[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK
"Grotaku" : ça ne peut pas se finir comme ça
Hélas.
LES FANBOYS EN SUEUR
C'était un bon manga, mais il a fallu que l'auteur déraille
Je m'attendais à largement pire.
Le seul truc qui me fait chier depuis un moment c'est que j'aimerai en savoir d'avantage
Le 10 février 2021 à 12:39:35 Never a écrit :
j'viens de lire, c'est vrai que ça fait happy ending incoming mais après ça serait pas si dégueulasse en soit.
Vous trouvez des incohérences car la fin ne vous plait pas & vous voulez du sang! Il y en a certainement eu tout le long du manga, par contre il reste 2 chapitres où tout est réalisable, mais je ne pense pas que le mangaka va tuer énormément de gens, il va juste clôturer le manga sur une bonne note "gneugneugneu pouvoir de l'amitié" mais ça me choque pas plus que ça.
Ça serait pas si dégueulasse ? Ça fait 5 chapitre qu'ils se battent. 30 chapitre qu'ils veulent arrêter Eren et là en 4 phrase Armin convainc Sieg qui est censé y réfléchir depuis plusieurs années dans le chemin et les anciens titans se rangent du côté des gentils en 1 seconde.
Je veux bien si c'était bien amené mais là...
Le 10 février 2021 à 18:39:52 attentioned a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=mAJWSSzsU3c
J'ose pas la lancer. Enfin je veux pas voir une fellation de 20 minutes par deux mecs sur un japonais médiocre.
Ça n'a aucun sens.
Le 10 février 2021 à 18:34:49 [_Republique_] a écrit :
Pas aussi horrible que tout le monde le dit
Je m'attendais à largement pire.
Le seul truc qui me fait chier depuis un moment c'est que j'aimerai en savoir d'avantagesur l'espèce de parasite qui vient de la préhistoire ou je sais pas quoi, là il sert juste à rendre légitime les titans, j'aimerai savoir ce que c'est, comment ça a survécu, s'est retrouvé là, ses réels pouvoirs, etc...
Le 10 février 2021 à 18:45:41 Nagisa_Shiota a écrit :
Le 10 février 2021 à 18:34:49 [_Republique_] a écrit :
Pas aussi horrible que tout le monde le dit
Je m'attendais à largement pire.
Le seul truc qui me fait chier depuis un moment c'est que j'aimerai en savoir d'avantagesur l'espèce de parasite qui vient de la préhistoire ou je sais pas quoi, là il sert juste à rendre légitime les titans, j'aimerai savoir ce que c'est, comment ça a survécu, s'est retrouvé là, ses réels pouvoirs, etc... c'est un extraterrestre
Attack On Jupiter
Isayama ce génie
Le 10 février 2021 à 11:28:57 Malinconia a écrit :
Le 10 février 2021 à 10:58:17 TintinAbbath a écrit :
La lutte pour la survie n'est au final qu'une manifestation de la peur constante de la mort engendrée par le désir de vivre et de se reproduire. À quoi bon continuer ?Ah non hein c'est pas vrai d'abord.
Ah oui t'as raison, c'est marrant de jouer à la balle, convaincu.
Quelle belle journée pour mourir
Mais maintenant que j'y pense, j'ai 29 ans, j'aurais pas mes pouvoirs de mage noir, tant pis, dire que j'aurais pu baiser Yelen-
100% il a déjà soulevé Pieck, Yelena ya au moins eu touche-pipi
J'ai envie de me dire.
SNK se termine au moment où Eren déclenche le grand terrassement en doublant Sieg.
Si on y pense ça aurait été une fin parfaite. La on a eu des chapitres laborieux, de la merde en barre. Et alors ce 137 complètement pété.
Le 10 février 2021 à 18:49:14 Nicolas_Jaar a écrit :
J'ai envie de me dire.SNK se termine au moment où Eren déclenche le grand terrassement en doublant Sieg.
Si on y pense ça aurait été une fin parfaite. La on a eu des chapitres laborieux, de la merde en barre. Et alors ce 137 complètement pété.
JE VEUX JUSTE QUE L'ANTI HEROS GAGNE BORDEL DE MERDE. QUAND C'EST LES AUTRES QUI VEULENT EXTERMINER LES ELDIENS C'EST OK MAIS DANS L'AUTRE SENS C'EST DES SALOPARDS ?
J'ai vu pas mal de personnes ne comprenant toujours pas Akatsuki no Requiem ( https://youtu.be/OrQ0zZArUV8) et Kimi ga Fusawashii à Omou Daimei ( https://youtu.be/PKg1GDJK1ZE), donc je vais tout expliquer en détail.
Tout d'abord, ce n'est peut-être pas la véritable fin de SNK, mais c'est toujours très possible car tout ce qui est affiché dans la vidéo Akatsuki no Requiem commence à se connecter avec les derniers chapitres d' SNK malgré sa sortie 2 ans avant les événements actuels. se passe dans le manga.
Je cite; "Nous espérons que chaque spectateur comprendra la" vérité "qui apparaît progressivement au fur et à mesure que l'histoire progresse." ( https://vimeo.com/330766544/description )
Premièrement, Akatsuki no Requiem :
Lorsque la vidéo commence, nous avons une tombe avec des fleurs et un symbole ouroboros brisé :
"L'ouroboros est souvent interprété comme un symbole d'un éternel renouvellement cyclique ou d'un cycle de vie, de mort et de renaissance. Le processus de dépérissement de la peau des serpents symbolise la transmigration des âmes, le serpent mordant sa propre queue est un symbole de fertilité."
Nous pouvons donc supposer que le cycle de la haine a finalement été rompu et que le cycle du parent royal donnant naissance et transmettant les pouvoirs des titans a également été rompu.
Nous pouvons alors voir une boule de peluche blanche (Eren plus jeune / enfant) assis à côté d'un petit arbre, réfrénant le premier chapitre quand Eren était assis sous l'arbre.
On voit alors éventuellement "ce paysage" . Les conséquences / l'achèvement du Grand Terrassement.
Une figure semblable à un serpent (Eren plus âgé) est alors vue par le jeune Eren debout devant une tombe . Peut-être qu'un des amis d'Eren meurt. (Mikasa ou Armin, bien que Mikasa semble plus probable à cause du panneau "A plus tard ... ... Eren." Au chapitre 1).
Le plus jeune Eren devient alors curieux et se tient près d'Eren plus âgé. Le jeune Eren hérite du titan fondateur et du titan d'attaque ?
Je pense que cette scène https://www.noelshack.com/2021-06-3-1612966949-20200814-125400.jpg pourrait être interprétée différemment des autres, mais je l'ai interprétée comme Eren est vu comme un monstre / Jörmungandr ;
"Dans la mythologie nordique, Jörmungandr (vieux norrois: Jǫrmungandr, prononcé [ˈjɔrmunˌɡandr̥], signifiant" énorme monstre ")."
Il est considéré comme un monstre du monde extérieur, mais quand il retourne vers son «peuple» (oiseaux), il est considéré comme un autre oiseau.
Eren retourne ensuite dans sa famille . (Historia et leur enfant / peut-être nommé Ymir). Il est accueilli par eux, très probablement ils se soucient profondément de lui et il se soucie profondément d'eux.
Eren est alors vu dans une autre pièce et est de nouveau submergé par le chagrin (comme lorsqu'il visitait la tombe). Nous pouvons supposer que la famille d' Eren est la seule chose qui l'empêche d'abandonner sa vie.
Le jeune Eren est curieux de savoir pourquoi Eren est submergé par tant de chagrin et le touche https://www.noelshack.com/2021-06-3-1612967628-20200814-130740.jpg ensuite pour révéler la vérité choquante des atrocités commises par Eren plus âgé afin d'obtenir cette soi-disant liberté. Cela vous semble familier ? On voit également Eren tenir sa flèche avant de la lâcher, cela pourrait symboliser pourquoi Eren était si sympathique envers le garçon de Fez au chapitre 131. Eren ne voulait pas utiliser le Grand Terrassement mais il n'y avait pas d'autre moyen.
Nous pouvons alors voir l'achèvement du Grand Terrassement . Le jeune Eren est témoin de toute la destruction qu'il va faire / que son futur moi a fait.
Référence au chapitre 131: Tout va disparaître ...
Une autre chose vraiment intéressante que j'ai trouvée était liée à la couverture de SNK Volume 32. Nous pouvons voir 9 membres de l'alliance , et dans le PV nous voyons 9 «papillons» essayant d'arrêter le Grand Terrassement. Trois , huit https://www.noelshack.com/2021-06-3-1612968270-20200814-132156.jpg et l'un des trois premiers au début est déjà mort, donc 9. Peut-être que les membres de l'alliance sur la page de couverture mourront tous.
Le jeune Eren ne peut pas accepter cela et est alimenté par la rage et veut arrêter son futur moi.
Il doit y avoir un autre moyen! Il n'y avait pas d'autre moyen. Eren se rend finalement compte qu'il n'y avait pas d'autre moyen et qu'au-delà de l'enfer dans lequel il se met, il y a la vie, la “liberté” au-delà de la destruction massive. Le cimetière plein de fleurs symbolisant la renaissance?
Akatsuki no Requiem paroles :
I wonder why the earth and heaven are seperated
The world is cruel, yet beautiful
Ones that threw stones and ones that were thrown at with stones
Between them there's a fence, that cannot be easy to overcome
If standing positions are changed
Justice will bare his fangs
The thing that barked inside the cage, was as expected... Which one could it be?
I offered my heart,
To the unrestorable twilight.
I progressed on, until the night ended
Where is the Paradise?
Requiem, Requiem
You, nameless flower who dispersed in the night
Please, sleep calm
At dawn
Sur la chanson suivante, Kimi ga Fusawashii à Omou Daimei :
Cette chanson ne peut être comprise qu'avec les paroles :
"If you could make one of your dreams come true, what would you want?
This is really important, so think carefully before you are born.
What do you want? (What do you want?)
What would you like to do? (What would you like to do?)
For what reason and where will you go? And...
What kind of person do you want to be?
OR,
Do you just want to erase your existence?
For you in 10 years, what is your dream now?
For you in 20 years, is it still the same?
For you in 2000 years, are you free?
I will ask again when spring comes...
Advance towards the truth."
Tout au long de la chanson, nous entendons un battement de cœur et à la fin de la chanson, nous entendons un bébé pleurer. Il pourrait être possible qu'Ymir renaisse libre dans le monde sans le cycle de la haine. Cela peut également être lié au panneau final où un homme tient un enfant en disant "Tu es libre". Si nous lions cela avec Akatsuki no Requiem, nous pouvons confirmer que l'homme dans le panneau final est Eren, tenant son enfant et Historia (nommé Ymir) en disant qu'elle est enfin libre.
Je tiens à préciser que ce post vient de Reddit : https://www.reddit.com/r/titanfolk/comments/i9kljg/full_breakdown_of_akatsuki_no_requiem_and_kimi_ga/?utm_source=amp&utm_medium=&utm_content=post_body
Le 10 février 2021 à 18:50:45 [_Republique_] a écrit :
Le 10 février 2021 à 18:49:14 Nicolas_Jaar a écrit :
J'ai envie de me dire.SNK se termine au moment où Eren déclenche le grand terrassement en doublant Sieg.
Si on y pense ça aurait été une fin parfaite. La on a eu des chapitres laborieux, de la merde en barre. Et alors ce 137 complètement pété.
JE VEUX JUSTE QUE L'ANTI HEROS GAGNE BORDEL DE MERDE. QUAND C'EST LES AUTRES QUI VEULENT EXTERMINER LES ELDIENS C'EST OK MAIS DANS L'AUTRE SENS C'EST DES SALOPARDS ?
Données du topic
- Auteur
- SatanGates
- Date de création
- 6 février 2021 à 01:38:25
- Nb. messages archivés
- 3897
- Nb. messages JVC
- 3764