Topic de SatanGates :

[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK

Si Eren est dans son île car il se trouve dans le cul de son titan isayama va nous trouver une explication de merde pour dire pourquoi Eren n’a pas pue continuer le GT, il va nous jouer le dépressive comme dans sa première transformation perdu dans ses propres souvenirs avec sa famille , et la toast grillée n’aura qu’à le cueillir avec l’escouade avengers.

Isayama est accro au boucle et au répétition et ses traits à la merde aussi , il va nous remettre une scène dans ce scan qui a déjà été vue la dernière case de son manga je suis sur c’est grisha .

A quel moment ce parasite l’a ressuscité ?

Je comprend pas si le parasite a une existence pourquoi il arrête pas les eldiens? Pourquoi il laisse ymir aidé toast grillé ? Et les ressuscités du edo tensei?

Le truc veut survivre mais il laisse lui aussi comme Eren ce débile les autres le terrasser .

C’est dingue comment c’est illogique .

Berthold n’a pas été tranché comme Eren qui a vue sa tête se décrocher de sa nuque et livai n’a pas pue enfoncer sa lame plus profondément dans la nuque de reiner et il l’a dis qu’il a merdé avec reiner .

Donc cette exemple on peut l’oublier .

De toutes façons on s'accorde tous à dire que si SNK s'arrête comme ça c'est de la pure merde, et ça serait la fin la plus décevante du 21e s :hap:

Tu ne peux pas faire un build up aussi titanesque pour terminer sur une fin Narutoesque, c'est limite trop facile :hap:

Une fin de merde dû à ses nombreuses incohérences de toute façon des que y’a
le talk no jutsu ça peut que mal finir .
alors ces leaks, ça donne quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527187863-baal-goauld-qlf-zoom.png
alors ces leaks pour le 138, ça donne quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527187863-baal-goauld-qlf-zoom.png
le topic sera en feu à la sortie du leak :hap:

Le 01 mars 2021 à 11:11:16 [Salamandre] a écrit :
Vous êtes bêtes vous il s’est latter la nuque par une gamine physiquement le boug est mort .

Et concernant au parasite qui tente de survivre en raccrochant à son hôte ne répond pas à ma question si Eren se trouve dans le cul de son titan pourquoi le parasite tente d’accrocher à son crâne ? Pourquoi il retourne pas dans son cul? Hein!

Eren est mort physiquement spirituellement ll est encore en vie dans le path et vue qu’ymir la traite est en train de lui tourner le dos d’après le scan s’en est fini de lui ( si il s’avère qu’elle est avec toast grillé )

Dans ce cas, Reiner est décédée dans la saison 3 lorsqu'il se fait coupé la cervelle à Shinganshina :)

Bref retourne regarder la saison 3 il y avait une explication reiner a transférer une partie de son cerveau dans sa nuque .

Le 02 mars 2021 à 13:33:41 delpeau a écrit :
https://twitter.com/cheymahsn/status/1365584497492787202?s=21

Putain la source de merde

TATAKAE les kheys

Dans la soirée , normalement, on aura les premiers leaks du 138

Bordel je commence a avoir la pression, j’espère qu’il va pas gâcher son monument
C'est le dernier chapitre ?

Bah c’est rattrapable avec le GT qui s’arrête avec la mort de Zeke et qui reprend avec le bébé.

C’est d’ailleurs obligatoirement ce qu’a prévu Isayama.
Il nous aurait pas donner l’information du nouveau né qui récupère le pouvoir d’un shift de qui meure.

Et ça fait je ne sais combien de chapitre qu’il se fait chier à dessiner des cases sur ce bébé qui arrive.
A par déclencher le GT a quoi pourrait servir ce gosse ??

Le 04 mars 2021 à 04:08:33 Badboyfake a écrit :
C'est le dernier chapitre ?

Avant dernier

N'empêche c'est ouf la baisse de qualité de Snk après le chapitre 123 on dirait que c'est un autre auteur qui a écrit :-(

Ouais c’est incroyable.

La seule raison possible c’est qu’il nous mène en bateau pour nous impacter encore plus avec son twist de fin.

Si il a prévu aucun retournement de situation c’est que c’est son éditeur qui a repris le manga.
Et Isayama s’est lancé sur son ouverture de spa depuis le chapitre 123

Données du topic

Auteur
SatanGates
Date de création
6 février 2021 à 01:38:25
Nb. messages archivés
3897
Nb. messages JVC
3764
En ligne sur JvArchive 309