La virginité féminine n'a AUCUNE réalité anatomique
SuppriméLe 03 février 2021 à 09:14:12 Ysabellesucree a écrit :
Le 03 février 2021 à 09:06:57 PatriciaKvas a écrit :
Le 03 février 2021 à 09:01:32 Ysabellesucree a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:54:47 PatriciaKvas a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:52:22 Solipsist a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:48:46 PatriciaKvas a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:46:17 WHITE-DRAGON a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:45:21 PatriciaKvas a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:42:33 WHITE-DRAGON a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:41:33 Faflesage a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:37:43 BelgianRace109 a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:36:21 Faflesage a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:33:53 WHITE-DRAGON a écrit :
c'est pas question anatomiquec'est
symboliquepatriarcaleSauf que la virginité concerne également les hommes dans les religions
On voit bien les résultats du féminisme en tout cas, ne t'en fais pas le cuck
Oui d'ailleurs on le voit bien tous les jours ici des talc fait par des kheyettes qui crachent sur les hommes non puceau ou qui comparent leur penis à un objet périmé dès qu'il a eu le malheur de connaitre un seul vagin
car les femmes sont dégoutées par les hommes sages, vierges, elles préfèrent les daleux, les gros baiseurs etc. c'est leur problème si elles aiment les hommes décadents.
c'est bien plus sain d'aimer des femmes prudes et préservées que le contraire.
Un homme vierge n'est pas forcément un homme sage, ce forum en est un bon exemple, tu en es un bon exemple aussi d'ailleurs.
Non les femmes on n'aime pas les gros baiseurs, on aime les hommes qui plaisent, ça tu peux le dire, mais c'est une minorité de femmes qui vont aimer ou éprouver une attirance pour ce que tu appelles les gros baiseurs.oui mais les hommes vierges vous dégoutent, et ne vous attirent pas du tout.
les gentils garçons sages et calmes dégoutent la pluaprt des femmes.. (c'est leur droit, je blâme pas )Non ils ne dégoutent pas, une minorité de femmes peuvent être gênée par ça, mais c'est tout. Maintenant un homme vierge qui a un certain âge, là par contre oui, on va être plus nombreuse à trouver ça suspect.
Comme je l'ai dis, on peut plus facilement être attirée par un homme qui plaît, qui est déjà validé, c'est une technique de reproduction qui n'est pas que propre aux humains d'ailleurs. Les hommes et les femmes on ne fonctionne pas pareil, et pour nous ça peut être plus rentable d'aller vers un homme et essayer une relation avec lui si on sait qu'il a déjà démontré des qualités pour le couple, et plus à terme, plutôt que vers un homme qui arriver à un certain âge n'aura jamais susciter d'intérêt auprès des femmes.Déforme pas ce que j'ai dis, j'ai biens précisé arrivé à un certain âge, si la personne n'est pas religieuse ou n'attend pas simplement le mariage, oui il y a un côté étrange. Si demain je rencontre un homme, banal en apparence, mais qu'il me dit qu'il est vierge à 30 ans et qu'il a jamais eu de relation amoureuse, oui je vais me poser des questions sur comment ça se fait.
Car dans le monde normal, la plupart des gens ont des relations amoureuses arrivé à un certain âge, presque tout le monde a connu ça, donc une personne qui sort de ce cadre, tu demandes comment ça se fait. Tu te postes des questions sur les gens c'est normal, encore plus quand ils ont une chose qui sort de la norme que tu vois le plus.Arrivé à 30 ans je doute que ce soit une majorité des hommes qui sont encore vierges
Comme tu voudras mais c'est une réalité, tu veux que cela soit qui qui soit vierge, des extraterrestres peut-être ?
Une réalité oui... il y a une majorité d'hommes vierges à 30 ans...
Le 03 février 2021 à 09:19:45 PatriciaKvas a écrit :
Le 03 février 2021 à 09:13:43 BulkJVC a écrit :
Le 03 février 2021 à 09:11:40 PatriciaKvas a écrit :
Le 03 février 2021 à 09:09:13 BulkJVC a écrit :
Car suspect est le bon mot. Décris moi les types d'hommes qui reste vierges tardivement ?
Et à côté prend en compte que homme et femme nous ne sommes pas les mêmes, on n'est pas conçu pareil.Les mecs qui ont des difficultés sociales par exemple. Sauf que ça n'en fait pas de mauvaises personnes pour autant
Oui gros manque d'empathie pour les puceaux tardifs involontaires qui le vivent mal parce qu'ils ont des difficultés à sociabiliser.
Rien à voir avec l'empathie. Déjà car tu t'intéresses pas aux gens par pitié, et tu peux difficilement voir des gens qui ne se montrent pas.
Il y a aussi le simple fait qu'on est des femmes, même malgré notre époque, une relation n'aura pas les mêmes potentielles implications pour nous que pour les hommes.
C'est pas une question de pitié, juste de comprendre que tout le monde est différent et à des difficultés différentes dans la vie.
C'est pas parce qu'un mec a des difficultés sur le plan relationnel alors qu'il gère d'autres aspects de sa vie que ça en fait un cassos qu'il faut éviter comme la peste.
Qui parle de l'éviter comme la peste ? J'ai bien dis le mot suspect et que ça fait se poser des questions, pas qu'il fallait le brûler sur une place publique où les fuir.
Et les femmes et les hommes nous ne sommes pas identiques pour la énième fois. Mets toi un peu à la place d'une femme, et de certains de ses impératifs biologiques, et tu comprendras vite pourquoi un homme qui a déjà été validé socialement par d'autres femmes est souvent mieux perçus par les femmes qu'un homme n'ayant jamais connu de femmes arrivés à un certain âge.
spoiler alert :
tu peux être validé socialement par d'autres femmes sans forcément coucher avec
Le 03 février 2021 à 09:21:26 DDBed a écrit :
Car suspect est le bon mot. Décris moi les types d'hommes qui reste vierges tardivement ?
Et à côté prend en compte que homme et femme nous ne sommes pas les mêmes, on n'est pas conçu pareil.Les mecs qui ont des difficultés sociales par exemple. Sauf que ça n'en fait pas de mauvaises personnes pour autant
Oui gros manque d'empathie pour les puceaux tardifs involontaires qui le vivent mal parce qu'ils ont des difficultés à sociabiliser.
Rien à voir avec l'empathie. Déjà car tu t'intéresses pas aux gens par pitié, et tu peux difficilement voir des gens qui ne se montrent pas.
Il y a aussi le simple fait qu'on est des femmes, même malgré notre époque, une relation n'aura pas les mêmes potentielles implications pour nous que pour les hommes.
C'est pas une question de pitié, juste de comprendre que tout le monde est différent et à des difficultés différentes dans la vie.
C'est pas parce qu'un mec a des difficultés sur le plan relationnel alors qu'il gère d'autres aspects de sa vie que ça en fait un cassos qu'il faut éviter comme la peste.
Qui parle de l'éviter comme la peste ? J'ai bien dis le mot suspect et que ça fait se poser des questions, pas qu'il fallait le brûler sur une place publique où les fuir.
Et les femmes et les hommes nous ne sommes pas identiques pour la énième fois. Mets toi un peu à la place d'une femme, et de certains de ses impératifs biologiques, et tu comprendras vite pourquoi un homme qui a déjà été validé socialement par d'autres femmes est souvent mieux perçus par les femmes qu'un homme n'ayant jamais connu de femmes arrivés à un certain âge.
spoiler alert :
Déjà oui.
+ la validation ça a ses limites vu que certains arrivent à coucher mais n'arrivent pas beaucoup plus loin que ça.
Le 03 février 2021 à 08:26:22 punkassbitch a écrit :
https://www.publicsenat.fr/article/societe/le-saviez-vous-la-virginite-feminine-ne-correspond-a-aucune-realite-anatomiqueDes femmes ont par exemple des hymens tout petits, et très souples. Ce qui fait que la moitié des femmes, lors du premier rapport sexuel, ne saigne pas, parce que l’hymen ne sera pas lésé lors de la pénétration ». Une réalité scientifique qui met à mal une représentation de la virginité largement répandue
« On ne peut pas - avec un examen de l’hymen - déterminer s’il y a eu un rapport sexuel ou pas » conclue Mathilde Delespine. Mais pourquoi, alors, le mythe de la virginité féminine persiste-t-il ?
Je vois pas mal de puceaux ici justifier le fait de préférer une femme vierge parce qu'on peut anatomiquement différencier une femme vierge d'une femme non vierge, alors que cela est faux dans un bon nombre de cas
Pourquoi continuer ce mensonge alors ?
Euh en quoi c'est une justification de la préférence ? C'est tout au plus un moyen de vérifier si elle est conforme à ta préférence.
Le 03 février 2021 à 09:19:56 Solipsist a écrit :
Pas une peur de la différence, d'être hors des clous, ni un manque d'empathie. C'est juste le fait de se poser des questions sur une situation qui sort des normes que tu vois le plus. Quand un truc qui sort des schémas habituels que tu vois le plus au quotidien, tu te poses pas de question ? Tu fais juste comme si de rien n'était ?
Exactement... ça tombe pas sous le sens ?
Non par pour moi désolée, après je suis peut-être trop curieuse, mais quand je vois une chose qui change de ce que je connais habituellement je vais me poser des questions dessus que ce soit positivement ou négativement, mais je me pose des questions. Ca me semble plutôt normal.
Donc oui, la majorité des hommes n'étant plus vierge passé 25 ans, on va dire, si je vois un homme de 30 ans qui me dit qu'il n'a jamais eu de relation, je vais me poser des questions, chercher à savoir ce qu'il faisait, pourquoi, si il y a une raison ou autre.
Le 03 février 2021 à 09:20:03 BelgianRace109 a écrit :
Le 03 février 2021 à 09:16:17 PatriciaKvas a écrit :
Le 03 février 2021 à 09:12:04 BelgianRace109 a écrit :
Le 03 février 2021 à 09:08:06 PrepaDesco a écrit :
Oui, l'élite, depuis toujours, sauf que là c'est tout le peuple qui se comporte comme un animal
Normal le peuple n'avait pas d'argent et devait toujours prévoir la famine, la maladie
Aujourd'hui le confort permet que tout le monde se comporte comme les élites d'avantOui c'est lié au confort mais aussi à la perte des valeurs et le gauchisme immigrationniste et multiculturel
Le 03 février 2021 à 09:08:25 PatriciaKvas a écrit :
Le 03 février 2021 à 09:02:52 BelgianRace109 a écrit :
Le 03 février 2021 à 09:01:12 PatriciaKvas a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:58:55 BelgianRace109 a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:56:42 PatriciaKvas a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:53:58 BelgianRace109 a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:50:28 PatriciaKvas a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:48:02 BelgianRace109 a écrit :
symboliquepatriarcaleSauf que la virginité concerne également les hommes dans les religions
Oui d'ailleurs on le voit bien tous les jours ici des talc fait par des kheyettes qui crachent sur les hommes non puceau ou qui comparent leur penis à un objet périmé dès qu'il a eu le malheur de connaitre un seul vagin
car les femmes sont dégoutées par les hommes sages, vierges, elles préfèrent les daleux, les gros baiseurs etc. c'est leur problème si elles aiment les hommes décadents.
Un homme vierge n'est pas forcément un homme sage, ce forum en est un bon exemple, tu en es un bon exemple aussi d'ailleurs.
Non les femmes on n'aime pas les gros baiseurs, on aime les hommes qui plaisent, ça tu peux le dire, mais c'est une minorité de femmes qui vont aimer ou éprouver une attirance pour ce que tu appelles les gros baiseurs.oui mais les hommes vierges vous dégoutent, et ne vous attirent pas du tout.
les gentils garçons sages et calmes dégoutent la pluaprt des femmes.. (c'est leur droit, je blâme pas )pourquoi tu cherches à raisonner une athée hédoniste qui veut juste s'envoyer en l'air à droite à gauche et qui va sûrement se retrouver seule et entourée de chats à 50 ans ?
Le taré moyen du forum qui l'ouvre, je ne suis pas vierge donc je suis forcément hédoniste ? Et je suis aussi forcément une femme qui couche en permanence à droite à gauche ? J'oubli à chaque fois que le juste milieu n'existe pas chez les incels
Oui, soit t'es bien-pensante et tu finis par tout accepter, soit t'as un minimum de principes
Mais bon, je m'attends déjà à être traité de pucix frustré, t'inquiète j'ai l'habitude
On a tous des principes à différents niveaux. Non on n'est pas obligé de tout accepter pour autant, le monde c'est pas blanc ou noir, et il y a des justes milieux, tu peux avoir connu des histoires dans ta vie sans être dégénéré.
Non, dans une société où l'athéisme est généralisé, chacun finit par avoir sa propre éthique et à la fin ça donne un bordel pas possible socialement parlant.
Tout le monde a toujours eu sa propre éthique, l'éthique qui est dictée. Avant c'était la religion, maintenant c'est la surconsommation et l'argent la nouvelle religion et qui dicte les codes moraux, éthiques et les voies à suivre aux gens. Je vois pas de différence.
L'argent a existé dans le passé, ce n'est pas pour autant source de décadence et de dégénérescence. La bien-pensance des golems d'aujourd'hui a fini par tout autoriser, voilà le problème
L'argent oui, la surconsommation non. D'ailleurs l'abus et la facilité de consomme les produits était souvent associé à des mœurs décadentes. Tout comme la cupidité et courir après l'argent était une chose vu comme négative.
Le capitalisme actuel a clairement des abus, même si c'est toujours mieux que le communisme
Perso je ne me considère pas comme un PNJ surconsommateur, et la surconsommation ne concerne pas que les produits mais aussi la sexualisation. On est dans une société hypersexualisée et malsaine, tout se passe virtuellement maintenant. Il suffit d'installer une appli à la con et de "switcher" jusqu'à tomber sur le bon mec à baiser, vraiment une société de singes rien à dire de plus
Pas sure que le communisme soit si mauvais que ça comparé aux capitalistes, les deux ont leurs avantages et inconvénients et je n'ai que peu de respect pour les chiens courant après l'argent et jouissant de ce capitalisme à outrance.
Personne n'a nié le côté malsain de la société actuelle. Mais c'est tout aussi malsain de voir le monde en noir et blanc et sans comprendre qu'il y a des justes milieux.Chez les communistes tu crèves la gueule ouverte, ou au mieux tu finis par bosser deux fois plus pour deux fois moins et tout ça pour engrosser l'élite "communiste" et tyrannique plus riche que jamais, je doute que ce soit mieux
Bah tout l'Occident est perdu au profit de l'hédonisme, c'est factuel, y a très peu de gens pudiques maintenant
Je n'ai pas dis que c'était mieux, mais qu'il y avait des bons et mauvais côtés dans les deux systèmes, et que les deux avaient leurs dérives. Nos sociétés hyper capitaliste ou règne la surconsommation et où la vie des gens se résument à travailler et engraisser des patrons juste pour avoir le droit de vivre, je ne trouve pas ça spécialement bien.
spoiler alert :
Oui, mais c'est le cas de beaucoup de vierges tardifs ça ? On parle de façon générale depuis tout à l'heure. Et la plupart des hommes vierges tardivement ne sont que rarement à l'aise avec les femmes, et rarement validé par elles.
Le 03 février 2021 à 09:24:35 PatriciaKvas a écrit :
Le 03 février 2021 à 09:19:56 Solipsist a écrit :
Pas une peur de la différence, d'être hors des clous, ni un manque d'empathie. C'est juste le fait de se poser des questions sur une situation qui sort des normes que tu vois le plus. Quand un truc qui sort des schémas habituels que tu vois le plus au quotidien, tu te poses pas de question ? Tu fais juste comme si de rien n'était ?
Exactement... ça tombe pas sous le sens ?
Non par pour moi désolée, après je suis peut-être trop curieuse, mais quand je vois une chose qui change de ce que je connais habituellement je vais me poser des questions dessus que ce soit positivement ou négativement, mais je me pose des questions. Ca me semble plutôt normal.
Donc oui, la majorité des hommes n'étant plus vierge passé 25 ans, on va dire, si je vois un homme de 30 ans qui me dit qu'il n'a jamais eu de relation, je vais me poser des questions, chercher à savoir ce qu'il faisait, pourquoi, si il y a une raison ou autre.Le 03 février 2021 à 09:20:03 BelgianRace109 a écrit :
Le 03 février 2021 à 09:16:17 PatriciaKvas a écrit :
Le 03 février 2021 à 09:12:04 BelgianRace109 a écrit :
Le 03 février 2021 à 09:08:06 PrepaDesco a écrit :
Oui, l'élite, depuis toujours, sauf que là c'est tout le peuple qui se comporte comme un animal
Normal le peuple n'avait pas d'argent et devait toujours prévoir la famine, la maladie
Aujourd'hui le confort permet que tout le monde se comporte comme les élites d'avantOui c'est lié au confort mais aussi à la perte des valeurs et le gauchisme immigrationniste et multiculturel
Le 03 février 2021 à 09:08:25 PatriciaKvas a écrit :
Le 03 février 2021 à 09:02:52 BelgianRace109 a écrit :
Le 03 février 2021 à 09:01:12 PatriciaKvas a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:58:55 BelgianRace109 a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:56:42 PatriciaKvas a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:53:58 BelgianRace109 a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:50:28 PatriciaKvas a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:48:02 BelgianRace109 a écrit :
les gentils garçons sages et calmes dégoutent la pluaprt des femmes.. (c'est leur droit, je blâme pas )pourquoi tu cherches à raisonner une athée hédoniste qui veut juste s'envoyer en l'air à droite à gauche et qui va sûrement se retrouver seule et entourée de chats à 50 ans ?
Le taré moyen du forum qui l'ouvre, je ne suis pas vierge donc je suis forcément hédoniste ? Et je suis aussi forcément une femme qui couche en permanence à droite à gauche ? J'oubli à chaque fois que le juste milieu n'existe pas chez les incels
Oui, soit t'es bien-pensante et tu finis par tout accepter, soit t'as un minimum de principes
Mais bon, je m'attends déjà à être traité de pucix frustré, t'inquiète j'ai l'habitude
On a tous des principes à différents niveaux. Non on n'est pas obligé de tout accepter pour autant, le monde c'est pas blanc ou noir, et il y a des justes milieux, tu peux avoir connu des histoires dans ta vie sans être dégénéré.
Non, dans une société où l'athéisme est généralisé, chacun finit par avoir sa propre éthique et à la fin ça donne un bordel pas possible socialement parlant.
Tout le monde a toujours eu sa propre éthique, l'éthique qui est dictée. Avant c'était la religion, maintenant c'est la surconsommation et l'argent la nouvelle religion et qui dicte les codes moraux, éthiques et les voies à suivre aux gens. Je vois pas de différence.
L'argent a existé dans le passé, ce n'est pas pour autant source de décadence et de dégénérescence. La bien-pensance des golems d'aujourd'hui a fini par tout autoriser, voilà le problème
L'argent oui, la surconsommation non. D'ailleurs l'abus et la facilité de consomme les produits était souvent associé à des mœurs décadentes. Tout comme la cupidité et courir après l'argent était une chose vu comme négative.
Le capitalisme actuel a clairement des abus, même si c'est toujours mieux que le communisme
Perso je ne me considère pas comme un PNJ surconsommateur, et la surconsommation ne concerne pas que les produits mais aussi la sexualisation. On est dans une société hypersexualisée et malsaine, tout se passe virtuellement maintenant. Il suffit d'installer une appli à la con et de "switcher" jusqu'à tomber sur le bon mec à baiser, vraiment une société de singes rien à dire de plus
Pas sure que le communisme soit si mauvais que ça comparé aux capitalistes, les deux ont leurs avantages et inconvénients et je n'ai que peu de respect pour les chiens courant après l'argent et jouissant de ce capitalisme à outrance.
Personne n'a nié le côté malsain de la société actuelle. Mais c'est tout aussi malsain de voir le monde en noir et blanc et sans comprendre qu'il y a des justes milieux.Chez les communistes tu crèves la gueule ouverte, ou au mieux tu finis par bosser deux fois plus pour deux fois moins et tout ça pour engrosser l'élite "communiste" et tyrannique plus riche que jamais, je doute que ce soit mieux
Bah tout l'Occident est perdu au profit de l'hédonisme, c'est factuel, y a très peu de gens pudiques maintenant
Je n'ai pas dis que c'était mieux, mais qu'il y avait des bons et mauvais côtés dans les deux systèmes, et que les deux avaient leurs dérives. Nos sociétés hyper capitaliste ou règne la surconsommation et où la vie des gens se résument à travailler et engraisser des patrons juste pour avoir le droit de vivre, je ne trouve pas ça spécialement bien.
Le travail existe depuis la nuit des temps, le gibier ne s'offrait pas sur un plateau à l'Âge de Pierre
Il ne faut pas oublier tous les progrès incroyables qu'on a réalisés dans le domaine technologique et dans le domaine de la médecine qui nous profitent au quotidien, c'est lié au capitalisme
Le 03 février 2021 à 09:25:54 PatriciaKvas a écrit :
spoiler alert :
Oui, mais c'est le cas de beaucoup de vierges tardifs ça ? On parle de façon générale depuis tout à l'heure. Et la plupart des hommes vierges tardivement ne sont que rarement à l'aise avec les femmes, et rarement validé par elles.
Euh non. Tu peux être "à l'aise" avec les femmes dans un contexte amical et avoir des difficultés spécifiquement sur la séduction
Le travail existe depuis la nuit des temps, le gibier ne s'offrait pas sur un plateau à l'Âge de Pierre
Il ne faut pas oublier tous les progrès incroyables qu'on a réalisés dans le domaine technologique et dans le domaine de la médecine qui nous profitent au quotidien, c'est lié au capitalisme
Sauf que tu parles d'une époque où les gens vivaient pour eux même et leurs groupes, pas pour des inconnus qui se font engraisser gentiment et les exploitent. Donc le travail n'est pas le problème en soi, c'est tout le système actuel qui en découle à cause du capitalisme le problème. La plupart des gens ne savent même pas pour qui et pour quoi exactement ils travaillent. Sans parler des désastres écologiques qu'a entraîné ce capitalisme à outrance.
L'idéologie est un fruit du capitalisme, la course à l'argent, à la possession, à tout marchander, la société du toujours plus.
Le 03 février 2021 à 09:28:30 BulkJVC a écrit :
Le 03 février 2021 à 09:25:54 PatriciaKvas a écrit :
spoiler alert :
Euh non. Tu peux être "à l'aise" avec les femmes dans un contexte amical et avoir des difficultés spécifiquement sur la séduction
Je connais très peu de vierges vraiment tardifs qui sont dans ce schéma d'être à l'aise avec les femmes et validées par elles mais qui n'ont jamais réussis à un seul moment à donner plus l'envie à l'une d'elle.
Données du topic
- Auteur
- PunkAssBitch
- Date de création
- 3 février 2021 à 08:26:22
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 10:06:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC