Le 10 février 2021 à 14:47:03 Tirie2kohlanta2 a écrit : - Coupable ! - Mais je me défendais face à des jeunes armés de couteaux qui voulaient me dépouiller - Et alors ? Ont-ils réussi à vous dépouiller ? Vous ont-ils blessé ? - Ben non puisque je ne leur en ai pas laissé les moyens - Donc vous êtes coupable d'avoir porté une arme sur vous et d'avoir agressé deux pauvres jeunes qui n'avaient rien demandé. COUPABLE ! -
Franchement je suis surpris que ce soit les mineurs qui soient en gav
Vendredi après-midi 12 février, la police est intervenue à l’intérieur de l’hypermarché Leclerc Océane, à Rezé, au sud de Nantes. Une employée de rayon a été bousculée, peu avant 17 h, par deux adolescents à qui elle avait demandé de porter correctement leur masque.
L’agent de sécurité venu aussitôt en renfort a reçu, à son tour, un coup de poing.
Le 14 février 2021 à 13:13:23 Tobeen a écrit : J'ai marché toute la journée dans Nantes hier. A part quelques cassos à Commerce la ville est vraiment calme. Et j'ai presque pas croisé de "chance"
Grand bien te fasse.
Tu sais moi aussi j'ai déja marché dans une ville pleine de gang aux USA, j'ai rien eu, donc tout va bien
j ai pas le meme que Nick , mais ca s en raproche ( dans ma cambrousse ca passai d aller au bar avec , pour les citadins ca leur ferais peur dc j ai la version de poche)