Topic de SatanGates :

[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK

Le 10 février 2021 à 18:49:14 Nicolas_Jaar a écrit :
J'ai envie de me dire.

SNK se termine au moment où Eren déclenche le grand terrassement en doublant Sieg.

Si on y pense ça aurait été une fin parfaite. La on a eu des chapitres laborieux, de la merde en barre. Et alors ce 137 complètement pété.

Ce malaise.

Tu penseras à disposer lorsqu’Eren remettra le GT en route dans un ou deux chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 12 février 2021 à 06:18:51 MyosHD a écrit :

Le 10 février 2021 à 18:49:14 Nicolas_Jaar a écrit :
J'ai envie de me dire.

SNK se termine au moment où Eren déclenche le grand terrassement en doublant Sieg.

Si on y pense ça aurait été une fin parfaite. La on a eu des chapitres laborieux, de la merde en barre. Et alors ce 137 complètement pété.

Ce malaise.

Tu penseras à disposer lorsqu’Eren remettra le GT en route dans un ou deux chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

dans le prochain

rien n'a de logique dans cette fin, eren veut pas tuer ses potes donc bon il doit crever

eren qui, adulte, pousse son père à tuer une famille, mais comment est-ce possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

logique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 12 février 2021 à 02:55:59 EREN-TURK a écrit :
on peut espérer un twist, sinon j’arrête les mangas aussi je pense, mais team eren quoi qu’il arrive

"jarrete les mangas aussi je pense" rofl c'est quoi cette conclusion ? le mec a juste lu snk pcq c'est mainstream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

le MALAISE cette fin de MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

cette fin qui montre que le manga est à CHIER depuis le DEBUT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

el famoso DESTIN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

on en parle du fait que PERSONNE MEURT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 12 février 2021 à 06:21:26 Iudex-blood a écrit :

Le 12 février 2021 à 06:18:51 MyosHD a écrit :

Le 10 février 2021 à 18:49:14 Nicolas_Jaar a écrit :
J'ai envie de me dire.

SNK se termine au moment où Eren déclenche le grand terrassement en doublant Sieg.

Si on y pense ça aurait été une fin parfaite. La on a eu des chapitres laborieux, de la merde en barre. Et alors ce 137 complètement pété.

Ce malaise.

Tu penseras à disposer lorsqu’Eren remettra le GT en route dans un ou deux chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

dans le prochain

rien n'a de logique dans cette fin, eren veut pas tuer ses potes donc bon il doit crever

Ça l’a pas empêché de laisser Hansi mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

A-au moins la f-fin sera différente en a-anime il y a peut-être e-encore de l'espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 11 février 2021 à 15:02:17 Shanks-desu a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:59:49 JeanMishima a écrit :
Toutes les hypothèses ou théories de ce topic ne sont que la déclinaison du "Alors peut-être" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

Le concret c'est un chapitre 137 à chier et des fanboys tellement fans *comme le chef otacos* qui refusent de dire à quel point ce chapitre est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572204582-7c8d096c-d9fc-45f5-ab4b-33b7d81ff42f.jpeg
Et ce même s'il y a un bon twist au prochain chapitre, le 137 restera mauvais. Full niaiseries et clichés à la Naruto : pouvoir de l'amitié, talk no jutsu, edo tensei.
Il ne manquerait plus que le tsukuyomi au chap 138 pour faire BINGO.

Isayama n'a été original qu'en ajoutant un jutsu jamais vu dans Naruto, el famoso "Suicido No Jutsu" qui se fait avec le mudra coucou.

Ceci
Et là ou tu parles uniquement du 137, honnêtement c'est depuis le début de l'oeuvre que les fans te sortent des "peut-être que" chaque incohérence et/ou zone d'ombre. Et quand y'a vraiment rien à défendre, c'est "oui mais ça reste un mystère les titans" ou encroe "ce sera révélé après". Ça allait quand le tout restait bon mais ça s'accumule ce genre de choses.

Et ça fait depuis le début de l’œuvre qu’on finit bel et bien par avoir des réponses sur ces zones d’ombre :)

Grisha qui part le jour même où les Guerriers attaquent Shiganshina. Facilité scénaristique ?
Non :)

Eren qui déclenche l’axe face au Titan Souriant. Deus Ex Machina ?
Non plus :)

Même le simple fait qu’Eren puisse se transformer en Titan au début du manga, c’est curieux quand même...
Non, c’est logique :)

Le chap 137 ou plutôt les chaps 123 à 137 ne sont que la suite logique d'un tas d'erreurs et de mauvaises décisions depuis le début. Seulement, plus ça avance, plus ça prend forme et au bout d'un moment tu ne peux simplement plus essuyer les "petites erreurs" car elles se présentent sous la forme d'Edo Tensei, talk no jutsu, pouvoir de l'amitié et autre titans volants :hap:

Y’a pas d’erreur en fait :)

Allez, je veux bien admettre que le Titan Volant soit un peu facile :(

Mais le Talk no Jutsu est plutôt logique, Sieg n’a jamais approuvé le GT, il n’a pas vraiment de raison de s’opposer à Armin.
Il obtient même ce qu’il désire puisque Livaï finit par lui ôter la vie (et que son plan d’éradication douce était de toute façon foutu).

Aucun pouvoir de l’amitié non plus, ça sent le golem qui répète bêtement ce qu’il a lu à droite à gauche sans réfléchir à ce qu’il dit :)

Le chapitre 137 est très bon, on ne s’en rendra réellement compte qu’au prochain (ou au pire au 139) de la même façon que la révélation de Reiner et Bertholt, la cave ou encore les chapitres 121-122 ont complètement rebattu les cartes concernant certains chapitres qui les avaient précédés.

Sans même parler de certains chapitres compris entre le 123 et le 137 qui sont déjà magistraux, notamment le 131.

La majorité des fans se sont créés une oeuvre fantasmée et c'est celle-là qu'ils aiment. Problème étant, cette oeuvre n'a que rarement existé :hap:

De quelle œuvre tu parles ?
Pas de SNK en tout cas :)

Le 12 février 2021 à 00:25:33 MyosHD a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:33:04 Singe-nocturne a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:25:53 JarlBalgruuf a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:14:04 Singe-nocturne a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:42:30 JarlBalgruuf a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:35:19 Singe-nocturne a écrit :

Le 11 février 2021 à 19:46:57 Arknight a écrit :
Et le Soldat du Moyen-Orient disant “Ne me touchez pas sales démons” lorsque Falco voulait en soigner un ?! C'était juste parceque c'était un soldat aussi ?

Udo disant que les Mahrs traitent les Eldiens mieux que les autres pays ?
Les autres pays haïssent Mahr plus que les Eldiens mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne haïssent pas les Eldiens pour autant.
Lorsque Eldia régnait, il dominait les autre peuples je vous rappel, pas que les Mahrs.

Le fait qu'un énième descendant héritant de l'Originel soit pris de remords comme le fut Karl Fritz n'est en rien qu'un fantasme pour appuyer mes propos. Et comme SNK aime beaucoup jouer avec le principe de “cycle” ou de “boucle”, cela me réconforte dans l'idée que cela pourrait se reproduire.

Aller au bout du Grand Terrassement évite de se poser les questions commençant par “Et si...”.
D'où le fait que pour moi l'extermination complète de l'humanité (hors Paradis) est la solution la plus adéquate à la quête de liberté des Eldiens de Paradis.

Lire que je n'ai rien compris au manga me fait doucement marrer..

Ce délire de cycle de la haine c'est vraiment un vieux cliché de shonen bien puant. Cela ferait d'Eren une régén de Nagato sans saveur.
Je serais vraiment déçu de ce manga si le GT va au bout parce que gneu gneu cycle de la haine.
Les eldiens se sont déjà attirés la sympathie de tous en combattant Eren et ce serait bien plus réaliste de les voir pactiser avec le monde après la fin de la guerre comme ça se passe toujours après les guerres.
SNK est un manga aux intrigues politiques très poussé n'oubliez pas ça.

t'es ultra délu

le cycle de la haine c'est pas tiré des shonen, a la base ca vient du monde réel. faudrait sortir de france et voir la situation dans les autres pays, t'as cru que le monde est en paix ? tu go en afrique, ou meme ailleurs, ca s'entretue toujours a cause de différence, que ce soit la religion, pour se venger, pour voler des ressources, on crée des conflits, y'a des guerres civiles, israel palestine etc
pourquoi irl ça fonctionne pas la paix ?????

Tu crois que ce serait réaliste de les voir pactiser ? que le reste des pays ayant vécu le grand terrassement vont pas vivre avec l'envie de se venger pour toute la destruction et la ruine causée ? tu crois qu'ils ne vont jamais développer l'aviation ? des drones ? des armes plus performantes et s'attaquer a paradis ?

t'appelle ça une intrigue poussé , faire une fin a la code geass "je suis le grand méchant on s'allie contre moi"
c'est du cour terme, lelouch est débile car dans plusieurs années les tensions entre les pays vont revenir

C'est bidon le cycle de la haine.
Les guerres c'est toujours le fait de la lutte économique et politique.
Si le cycle de la haine existaient vraiment il y'aurait encore des guerres entre français et allemands ou français et anglais.
Mais bon je sais pas ce qui me prend a apprendre la vie à un pulco du 18-25.

oui, ça parait bidon quand on a rien vécu quand on vit dans un cocon et que sa famille va bien.

regarde les états unis, les discriminations envers les afro américains, regarde ce que ça donne aujourd'hui, toujours encore plus de haine envers les blanc américains, on revient en arriere, parce que la haine revient, on crée des groupes en non mixité , etc
va voir tout ceux qui s'entre déchire en afrique, les guerres de religions, les chrétiens d'orient massacrés par les terroristes
des exemples y'en a par millier, et même a l'échelle individuelle, va voir du coté de la palestine et israel, c'est bidon la haine qui dure depuis plus de 40 ans ?
c'est bidon les génocides ? qui ont eu lieus y'a moins d'une centaine d'années ? c'est un truc de manga la haine et la jalousie qui dure depuis plusieurs centaines envers une certaine communauté ? les noirs qui ont été vu comme des sous humains par les autres peuples mit en esclavage jusqu'a récemment ? c'est bidon tout ça ?

Celestin fait sa crise d'adolescence.
Oui la haine existe mais elle est volatile.
Il suffit d'une generation de paix entre deux pays pour que des siècles de guerre soit oublié.
Les noirs aux US ils crachent sur les blancs quand ils sont prolos mais quand ils font de la thune ils deviennent copain comme cochons.
Il va falloir comprendre un jour au l'autre que la seule et unique lutte est la lutte des classes, ni plus ni plus moins.
Les génocides sont des manœuvres politiques destines à détourner le peuple de ses vrais problèmes en désignant un bouc émissaire.
Un gouvernement avisé peut par la propagande faire penser ce qu'il veut au peuple.
Mais toi c'est sur que t'as pas du vivre beaucoup de choses pour prendre autant à cœur un débat sur une œuvre de fiction sur un forum de jeux.

Ce qu’il faut pas lire, bordel :rire:

Le cycle de la haine c’est quelque chose d’omniprésent.
Non seulement le conflit israélo-palestinien en est la meilleure preuve actuelle, mais suffit d’allumer sa télé pour s’apercevoir que les idéologies extrémistes reviennent en force depuis quelques temps, idéologies qui se retrouvent en opposition à des manifestations de haine semblables de la part de certaines communautés pas vraiment connues pour leur tolérance.

Je sais pas dans quel monde tu vis pour nier l’existence du cycle de la haine, t’es né dans un pays en paix durant une période de paix donc t’as façon de voir les choses est limitée, mais tu serais vraiment un simple d’esprit de croire que cette période de tranquillité est destinée à durer.

Quand à la lutte des classes, elle ne contredit en rien l’existence de ce cycle, c’est même le contraire.
La haine fait vendre.

Jamais dis que la haine n'existe pas desco.
Relis bien.
Je dis juste qu'elle est très volatile.
Tu parle du conflite israélo palestinien mais il s'est plus que tassé et depuis quelque années il y'a plus rien comme il yaura plus rien envers les eldiens après la guerre comme il ya plus rien envers les juifs en Allemagne.

Le 11 février 2021 à 23:59:11 JarlBalgruuf a écrit :
sauf que la haine envers eldia est mondiale et dure depuis plusieurs centaine d'années , il suffira pas d'une génération pour arrêter ça. sinon expliquez moi pourquoi quand l'empire d'eldia est tombé, la haine n'a pas cessé au bout de quelques générations ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613082863-fireshot-capture-796-scan-shingeki-no-kyojin-123-vf-lecture-en-ligne-scan-fr-cc-www-scan-fr-cc.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613082885-fireshot-capture-799-scan-shingeki-no-kyojin-123-vf-lecture-en-ligne-scan-fr-cc-www-scan-fr-cc.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613083383-fireshot-capture-802-scan-shingeki-no-kyojin-123-vf-lecture-en-ligne-scan-fr-cc-www-scan-fr-cc.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613083462-fireshot-capture-805-scan-shingeki-no-kyojin-123-vf-lecture-en-ligne-scan-fr-cc-www-scan-fr-cc.jpg

et cadeau pour les partisans du cable ethernet; désolé de vous decevoir : https://www.zupimages.net/up/21/06/onco.png

On ne voit pas le genre de câble qui relie les épines dorsales aux bras sur ton image où l'Originel est de dos :(

Quoique je viens de vérifier sur d'autres dessins, ces câbles ont l'air de relier seulement les épines dorsales proches de la tête et de ne pas s'étendre jusqu'au bout du dos :(

Un point qui me tracasse.
Pourquoi Eren a inventé cette histoire sur les ackermann pour cracher sur Mikasa.

Le 12 février 2021 à 10:53:56 Singe-nocturne a écrit :
Un point qui me tracasse.
Pourquoi Eren a inventé cette histoire sur les ackermann pour cracher sur Mikasa.

Pour qu'elle est aucune hésitation quand elle portera le coup final et lâchera son écharpe qui pue la sueur

Le 12 février 2021 à 00:25:33 MyosHD a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:33:04 Singe-nocturne a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:25:53 JarlBalgruuf a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:14:04 Singe-nocturne a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:42:30 JarlBalgruuf a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:35:19 Singe-nocturne a écrit :

Le 11 février 2021 à 19:46:57 Arknight a écrit :
Et le Soldat du Moyen-Orient disant “Ne me touchez pas sales démons” lorsque Falco voulait en soigner un ?! C'était juste parceque c'était un soldat aussi ?

Udo disant que les Mahrs traitent les Eldiens mieux que les autres pays ?
Les autres pays haïssent Mahr plus que les Eldiens mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne haïssent pas les Eldiens pour autant.
Lorsque Eldia régnait, il dominait les autre peuples je vous rappel, pas que les Mahrs.

Le fait qu'un énième descendant héritant de l'Originel soit pris de remords comme le fut Karl Fritz n'est en rien qu'un fantasme pour appuyer mes propos. Et comme SNK aime beaucoup jouer avec le principe de “cycle” ou de “boucle”, cela me réconforte dans l'idée que cela pourrait se reproduire.

Aller au bout du Grand Terrassement évite de se poser les questions commençant par “Et si...”.
D'où le fait que pour moi l'extermination complète de l'humanité (hors Paradis) est la solution la plus adéquate à la quête de liberté des Eldiens de Paradis.

Lire que je n'ai rien compris au manga me fait doucement marrer..

Ce délire de cycle de la haine c'est vraiment un vieux cliché de shonen bien puant. Cela ferait d'Eren une régén de Nagato sans saveur.
Je serais vraiment déçu de ce manga si le GT va au bout parce que gneu gneu cycle de la haine.
Les eldiens se sont déjà attirés la sympathie de tous en combattant Eren et ce serait bien plus réaliste de les voir pactiser avec le monde après la fin de la guerre comme ça se passe toujours après les guerres.
SNK est un manga aux intrigues politiques très poussé n'oubliez pas ça.

t'es ultra délu

le cycle de la haine c'est pas tiré des shonen, a la base ca vient du monde réel. faudrait sortir de france et voir la situation dans les autres pays, t'as cru que le monde est en paix ? tu go en afrique, ou meme ailleurs, ca s'entretue toujours a cause de différence, que ce soit la religion, pour se venger, pour voler des ressources, on crée des conflits, y'a des guerres civiles, israel palestine etc
pourquoi irl ça fonctionne pas la paix ?????

Tu crois que ce serait réaliste de les voir pactiser ? que le reste des pays ayant vécu le grand terrassement vont pas vivre avec l'envie de se venger pour toute la destruction et la ruine causée ? tu crois qu'ils ne vont jamais développer l'aviation ? des drones ? des armes plus performantes et s'attaquer a paradis ?

t'appelle ça une intrigue poussé , faire une fin a la code geass "je suis le grand méchant on s'allie contre moi"
c'est du cour terme, lelouch est débile car dans plusieurs années les tensions entre les pays vont revenir

C'est bidon le cycle de la haine.
Les guerres c'est toujours le fait de la lutte économique et politique.
Si le cycle de la haine existaient vraiment il y'aurait encore des guerres entre français et allemands ou français et anglais.
Mais bon je sais pas ce qui me prend a apprendre la vie à un pulco du 18-25.

oui, ça parait bidon quand on a rien vécu quand on vit dans un cocon et que sa famille va bien.

regarde les états unis, les discriminations envers les afro américains, regarde ce que ça donne aujourd'hui, toujours encore plus de haine envers les blanc américains, on revient en arriere, parce que la haine revient, on crée des groupes en non mixité , etc
va voir tout ceux qui s'entre déchire en afrique, les guerres de religions, les chrétiens d'orient massacrés par les terroristes
des exemples y'en a par millier, et même a l'échelle individuelle, va voir du coté de la palestine et israel, c'est bidon la haine qui dure depuis plus de 40 ans ?
c'est bidon les génocides ? qui ont eu lieus y'a moins d'une centaine d'années ? c'est un truc de manga la haine et la jalousie qui dure depuis plusieurs centaines envers une certaine communauté ? les noirs qui ont été vu comme des sous humains par les autres peuples mit en esclavage jusqu'a récemment ? c'est bidon tout ça ?

Celestin fait sa crise d'adolescence.
Oui la haine existe mais elle est volatile.
Il suffit d'une generation de paix entre deux pays pour que des siècles de guerre soit oublié.
Les noirs aux US ils crachent sur les blancs quand ils sont prolos mais quand ils font de la thune ils deviennent copain comme cochons.
Il va falloir comprendre un jour au l'autre que la seule et unique lutte est la lutte des classes, ni plus ni plus moins.
Les génocides sont des manœuvres politiques destines à détourner le peuple de ses vrais problèmes en désignant un bouc émissaire.
Un gouvernement avisé peut par la propagande faire penser ce qu'il veut au peuple.
Mais toi c'est sur que t'as pas du vivre beaucoup de choses pour prendre autant à cœur un débat sur une œuvre de fiction sur un forum de jeux.

Ce qu’il faut pas lire, bordel :rire:

Le cycle de la haine c’est quelque chose d’omniprésent.
Non seulement le conflit israélo-palestinien en est la meilleure preuve actuelle, mais suffit d’allumer sa télé pour s’apercevoir que les idéologies extrémistes reviennent en force depuis quelques temps, idéologies qui se retrouvent en opposition à des manifestations de haine semblables de la part de certaines communautés pas vraiment connues pour leur tolérance.

Je sais pas dans quel monde tu vis pour nier l’existence du cycle de la haine, t’es né dans un pays en paix durant une période de paix donc t’as façon de voir les choses est limitée, mais tu serais vraiment un simple d’esprit de croire que cette période de tranquillité est destinée à durer.

Quand à la lutte des classes, elle ne contredit en rien l’existence de ce cycle, c’est même le contraire.
La haine fait vendre.

La haine c'est avant tout un levier grossier dont les élites se servent sans vergogne pour pousser le bas peuple dans des guerres dont les intérêts le dépassent.
Souviens toi des allemands et des français qui fetaient Noël ensemble dans les tranchées en 14 malgré la guerre de 70 et la propagande des deux côtés. Les gens haient rarement une population qui leur a rien fait à court terme.

Le 12 février 2021 à 10:56:06 Gimilik11 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:53:56 Singe-nocturne a écrit :
Un point qui me tracasse.
Pourquoi Eren a inventé cette histoire sur les ackermann pour cracher sur Mikasa.

Pour qu'elle est aucune hésitation quand elle portera le coup final et lâchera son écharpe qui pue la sueur

Ca confirme un peu plus ma théorie de fin à la code geass.
Entre ça et le fait qu'ils disent à Reiner qu'ils sont pareil quand celui-ci lui demandait de l'achever.
Mais dans tout les cas ce serait con, Isayama a donné trop de pouvoir à l'original pour que l'alliance gagne sans deus ex machina.

Jamais elle lâche son écharpe elle va continuer de la renifler en pensant à eren pendant qu'elle touche

Le 12 février 2021 à 10:53:56 Singe-nocturne a écrit :
Un point qui me tracasse.
Pourquoi Eren a inventé cette histoire sur les ackermann pour cracher sur Mikasa.

Il n'a rien inventé. Faudra vous y faire, c'est la réalité ce qu'il a dit, mikasa est une esclave, tout comme levi, et ils ont des migraines a chaque fois qu'ils font quelques chose qui va a l'encontre de ce qu'ils défendent "mikasa= proteger eren / levi = tuer sieg"

Le 12 février 2021 à 11:00:34 Singe-nocturne a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:56:06 Gimilik11 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:53:56 Singe-nocturne a écrit :
Un point qui me tracasse.
Pourquoi Eren a inventé cette histoire sur les ackermann pour cracher sur Mikasa.

Pour qu'elle est aucune hésitation quand elle portera le coup final et lâchera son écharpe qui pue la sueur

Ca confirme un peu plus ma théorie de fin à la code geass.
Entre ça et le fait qu'ils disent à Reiner qu'ils sont pareil quand celui-ci lui demandait de l'achever.
Mais dans tout les cas ce serait con, Isayama a donné trop de pouvoir à l'original pour que l'alliance gagne sans deus ex machina.

L'explication pour la similarité entre eren et reiner est très simple, relis le chapitre de leur rencontre a revelio. Et je vois pas en quoi ca confirme une fin a la code geass, qui est non réaliste au passage

Le 12 février 2021 à 14:04:34 JarlBalgruuf a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:53:56 Singe-nocturne a écrit :
Un point qui me tracasse.
Pourquoi Eren a inventé cette histoire sur les ackermann pour cracher sur Mikasa.

Il n'a rien inventé. Faudra vous y faire, c'est la réalité ce qu'il a dit, mikasa est une esclave, tout comme levi, et ils ont des migraines a chaque fois qu'ils font quelques chose qui va a l'encontre de ce qu'ils défendent "mikasa= proteger eren / levi = tuer sieg"

C'est des couilles..
Il en parle avec Sieg et celui-ci lui dit bien qu'il n'a jamais entendu cette théorie...
Sieg dit a Eren que si Mikasa agit comme elle le fait, c'est simplement parceque celle-ci aime Eren.

[06:11:58] <MyosHD>

Le 10 février 2021 à 18:00:33 Wilkime a écrit :
On demande juste que le personnage principal se défende.... pas forcément un bad ending, un entre deux on va dire :hap:

Ça te plaît de visionner un match de boxe ou seulement un combattant serait en train de se battre ? :hap:

Tu serais content d’avoir payé pour un combat finit en 1 round avec un adversaire qu’à même pas enfilé ses gants ? :hap:

Ben là c’est comme si t’avais un match Mike Tyson VS Norbert.

Les chapitres 135-136-137 c’est les premiers rounds où Mike Tyson ne fait rien tandis que Norbert enchaîne les coups.
T’as l’impression que Norbert domine.

Sauf que si t’as plus de 2 de QI, tu sais déjà qu’au prochain round Mike Tyson va décocher une droite à Norbert et l’étaler en un instant.

Isayama fait juste le tri entre les descos et la population disposant d’un cerveau en état de marche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Non la c'est litteralement le scenarium pour faire perdre Eren

[07:29:53] <MyosHD>

Le 11 février 2021 à 15:02:17 Shanks-desu a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:59:49 JeanMishima a écrit :
Toutes les hypothèses ou théories de ce topic ne sont que la déclinaison du "Alors peut-être" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

Le concret c'est un chapitre 137 à chier et des fanboys tellement fans *comme le chef otacos* qui refusent de dire à quel point ce chapitre est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572204582-7c8d096c-d9fc-45f5-ab4b-33b7d81ff42f.jpeg
Et ce même s'il y a un bon twist au prochain chapitre, le 137 restera mauvais. Full niaiseries et clichés à la Naruto : pouvoir de l'amitié, talk no jutsu, edo tensei.
Il ne manquerait plus que le tsukuyomi au chap 138 pour faire BINGO.

Isayama n'a été original qu'en ajoutant un jutsu jamais vu dans Naruto, el famoso "Suicido No Jutsu" qui se fait avec le mudra coucou.

Ceci
Et là ou tu parles uniquement du 137, honnêtement c'est depuis le début de l'oeuvre que les fans te sortent des "peut-être que" chaque incohérence et/ou zone d'ombre. Et quand y'a vraiment rien à défendre, c'est "oui mais ça reste un mystère les titans" ou encroe "ce sera révélé après". Ça allait quand le tout restait bon mais ça s'accumule ce genre de choses.

Et ça fait depuis le début de l’œuvre qu’on finit bel et bien par avoir des réponses sur ces zones d’ombre :)

Grisha qui part le jour même où les Guerriers attaquent Shiganshina. Facilité scénaristique ?
Non :)

Eren qui déclenche l’axe face au Titan Souriant. Deus Ex Machina ?
Non plus :)

Même le simple fait qu’Eren puisse se transformer en Titan au début du manga, c’est curieux quand même...
Non, c’est logique :)

Le chap 137 ou plutôt les chaps 123 à 137 ne sont que la suite logique d'un tas d'erreurs et de mauvaises décisions depuis le début. Seulement, plus ça avance, plus ça prend forme et au bout d'un moment tu ne peux simplement plus essuyer les "petites erreurs" car elles se présentent sous la forme d'Edo Tensei, talk no jutsu, pouvoir de l'amitié et autre titans volants :hap:

Y’a pas d’erreur en fait :)

Allez, je veux bien admettre que le Titan Volant soit un peu facile :(

Mais le Talk no Jutsu est plutôt logique, Sieg n’a jamais approuvé le GT, il n’a pas vraiment de raison de s’opposer à Armin.
Il obtient même ce qu’il désire puisque Livaï finit par lui ôter la vie (et que son plan d’éradication douce était de toute façon foutu).

Aucun pouvoir de l’amitié non plus, ça sent le golem qui répète bêtement ce qu’il a lu à droite à gauche sans réfléchir à ce qu’il dit :)

Le chapitre 137 est très bon, on ne s’en rendra réellement compte qu’au prochain (ou au pire au 139) de la même façon que la révélation de Reiner et Bertholt, la cave ou encore les chapitres 121-122 ont complètement rebattu les cartes concernant certains chapitres qui les avaient précédés.

Sans même parler de certains chapitres compris entre le 123 et le 137 qui sont déjà magistraux, notamment le 131.

La majorité des fans se sont créés une oeuvre fantasmée et c'est celle-là qu'ils aiment. Problème étant, cette oeuvre n'a que rarement existé :hap:

De quelle œuvre tu parles ?
Pas de SNK en tout cas :)

Eren a gagné point, Bertholt est mort donc si un edo tensei la
Juste toujours plus de scenarium car Eren est trop cheaté

Données du topic

Auteur
SatanGates
Date de création
6 février 2021 à 01:38:25
Nb. messages archivés
3897
Nb. messages JVC
3764
En ligne sur JvArchive 325