vu que c'est un animé original , y'a pas de manga il a été créé à partir de rien , il a pu éviter un peu le lobby des éditeurs japonais :)

steins gate
umineko
rainbow
basisik

Steins gate , umineko ce sont des jeux vidéo à la base pas des mangas :)

Basilisk c'est un tout petit manga en 5 volumes ça a même pas duré 1 an donc les éditeurs en avaient rien à foutre c'est pas ça qui fait ramener de l'argent ils l'ont laissé tranquille

Donc y'a que rainbow dans ton exemple qui me contredit :) Un manga sur combien ? :)

Données du topic

Auteur
SatanGates
Date de création
6 février 2021 à 01:38:25
Nb. messages archivés
3897
Nb. messages JVC
3764
En ligne sur JvArchive 287