Je crois à 95% des COMPLOTS, posez moi vos questions !
Le 06 février 2021 à 20:40:32 Huanghun a écrit :
Que penses tu des cartes illuminati ? Pourquoi ces "élites" nous auraient dévoilé leur plans, dans quel but ?
Le 06 février 2021 à 20:48:02 El-Famoso-Rino a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:46:14 [BOT]-LREM-08 a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:40:55 El-Famoso-Rino a écrit :
Question l'auteur en quoi ça change ta vie d'y croire ?
concrètement, comment y fais tu face par l'action ???
croire, dire croire, etc. boff
sans l'action derrière ça fait aucune différenceJustement j'agis derrière, mais à mon niveau.
Je le fais pour moi et uniquement pour moi. Le salut est personnelje suis intéressé
des exemples concrets, clé ?comment fais tu pour éviter de tomber dans la rhétorique passive, la paranoïa ?
comment fais tu pour vivre en parallèle ?
peux tu répondre à ça, clé ?
Le 06 février 2021 à 20:48:38 [BOT]-LREM-08 a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:41:43 Sawcorp a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:36:07 [BOT]-LREM-08 a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:28:19 Sawcorp a écrit :
Raconte nous comment tu es tombé dans le complotisme. Le processus était lent ou rapide? Avais-tu déjà des croyances qui te prédisposaient à aller plus loin dans tes croyances?Suite à la prise de DMT ( assez contradictoire avec ce que j'ai dis plus haut )
J'ai pris conscience qu'il y avait un monde bien plus subtil au dela de nos perceptions sensoriels de primates dépassés, puis j'ai fais des recherches sur les capacités de l'homme, sur les anciennes civilisations et leurs rapports à la divinité etc
C'était un long processus, il m'a fallu juste l'étincelle de curiosité pour commencer mes recherches dans le terrier du lapin
Le voile s'est brisé entre moi et la réalité
Oui c'est une histoire courante que tu racontes, le point d'accès à ces croyances (new age, potentiel, ....). Je te recommande peut-être de réflechir à tout ca en émettant l'idée que ton expérience est aussi la création de ton cerveau. Et ton cerveau qui créé ses sensations, images, pensée, .... ne signifie pas que cela existe dans le monde réel. Je te glisse quand même cette idée. Aussi réaliste puisse être une expérience de transe, aussi imaginaire puisse-t-elle être et être le fruit de ton cerveau dont la chimie est transformée.
Quelques informations sur ca éventuellement si tu es vraiment ouvert: le cas très connu de Jessica Schab, ex gourou: https://www.youtube.com/watch?v=F2RWJMN8wZQJ'experimente et je sais ce que je vis car justement je suis en train de vivre pleinement la vie en augmentant les fréquences vibratoire. C'est cocasse de voir un être en dessous de moi me dire que c'est justement moi qui délire et que les autres sont saints d'esprit
Je peux concevoir que tu interpretes ces expériences avec un jargon que tu ne sais pas prouver mais reconnais quand même que tu utilises un jargon que tu ne sais pas prouver. En tout cas en 2021 c'est le constat actuel. Entre une croyance, une conviction et une connaissance prouvée. Je te demande d'être honnête avec toi-même et nous. Moi je ne nie pas cela, je dis juste que ce n'est pas encore prouvé. Donc je m'abstiens de l'affirmer mais je peux y croire ou non, cela reste une croyance donc. Je ne l'empêche pas.
Mon complot >>>>> tous tes complots
Réseau Pedo satanique ?
MK ULTRA ?
HARP?
Sacrifice de gosses ?
Le 06 février 2021 à 20:53:56 El_Medjay1 a écrit :
YAHWE est t il est extraterrestre ??
YHWH c'est une forme pensée et une malédiction sur les 4 points cardinaux de la Terre.
La torah et les 22 lettres sont le métatron terrestre de la prison gardé par la communauté.
Le plus haut ce sont les séraphins, ou les lézards.
les golem qui pensent que c'est un "inside job" devrait googler l'affaire lavon les israeliens dansant larry silverstein etc
Le 06 février 2021 à 20:56:34 Zddhzd a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:53:56 El_Medjay1 a écrit :
YAHWE est t il est extraterrestre ??YHWH c'est une forme pensée et une malédiction sur les 4 points cardinaux de la Terre.
La torah et les 22 lettres sont le métatron terrestre de la prison gardé par la communauté.
Le plus haut ce sont les séraphins, ou les lézards.
Moi j'ai lu que il y avait les reptosaurus et les dinoshizards. Qui croire au final?
Le 06 février 2021 à 20:56:44 WernerKK_5 a écrit :
Quelles sont les preuves que les réptiliens nous gouvernent ?
Aucune.
Données du topic
- Auteur
- [BOT]-LREM-08
- Date de création
- 6 février 2021 à 19:41:18
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 125