Topic de Betadiurne :

"Les blancs ne s'occupent pas de leurs anciens"

Supprimé

Le 06 février 2021 à 17:21:33 VeloxFulgur a écrit :

Le 06 février 2021 à 17:21:05 cel70 a écrit :
Ah les topics raciaux sont autorisé si seulement ça parle de blancs c'est ça :rire: ?

On dirait bien :)

Les admins ont juste pas vu, padamalgam :)

En même temps avec la CAF ils ont suffisamment de temps de libre pour s'occuper de leurs vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Souvent les blancs plus a gauche ont tendance à délaisser leurs anciens et à les foutre dans des etablissements.

Étant donné que y'a en France une majorité de gauchistes alors ouais je suis d'accord avec le titre. :(

C'est vrai pour les français

Le 06 février 2021 à 17:17:22 _Theotheo_ a écrit :
Débat idiot, c'est une question de pyramide d'âge, oui en effet en France on vit (massivement) jusqu'à 90 :)

Le problème du massivement c'est qu'il n'y a pas que des gens en bonne santé qui survivent jusqu'à cet âge là.

Tapez pyramide des ages France puis pyramide des ages du shithole country plus-solidaire-parce-que-nous-on-a-des-valeurs-pas-comme-les-occidentaux et vous allez comprendre pourquoi il n'y a pas d'EPHAD dans votre pays :)

Je connais tellement de gens qui te deblatèrent des leçons de moral du type "gneugneugneu mon vieux moi jamais le mets dans un EPHAD" bordel mais ton vieux il a 60 ans il pète la forme il fait du vélo tout les jours de quoi tu parles :rire:

Pour info ma grand-mère paternel a vécu dans une maison familiale avec ma tante, mon oncle, mes cousins etc... (chacun son étage) pendant toute sa vie. Mon grand-père paternel (en très mauvaise santé apres avoir combattu en 45) est mort relativement tôt (dans les 70 ans). Passée 90 ma grand-mère a commencer a perdre la tête et a devenir super aggressive (malheuresement la personnalité peut changer avec ces problèmes). C'était ingérable elle était plus du tout autonome, impossible de la laisser chez elle a l'étage et même la descendre ça sert a rien. Elle a passé les deux dernières années d'une vie bien remplie en EPHAD, c'est triste mais c'est comme ça et lui fallait une assistance médicale h24.

Du côté maternel les deux sont en vie à plus de 90 et encore autonome (trop jeune pour la guerre ca aide a être en bonne santé). Par contre si un jour l'un des deux meurt je sais pas ce que ça va donner pour celui qui reste :peur:

Bref débat idiot de mecs complètement déconnectés de la réalité :non:

This , mais surtout on a aucune leçon à recevoir d individus qui s occupent même pas de leur enfants eux :rire:

Par contre remplace "blanc" par français. Dans d'autres pays blancs comme l'Italie ou l'Espagne on envoie a le respect de la famille et des anciens.
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur" :)
C'est vrai bien que paradoxalement la France est le paradis des boomers qui se sont gavé a ne plus savoir quoi en faire :(

Le 06 février 2021 à 16:39:50 Ronaldaux a écrit :
on a tué le pays pour eux, alors je serais pas si formel

ca tape fort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585665275-magik.png

[17:01:20] <DOGE-ELON-MUSK>

Le 06 février 2021 à 17:00:20 CochonouDuRhone a écrit :
Bizarre c'est essentiellement des blancs en maison de retraite, 2000€ le mois mini mais vas y qu'on s'occupe pas de nos ancêtres

envoyer son vieux en ehpad pour qu'il crève seul j'appelle pas ca du respect hein, j'en ai rien à foutre de l'aspect économique, c'est lâche (sauf exceptions) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612626360-albatar2.png

Du coup je fais quoi j'arrête de bosser et je vis des aides sociales pour m'occuper moi même de mes parents ? Ça va être compliqué :)
C'est quel genre de parent qui souhaiterait ça pour ses enfants?

Les blancs estiment qu'ils doivent profiter de la vie voila la raison, donc hors de question de s'occuper de ses parents.

Surtout que la plupart des blancs ici présent finiront probablement sans enfant et même à l'échelle nationale vu que le taux de natalité des blancs n’arrête pas de décroître, la plupart sont conscients qu'ils finiront aussi en Ehpad voila aussi pourquoi ils sont pour le suicide assisté.

Les blancs sont individualistes, ils estiment que chacun doit se débrouiller seul dans la vie.

Le 06 février 2021 à 17:26:19 Veulgobort a écrit :
Les blancs estiment qu'ils doivent profiter de la vie voila la raison, donc hors de question de s'occuper de ses parents.

Surtout que la plupart des blancs ici présent finiront probablement sans enfant et même à l'échelle nationale vu que le taux de natalité des blancs n’arrête pas de décroître, la plupart sont conscients qu'ils finiront aussi en Ehpad voila aussi pourquoi ils sont pour le suicide assisté.

c'est les valeurs nordiques qui sont très individualiste contrairement a celles que tu trouves en méditerranée :(

Le 06 février 2021 à 17:25:25 VeloxFulgur a écrit :
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur" :)

on saura maintenant que on peut faire un topic racial mais seulement sur les blancs...

Le 06 février 2021 à 17:26:13 CochonouDuRhone a écrit :

[17:01:20] <DOGE-ELON-MUSK>

Le 06 février 2021 à 17:00:20 CochonouDuRhone a écrit :
Bizarre c'est essentiellement des blancs en maison de retraite, 2000€ le mois mini mais vas y qu'on s'occupe pas de nos ancêtres

envoyer son vieux en ehpad pour qu'il crève seul j'appelle pas ca du respect hein, j'en ai rien à foutre de l'aspect économique, c'est lâche (sauf exceptions) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612626360-albatar2.png

Du coup je fais quoi j'arrête de bosser et je vis des aides sociales pour m'occuper moi même de mes parents ? Ça va être compliqué :)
C'est quel genre de parent qui souhaiterait ça pour ses enfants?

Il faut vivre cette situation pour réellement se prononcer, les gens ne se rendent pas compte à quel point c'est dur d'assister en permanence un proche malade, encore pire si c'est mentale

Le 06 février 2021 à 17:28:22 AzizZz12345 a écrit :

Le 06 février 2021 à 17:26:19 Veulgobort a écrit :
Les blancs estiment qu'ils doivent profiter de la vie voila la raison, donc hors de question de s'occuper de ses parents.

Surtout que la plupart des blancs ici présent finiront probablement sans enfant et même à l'échelle nationale vu que le taux de natalité des blancs n’arrête pas de décroître, la plupart sont conscients qu'ils finiront aussi en Ehpad voila aussi pourquoi ils sont pour le suicide assisté.

c'est les valeurs nordiques qui sont très individualiste contrairement a celles que tu trouves en méditerranée :(

Effectivement mais la bas aussi ils commencent à avoir cette mentalité la.

J'ai une question d'ailleurs pour ceux qui n'auront pas d'enfants ici.

Qui va s'occuper de vous quand vous serez vieux ?

Le 06 février 2021 à 17:29:41 Veulgobort a écrit :
J'ai une question d'ailleurs pour ceux qui n'auront pas d'enfants ici.

Qui va s'occuper de vous quand vous serez vieux ?

Egoiste qui veut faire des gosses juste pour pas finir seul.

Le 06 février 2021 à 17:30:24 Pholi3 a écrit :

Le 06 février 2021 à 17:29:41 Veulgobort a écrit :
J'ai une question d'ailleurs pour ceux qui n'auront pas d'enfants ici.

Qui va s'occuper de vous quand vous serez vieux ?

Egoiste qui veut faire des gosses juste pour pas finir seul.

On ne fait pas des gosses uniquement pour cette raison, sinon tu vas faire comment toi ?

Parfois c'est mieux de les mettre en maison. Je connais des gens qui ne veulent pas mettre leurs vieux en EHPAD pour économiser et qui à la place font venir une aide-soignant (généralement pas une blanche hein :hap: ). Les vieux sont pas soignés et agonisent presque.

Ce fut le cas pour mon voisin du dessus, l'aide-soignante le bourrait de sédatifs, il se mettait à hurler au beau milieu de la nuit. Il y a eu plusieurs accidents à cause de cette raclure. Cela a duré plus d'un an, et il a fini par mourir en été 2019 (de soif probablement).

Données du topic

Auteur
Betadiurne
Date de création
6 février 2021 à 16:36:58
Date de suppression
6 février 2021 à 17:48:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 345