[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK
[09:42:15] <TrickleDown>
Du coup, vos pronos pour le chapitre suivant ?C'est obvious qu'Isayama nous a encore créé un cliffhanger à deux balles.
On reste sur une ending Code Geass, Muv Luv ou Eren a simplement survécu ?
Comment ça ending muv luv
C'est très différent de code geass de ce que je me rappel
TALK NO JUTSU ACTIVATED
DATTEBAYO!
armin est des perso les plus deteste/random de snk qui devient le heros en 3 chapitres ayaa.
Il reste 3 chapitres j'espere qu'isayama a quelque chose de lourd en reserve car si Eren meurt par l'explosion et que le rumbling s arrete mon dieu c'est honteux.
Y a une théorie que j'aime bien c'est que en faite le parasite est la source de pouvoir du titan fondateur et qu'en le detruisant tu detruit son pouvoir,donc eren a fait expres de "perdre" pour que ce parasite devient vulnerable et soit detruit.afin d'etre libre de la malediction d'ymir et du pouvoir des titans.
C'est quand même bizzare que la solution à grand terrassement est arrivé comme sa sans que l'on voi eren apparaître une seule foi.
La tête d'eren est inexpresive pendant tout le scan et on ne la pas vue réagir depuis que peak à installée les explosifs autour de son coup.
Pour un mec quasi Omnisciant capable de voir l'avenir et le passé c'est quand même bizzare d'aller aussi loin et de ne pas reagir et se faire avoir comme sa.
Le 10 février 2021 à 15:58:32 lass62b9 a écrit :
C'est quand même bizzare que la solution à grand terrassement est arrivé comme sa sans que l'on voi eren apparaître une seule foi.La tête d'eren est inexpresive pendant tout le scan et on ne la pas vue réagir depuis que peak à installée les explosifs autour de son coup.
Pour un mec quasi Omnisciant capable de voir l'avenir et le passé c'est quand même bizzare d'aller aussi loin et de ne pas reagir et se faire avoir comme sa.
C'est pour ça que Eren va tout renverser au prochain chapitre. Il n'a pas riposté une seule fois depuis que l'Alliance est arrivée à lui, comme si un personnage aussi puissant allait se faire casser la gueule comme ça, ben voyons...
Prochain chapitre il retourne le monde, avec un peu de chance, Eren bouffe Armin au prochain chapitre, cette cruauté.
Le 10 février 2021 à 17:02:04 Dodoche_D2 a écrit :
De toute façon sur ce forum tant que c'est du happy ending c'est que c'est une fin de merde pour vous
ok jean zoomer
On demande juste que le personnage principal se défende.... pas forcément un bad ending, un entre deux on va dire
Ça te plaît de visionner un match de boxe ou seulement un combattant serait en train de se battre ?
Tu serais content d’avoir payé pour un combat finit en 1 round avec un adversaire qu’à même pas enfilé ses gants ?
J’avais peur que le Chef suce Isayama mais non
Comme nous il se dit que c’est pas possible une fin pareil, il est aussi partisans de la théorie du bébé bestial
Le 10 février 2021 à 10:58:17 TintinAbbath a écrit :
La lutte pour la survie n'est au final qu'une manifestation de la peur constante de la mort engendrée par le désir de vivre et de se reproduire. À quoi bon continuer ?Ah non hein c'est pas vrai d'abord.
Ah oui t'as raison, c'est marrant de jouer à la balle, convaincu.
Le 10 février 2021 à 10:58:17 TintinAbbath a écrit :
La lutte pour la survie n'est au final qu'une manifestation de la peur constante de la mort engendrée par le désir de vivre et de se reproduire. À quoi bon continuer ?Ah non hein c'est pas vrai d'abord.
Ah oui t'as raison, c'est marrant de jouer à la balle, convaincu.
Données du topic
- Auteur
- SatanGates
- Date de création
- 6 février 2021 à 01:38:25
- Nb. messages archivés
- 3897
- Nb. messages JVC
- 3764