La virginité féminine n'a AUCUNE réalité anatomique
SuppriméDes femmes ont par exemple des hymens tout petits, et très souples. Ce qui fait que la moitié des femmes, lors du premier rapport sexuel, ne saigne pas, parce que l’hymen ne sera pas lésé lors de la pénétration ». Une réalité scientifique qui met à mal une représentation de la virginité largement répandue
« On ne peut pas - avec un examen de l’hymen - déterminer s’il y a eu un rapport sexuel ou pas » conclue Mathilde Delespine. Mais pourquoi, alors, le mythe de la virginité féminine persiste-t-il ?
Je vois pas mal de puceaux ici justifier le fait de préférer une femme vierge parce qu'on peut anatomiquement différencier une femme vierge d'une femme non vierge, alors que cela est faux dans un bon nombre de cas
Pourquoi continuer ce mensonge alors ?
Le 03 février 2021 à 08:28:04 Belgiancommunauté109 a écrit :
Tu laisseras ta future fille se faire aimer par tous ses petits copains et la laisser se débrouiller quand elle sera seule et dépressive à 50 ans dans ce cas
Ca n'a jamais été une question d'anatomie mais de happisterie et de cohésion sociale pauvre low IQ
Non, beaucoup corrèlent justement le mythe de l'hymen avec la "happisterie", une femme devrait rester "pure" car elle serait déjà anatomiquement programmée pour, mais c'est faux
Public Sénat qui place le patriarcat
On est content d'où vont nos impôts
Le 03 février 2021 à 08:30:48 punkassbitch a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:28:04 Belgiancommunauté109 a écrit :
Tu laisseras ta future fille se faire aimer par tous ses petits copains et la laisser se débrouiller quand elle sera seule et dépressive à 50 ans dans ce cas
Ca n'a jamais été une question d'anatomie mais de happisterie et de cohésion sociale pauvre low IQNon, beaucoup corrèlent justement le mythe de l'hymen avec la "happisterie", une femme devrait rester "pure" car elle serait déjà anatomiquement programmée pour, mais c'est faux
Rassure-toi comme tu peux, va donc analyser le comportement de tes compatriotes, juste une collection de bites
Mais les chrétiens aujourd'hui sont quand même moins obsédés par la virginité.
Heureusement qu'on s'en est débarrassé.
c'est pas question anatomique
c'est symbolique
Le 03 février 2021 à 08:32:06 Soupe2pois a écrit :
Car j'ai pas envie que ma copine soit un garage à bite et que je sois le 50e à passer dessus
Après ce n'est pas parce qu'elle n'est pas vierge qu'elle aura forcément fait un triple gangbang spé BBC hein
Le 03 février 2021 à 08:33:53 WHITE-DRAGON a écrit :
c'est pas question anatomiquec'est
symboliquepatriarcale
Données du topic
- Auteur
- PunkAssBitch
- Date de création
- 3 février 2021 à 08:26:22
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 10:06:17
- Supprimé par
- Modération ou administration