Ma SOEUR se prend pour une élite en étant en PREPA ECT ! :rire:
Le 07 février 2021 à 13:13:32 ECISSOU a écrit :
Mais sinon laisse la jacasser les concours approchent la sélection sera nzturelle
Donnez moi des idées pour qu'elle soit enragé.
Je comptais faire une vidéo avec toutes les phrases qu'elle a sorti. Je l'ai ai toute noté avec la date et l'heure et lacher un pavé comme je le fais sur le forum
Heuresement que je suis pas dans le même cas que toi
Mon petit frère fait prépa ECT aussi, il retente les concours cette année et il a pas du tout changé
Après il est dans un lycée en prépa public et pas dans une école qui te matrixe le cerveau mais il est pas du tout devenue ingrat ou arrogant alors qu'il a d'assez bonne notes
Et pourtant il est ambitieux dans ses choix d'écoles il a refuser neoma et toulouse pour viser EDHEC ou HEC cette année
Le 07 février 2021 à 13:16:35 ArantxaRus a écrit :
Heuresement que je suis pas dans le même cas que toiMon petit frère fait prépa ECT aussi, il retente les concours cette année et il a pas du tout changé
Après il est dans un lycée en prépa public et pas dans une école qui te matrixe le cerveau mais il est pas du tout devenue ingrat ou arrogant alors qu'il a d'assez bonne notes
Et pourtant il est ambitieux dans ses choix d'écoles il a refuser neoma et toulouse pour viser EDHEC ou HEC cette année
Peut-être parce que c'est un frère et pas une SOEUR. Ce sont toujours les dernières qui s'enjaillent.
Il est bon en maths?
On peut faire de très bonnes carrières en sortant d'une « modeste » top 10.
Le 07 février 2021 à 13:19:48 ECISSOU a écrit :
Attends juste les concours, elle aura une école éclaté et dis lui qu'elle va ruiner tes parents pour une école pay2win qu'elle aurait via la fac. Et qu'elle ne réussira jamais a palper 5k/net parce qu'on est en France et que l'école d'où tu viens importe beaucoup
Je note ! Tu m'as donné des idées. merci
Le 07 février 2021 à 13:19:17 Johny---Wu a écrit :
Heuresement que je suis pas dans le même cas que toiMon petit frère fait prépa ECT aussi, il retente les concours cette année et il a pas du tout changé
Et pourtant il est ambitieux dans ses choix d'écoles il a refuser neoma et toulouse pour viser EDHEC ou HEC cette annéePeut-être parce que c'est un frère et pas une SOEUR. Ce sont toujours les dernières qui s'enjaillent.
Il est bon en maths?
T'as surement raison après je connais des meufs qui ont fait prépa et elles avait plus le profil timide que arrogante/pimbêche
C'est la seule matière où il gèrent vraiment
Il a eu genre 18/19 au concours HEC l'année dernière
Le 07 février 2021 à 13:20:30 Paro___- a écrit :
Sacré famille de cassos, entre la soeur qui va finir à 1k8 net esclave en marketing
Et le frère qui s'invente une vie et habite chez ses darons avec son blog qui lui rapporte 50e par mois
Les blogs de niche, c'est la monétisation des articles commercial en affiliation.
Pas les pubs qui te rapportent quelque dizaine d'euros par mois
Le 07 février 2021 à 13:21:17 Gewrky a écrit :
Les gens qui ne jurent que par HEC et l'EDHEC
On peut faire de très bonnes carrières en sortant d'une « modeste » top 10.
Je suis d'accord avec toi mais si t'as juste 1 an a retaper pour tenter d'avoir le top des écoles ca coûte rien 1 an
Puis tu y gagne quand même de sortir de ces 2 là plutôt qu'une autre du top10
Le 07 février 2021 à 13:21:31 BoostedBeast a écrit :
Boursière en prepa commerce ?
oui
Le 07 février 2021 à 13:22:59 Johny---Wu a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:20:30 Paro___- a écrit :
Sacré famille de cassos, entre la soeur qui va finir à 1k8 net esclave en marketing
Et le frère qui s'invente une vie et habite chez ses darons avec son blog qui lui rapporte 50e par moisLes blogs de niche, c'est la monétisation des articles commercial en affiliation.
Pas les pubs qui te rapportent quelque dizaine d'euros par mois
Oui oui la boucle
On a toujours jamais eu la moindre preuve
Mais continue à insulter ton esclave de soeur pendant que tu te diriges vers le RSA dream
Le 07 février 2021 à 13:23:20 ArantxaRus a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:21:17 Gewrky a écrit :
Les gens qui ne jurent que par HEC et l'EDHEC
On peut faire de très bonnes carrières en sortant d'une « modeste » top 10.Je suis d'accord avec toi mais si t'as juste 1 an a retaper pour tenter d'avoir le top des écoles ca coûte rien 1 an
Puis tu y gagne quand même de sortir de ces 2 là plutôt qu'une autre du top10
Il va retaper 1 an pour avoir les mêmes écoles. C'est pas parce qu'il est admissible à HEC qu'il sera admis.
À moins qu'il gère les entretiens (bonus si vous êtes d'origine étrangère ou un parcours original).
Le 07 février 2021 à 13:21:42 ArantxaRus a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:19:17 Johny---Wu a écrit :
Et pourtant il est ambitieux dans ses choix d'écoles il a refuser neoma et toulouse pour viser EDHEC ou HEC cette annéePeut-être parce que c'est un frère et pas une SOEUR. Ce sont toujours les dernières qui s'enjaillent.
Il est bon en maths?
T'as surement raison après je connais des meufs qui ont fait prépa et elles avait plus le profil timide que arrogante/pimbêche
C'est la seule matière où il gèrent vraiment
Il a eu genre 18/19 au concours HEC l'année dernière
D'accord. Je ne connais pas la prépa ECT mais ils font des maths, des langues et de culture gé pour être pris dans les différentes esc?
Si tu es mauvais en maths, c'est directement dans le top 10 et plus?
Données du topic
- Auteur
- Johny---Wu
- Date de création
- 7 février 2021 à 12:46:59
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 158