Khey j'ai beaucoup de mal à être motivé en télé travail, je préfère 100 fois passer ma journée à méditer, prendre soin de moi, faire du sport, glander ici ... c'est vraiment la merde pour beaucoup de monde on est dans une sacré boucle depuis avril dernier
Le 04 février 2021 à 08:39:49 theeasywayout a écrit : Courage clé, les temps sont difficiles en ce même moment mais ça va passer grâce à notre endurance
Ps: il te faudrait du lien social tant IRL que virtuel
Le 04 février 2021 à 08:41:53 Cheuns a écrit : Khey j'ai beaucoup de mal à être motivé en télé travail, je préfère 100 fois passer ma journée à méditer, prendre soin de moi, faire du sport, glander ici ... c'est vraiment la merde pour beaucoup de monde on est dans une sacré boucle depuis avril dernier
Le 04 février 2021 à 08:43:54 DechetAFoutre a écrit :
Le 04 février 2021 à 08:41:53 Cheuns a écrit : Khey j'ai beaucoup de mal à être motivé en télé travail, je préfère 100 fois passer ma journée à méditer, prendre soin de moi, faire du sport, glander ici ... c'est vraiment la merde pour beaucoup de monde on est dans une sacré boucle depuis avril dernier
the boucle is boucled
Dans 2 mois la boucle est bouclée oui, bon après sur les 12 mois j'en ai fait 2 en "présentiel" septembre et novembre
Comment pas avoir envie de se tirer une balle après ça
Le 04 février 2021 à 08:43:54 DechetAFoutre a écrit :
the boucle is boucled
Dans 2 mois la boucle est bouclée oui, bon après sur les 12 mois j'en ai fait 2 en "présentiel" septembre et novembre
Comment pas avoir envie de se tirer une balle après ça