Topic de Betadiurne :

"Les blancs ne s'occupent pas de leurs anciens"

Supprimé
20% de mon salaire chaque mois qui va dans la poche des boomers, merci je pense que je fais assez pour les anciens comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480271404-picsart-11-27-12-04-53.jpg
Rapport entre un comportement et la couleur de peau ? :)
Incroyable il y a des BLANCS en FRANCE dans les maisons de retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est vrai qu'on a plus trop l'habitude alors ça doit choquer certain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bizarrement les maisons de retraite en Afrique il doit avoir plus de noirs que de blanc, donc les noirs s'occupent moins bien de leurs anciens c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pourquoi ce topic est encore up en fait vous foutez quoi les modos ?

Le 06 février 2021 à 16:38:05 Cybergorille a écrit :
Bah suffit de voir qui sont dans les ehpad

Je pense que c’est surtout les gauchiasse sans sens du respect de la famille qui mettent leur parent dans ce sens de structure

Occupe toi de grands parents atteints d'Alzheimer en plus de ton taff et on en reparle

Débat idiot, c'est une question de pyramide d'âge, oui en effet en France on vit (massivement) jusqu'à 90 :)

Le problème du massivement c'est qu'il n'y a pas que des gens en bonne santé qui survivent jusqu'à cet âge là.

Tapez pyramide des ages France puis pyramide des ages du shithole country plus-solidaire-parce-que-nous-on-a-des-valeurs-pas-comme-les-occidentaux et vous allez comprendre pourquoi il n'y a pas d'EPHAD dans votre pays :)

Je connais tellement de gens qui te deblatèrent des leçons de moral du type "gneugneugneu mon vieux moi jamais le mets dans un EPHAD" bordel mais ton vieux il a 60 ans il pète la forme il fait du vélo tout les jours de quoi tu parles :rire:

Pour info ma grand-mère paternel a vécu dans une maison familiale avec ma tante, mon oncle, mes cousins etc... (chacun son étage) pendant toute sa vie. Mon grand-père paternel (en très mauvaise santé apres avoir combattu en 45) est mort relativement tôt (dans les 70 ans). Passée 90 ma grand-mère a commencer a perdre la tête et a devenir super aggressive (malheuresement la personnalité peut changer avec ces problèmes). C'était ingérable elle était plus du tout autonome, impossible de la laisser chez elle a l'étage et même la descendre ça sert a rien. Elle a passé les deux dernières années d'une vie bien remplie en EPHAD, c'est triste mais c'est comme ça et lui fallait une assistance médicale h24.

Du côté maternel les deux sont en vie à plus de 90 et encore autonome (trop jeune pour la guerre ca aide a être en bonne santé). Par contre si un jour l'un des deux meurt je sais pas ce que ça va donner pour celui qui reste :peur:

Bref débat idiot de mecs complètement déconnectés de la réalité :non:

Mon père est complètement sénile il fait n'imp il est capable de foutre ma maison en feu sans s'en rendre compte, ça mérite une attention permanente 24/24 je ne peux pas le laisser seul et je songe à le mettre en maison de repos, c'est pas une vie pour moi :(

On va pas se mentir mais on sait qu'elle ethnie a le plus tendance à mettre leurs enfants à la crèche/babysitter et leurs parents à la maison de retraite :hap:

Ils n'ont pas beaucoup de sens de la famille et c'est un fait

Le 06 février 2021 à 17:16:17 Arbreenbois a écrit :

Le 06 février 2021 à 16:38:05 Cybergorille a écrit :
Bah suffit de voir qui sont dans les ehpad

Je pense que c’est surtout les gauchiasse sans sens du respect de la famille qui mettent leur parent dans ce sens de structure

Occupe toi de grands parents atteints d'Alzheimer en plus de ton taff et on en reparle

Je suis d'accord khey 1 an que je ne travaille plus pour m'occuper de mon père souffrant je n'ai plus de vie :-(

Complétement faux, j'ai bossé dans les ressources humaine et le nombre de dossier venant de nom arabe et plus grand que ceux des blancs le seul problème du pourquoi ils sont refusé c'est à cause de leur couverture santé et le cout mensuel.

Il faut compter environ 2000€ par mois pour un résidant, même chez les blancs beaucoup ne peuvent pas y rentrer.

Ensuite il faut comprendre un truc à un certain âge beaucoup sont touché d’Alzheimer et perte d'autonomie. donc soit vous vouez en occuper toute la journée et grand bien vous fasse, soit vous engager une infirmière soit vous avez de la chance et le parent peut avoir droit à un soin constant, activité, et discussion dans un centre.

Mais bon j'ai hâte de voir les kheys dans 50 ans en train de se chier dessus et parler tout seul à leur coussin.

Les boomers peuvent crever, osef complètement :ok:

Le 06 février 2021 à 17:18:40 StoiLeFake a écrit :
On va pas se mentir mais on sait qu'elle ethnie a le plus tendance à mettre leurs enfants à la crèche/babysitter et leurs parents à la maison de retraite :hap:

Ils n'ont pas beaucoup de sens de la famille et c'est un fait

Ils font comment les gens qui ont un travail et des enfants en bas âge ?

Facile quand on travaille pas :)
Ah les topics raciaux sont autorisé si seulement ça parle de blancs c'est ça :rire: ?

Perso mes parents pensent à s'installer pas loin de chez moi à l'avenir, et peut être habiter en maison double avec ma tante, ca permettrait de concilier les besoins à tout le monde, à savoir moi et mes reufs qui bossent tout en ayant la possibilité d'aller régulièrement les voir et s'occuper d'eux quand le besoin se sentira. Et puis faut être un minimum rationnel, si un proche parent commence à avoir des signes d'handicap sévères liés à l'âge, c'est vraiment compliqué de pouvoir allier sa vie et le fait de s'occuper d'eux. Malgré tout je ferais en sorte de leur éviter l'ehpad, les faire habiter chez eux mais avec une aide à domicile peut être aussi une bonne solution.

Je pense que pas mal de gens sous-estiment les besoins d'une personne âgée, les aides soignants n'existent pas par hasard :( Je ne jugerais personne sur ce genre de choix, c'est une problématique à laquelle je n'ai pas encore été confronté donc je peux pas savoir.

Le 06 février 2021 à 17:20:14 VeloxFulgur a écrit :

Le 06 février 2021 à 17:18:40 StoiLeFake a écrit :
On va pas se mentir mais on sait qu'elle ethnie a le plus tendance à mettre leurs enfants à la crèche/babysitter et leurs parents à la maison de retraite :hap:

Ils n'ont pas beaucoup de sens de la famille et c'est un fait

Ils font comment les gens qui ont un travail et des enfants en bas âge ?

Laisse, il a pas l'air de comprendre que tout le monde vit pas des allocs de leurs 8 gosses

Le 06 février 2021 à 17:21:05 cel70 a écrit :
Ah les topics raciaux sont autorisé si seulement ça parle de blancs c'est ça :rire: ?

On dirait bien :)

Le 06 février 2021 à 17:21:05 cel70 a écrit :
Ah les topics raciaux sont autorisé si seulement ça parle de blancs c'est ça :rire: ?

Pas de chance :)

J’ai jamais compris ce truc, quand tes parents perdent la boule, qu’ils se chient dessus et qu’ils ont certaines maladies du à la vieillesse on doit les laisser chez nous ?
Il me reste que ma grand-mere, elle a 91 ans, vit seule chez elle, encore indépendante, fais a manger, etc. Elle a pas besoin qu'on l'aide mais surtout elle ne veut pas.

Données du topic

Auteur
Betadiurne
Date de création
6 février 2021 à 16:36:58
Date de suppression
6 février 2021 à 17:48:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 321