Voilà l'aboutissement de la politique française. Être maintenu en vie ≠ vivre.
Imagine que tu découvres que tu as un cancer du pancréas et qu'il te reste 3 mois à vivre et c'est déjà l'heure de faire le bilan. Satisfait ? Merci Macron ? Ou resistance ?
Le 04 février 2021 à 01:11:47 PCAdvice a écrit : Voilà l'aboutissement de la politique française. Être maintenu en vie ≠ vivre.
Imagine que tu découvres que tu as un cancer du pancréas et qu'il te reste 3 mois à vivre et c'est déjà l'heure de faire le bilan. Satisfait ? Merci Macron ? Ou resistance ?
Khey perso je suis dans le même cas que toi sauf que les cours en distanciel ont détruit mon sommeil Je suis constamment explose du coup impossible de suivre je suis dans une boucle infernale j'arrive pas à en sortir je vais surement foirer mon master
Le 04 février 2021 à 08:34:27 Yebz a écrit : Khey perso je suis dans le même cas que toi sauf que les cours en distanciel ont détruit mon sommeil Je suis constamment explose du coup impossible de suivre je suis dans une boucle infernale j'arrive pas à en sortir je vais surement foirer mon master