Je crois à 95% des COMPLOTS, posez moi vos questions !
La Chine fait elle partie du NWO ?
Le RU c'est quand ?
Le 06 février 2021 à 20:27:17 albert_denvers8 a écrit :
La Chine fait elle partie du NWO ?Le RU c'est quand ?
Oui elle est même le modèle pour les dirigeants occidentaux, les chinois sont les humains parfait pour le monde d.après, obéissant, soumis et mobilisable
Le monde se dirige vers un le modèle batard entre la chine communiste 2.0 et l'occident
Le ru c'est quand quoi ?
Le 06 février 2021 à 20:29:35 [BOT]-LREM-08 a écrit :
Oui elle est même le modèle pour les dirigeants occidentaux, les chinois sont les humains parfait pour le monde d.après, obéissant, soumis et mobilisable
Le monde se dirige vers un le modèle batard entre la chine communiste 2.0 et l'occident
Le ru c'est quand quoi ?
Merci,
Le Revenu Universel
Le 06 février 2021 à 20:27:33 BebertDelaVivi a écrit :
Tu penses que la prise de drogue prêt l'accès à certaines connaissance ?
Non la drogue c'est juste un état de conscience altéré, on peux s'améliorer oui mais c'est pas grâce à 100ug que tu vas apprendre des choses. Go méditation + yoga + pranayama
Parole d'un ancien consommateur ( champis, lsd, datura, dmt, ketamine, lsa, kratom )
Le 06 février 2021 à 20:30:29 albert_denvers8 a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:29:35 [BOT]-LREM-08 a écrit :
Le ru c'est quand quoi ?
Merci,
Le Revenu Universel
Mis en place avec l'avénement de la monnaie numérique + great reset
Si tu es adepte des croyances d'Ancient Alien pour le pyramide (je suppose), que penses-tu du nouveau documentaire avec nouvelle théorie (sans preuves bien entendu) qui parle de granit fondu par des lentilles solaires? https://www.youtube.com/watch?v=CcUjwt0M31I
https://www.youtube.com/watch?v=fFoyIy6DZIA
https://www.youtube.com/watch?v=M_pZ0ziqZqs
Le 06 février 2021 à 20:28:19 Sawcorp a écrit :
Raconte nous comment tu es tombé dans le complotisme. Le processus était lent ou rapide? Avais-tu déjà des croyances qui te prédisposaient à aller plus loin dans tes croyances?
Suite à la prise de DMT ( assez contradictoire avec ce que j'ai dis plus haut )
J'ai pris conscience qu'il y avait un monde bien plus subtil au dela de nos perceptions sensoriels de primates dépassés, puis j'ai fais des recherches sur les capacités de l'homme, sur les anciennes civilisations et leurs rapports à la divinité etc
C'était un long processus, il m'a fallu juste l'étincelle de curiosité pour commencer mes recherches, puis je le suis engouffré dans le terrier du lapin blanc
Le voile s'est brisé entre moi et la réalité
Le 06 février 2021 à 20:32:35 albert_denvers8 a écrit :
Des conseils pour commencer la méditation ?
Hatha yoga pradipika de swami satyananda
Résultat des cours : YRR
Le 06 février 2021 à 20:36:33 GELAL a écrit :
Tu peux nous expliquer l'origine des trainées blanches qu'on voit dans le ciel stp?
Trainées de condensation
Est-ce que les hautes élites qui nous dirigent et manipulent le monde sont satanistes ?
Si oui, pourquoi, d'après les adeptes de cette théorie, s'amusent-elle à dissimuler des petits messages cachés dans les logos des grandes multi style Coca Cola etc ?
Penses-tu que les dessins que l'on obtient en faisant les pliages d'un dollar américain ont réellement un lien avec l'effondrement des tours ?
Données du topic
- Auteur
- [BOT]-LREM-08
- Date de création
- 6 février 2021 à 19:41:18
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 125