NANTES : Les citoyens commencent à s'armer
Le 10 février 2021 à 14:55:50 ZetaSupreme a écrit :
Le 10 février 2021 à 14:54:55 ReveNu a écrit :
Et dire que mon ex voulait absolument qu'on aille vivre dans cette ville de merde...Ses arguments?
C'est "beau", c'est pas cher, t'es pas loin de la plage, t'as moins de monde qu'en Île de France mais avec les mêmes magasins, restos, bars, cinés.
Des arguments de merde pour moi.
c’est une gigantesques carotte l’interdiction d’arme
Le 10 février 2021 à 14:55:50 ZetaSupreme a écrit :
Le 10 février 2021 à 14:54:55 ReveNu a écrit :
Et dire que mon ex voulait absolument qu'on aille vivre dans cette ville de merde...Ses arguments?
c'est vraiment une superbe ville très agréable hein, dynamique , jeune, de l'emploie, culturelle, universitaire jolie par endroit .. il y a juste quelques "changements", sans ces "petits" problèmes elle ne serait pas loin dans les meilleurs villes de France (où elle figurait d'ailleurs il y a 10 ans )
Le 10 février 2021 à 14:31:18 BALAV0O14 a écrit :
https://actu.fr/pays-de-la-loire/nantes_44109/nantes-couteau-a-la-main-deux-collegiens-tentent-d-extorquer-de-l-argent-a-un-passant_39305822.html
Nantes : couteau à la main, deux collégiens tentent d'extorquer de l'argent à un passantLa victime ne s’est pas démontée exhibant elle aussi un couteau, ce qui a eu pour effet de faire reculer ses agresseurs présumés.
Logique.
Dans les hautes sphères, il y a la dissuasion nucléaire. A petite échelle, c'est la même chose. Et puis de toutes façons, ce qui est bon pour elles est bon pour les citoyens aussi.
Le 10 février 2021 à 15:06:45 warwig a écrit :
Le 10 février 2021 à 14:53:13 ZetaSupreme a écrit :
Bientôt on sortira en armure de chevalier et ça ne sera pas pour une convention de merde
Déjà, si c'est MADAME qui instruit l'affaire au lieu de MONSIEUR, tu pars mal.
Cool je pense que je sortirais avec un couteau maintenant au cas où
Données du topic
- Auteur
- BALAV0O14
- Date de création
- 10 février 2021 à 14:31:18
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 71