La redpill de ma copine vis à vis du patriarcat
SuppriméLe 07 février 2021 à 12:21:09 TheBoutDePain a écrit :
Pourquoi le topic part en live ? J'ai pas lu les autres pages mais tant qu'ils sont bien ensemble où est le problème
J'avoue c'est parti en steak
Le 07 février 2021 à 12:17:56 NoAmigos a écrit :
Le 07 février 2021 à 12:16:05 BJMassacre a écrit :
Le 07 février 2021 à 12:13:37 NoAmigos a écrit :
Le 07 février 2021 à 12:12:15 CriCriDavila a écrit :
L'auteur ce famoso droitard anti féministe qui vient nous parler de patriarcat et de pays arriérés (ce qui implique que la vision féministe occidentale est la meilleure pour les femmes)L'op est un hypocrite qui manipule sa meuf, qui l'isole de sa famille et qui la retiens en lui faisant croire qu'elle est "libre"
Mec ça se vois que le dernier vagin que t'as vu de ta vie c'était celui de ta génitrice. Bordel mais l'OP est amoureux avec sa gonzesse je vous souhaite que ça vous arrive un jour ça vous évitera de faire des raccourcis à 2 balles et des sophismes de bas étage.
Je suis marié et j'ai pas eu besoin de faire croire à ma femme qu'elle était emprisonnée par ses parents.
Le couple de l'op tellement amoureux qu'ils cachent la relation à la famille de la meuf.
La meuf tellement enchainée et soumise que ses parents lui payent un visa et des études en France
Peut-être parce qu'il y a plus de perspective de s'élever socialement en France qu'en Tunisie ? (même si c'est pas l'eldorado j'en conviens)
L'OP a pas dit que c'était de l'esclavagisme, encore heureux.
Mais arrête ton char 2 min ma meuf est dz, et elle m'a dit qu'au bled c'est exactement le même cas de figure, ses parents s'en foutent mais la génération de ses grands parents c'est exactement ça.
Content pour toi que tu sois marié khey mais on rêve pas tous d'une vie de famille avec la même personne toute sa vie, ni que cette personne n'ait pas le choix de ses fréquentation et de la direction de sa vie. Si ta gonzesse ça lui convient très bien, si y'a des meufs à qui ça convient très bien aussi. En revanche tout le monde n'est pas prêt ou n'à pas envie de se soumettre à toutes les exigences de sa famille. A 27 piges t'es plus un gamin de 10 ans t'es responsable de ce que tu fais.
Ça t'est pas venu à l'esprit que la.meuf cache sa relation parce qu'elle sait pertinemment que sa famille pèterait une durite?
Faut évoluer au bout d'un moment, c'est pas parce que une meuf a le droit de gérer sa vie comme elle le veut qu'on est dans le progrès Konbini à 2 francs. Après si des gens aiment cette structure tradi tant mieux pour eux si ça se passe bien et que ça convient aux intéressés. Mais beaucoup de kheys ici se cachent derrière ça pour justifier leur misère sexuelle et affective.
Le 07 février 2021 à 12:21:56 Cuckcinelle3 a écrit :
Le 07 février 2021 à 12:21:09 TheBoutDePain a écrit :
Pourquoi le topic part en live ? J'ai pas lu les autres pages mais tant qu'ils sont bien ensemble où est le problèmeJ'avoue c'est parti en steak
Parce que des vieux frustrax ne trouvent rien de mieux à faire que de penser qu'il n'y a aucune sincérité dans leur histoire
Le 07 février 2021 à 12:29:12 BJMassacre a écrit :
Le 07 février 2021 à 12:21:56 Cuckcinelle3 a écrit :
Le 07 février 2021 à 12:21:09 TheBoutDePain a écrit :
Pourquoi le topic part en live ? J'ai pas lu les autres pages mais tant qu'ils sont bien ensemble où est le problèmeJ'avoue c'est parti en steak
Parce que des vieux frustrax ne trouvent rien de mieux à faire que de penser qu'il n'y a aucune sincérité dans leur histoire
Ils ont extrapolé à mort ce qu'a dit l'op.
Il y en a dès que tu mets le doigt sur un point sensible ils perdent leurs nerfs
Le 07 février 2021 à 12:24:42 BJMassacre a écrit :
Le 07 février 2021 à 12:17:56 NoAmigos a écrit :
Le 07 février 2021 à 12:16:05 BJMassacre a écrit :
Le 07 février 2021 à 12:13:37 NoAmigos a écrit :
Le 07 février 2021 à 12:12:15 CriCriDavila a écrit :
L'auteur ce famoso droitard anti féministe qui vient nous parler de patriarcat et de pays arriérés (ce qui implique que la vision féministe occidentale est la meilleure pour les femmes)L'op est un hypocrite qui manipule sa meuf, qui l'isole de sa famille et qui la retiens en lui faisant croire qu'elle est "libre"
Mec ça se vois que le dernier vagin que t'as vu de ta vie c'était celui de ta génitrice. Bordel mais l'OP est amoureux avec sa gonzesse je vous souhaite que ça vous arrive un jour ça vous évitera de faire des raccourcis à 2 balles et des sophismes de bas étage.
Je suis marié et j'ai pas eu besoin de faire croire à ma femme qu'elle était emprisonnée par ses parents.
Le couple de l'op tellement amoureux qu'ils cachent la relation à la famille de la meuf.
La meuf tellement enchainée et soumise que ses parents lui payent un visa et des études en France
Peut-être parce qu'il y a plus de perspective de s'élever socialement en France qu'en Tunisie ? (même si c'est pas l'eldorado j'en conviens)
L'OP a pas dit que c'était de l'esclavagisme, encore heureux.
Mais arrête ton char 2 min ma meuf est dz, et elle m'a dit qu'au bled c'est exactement le même cas de figure, ses parents s'en foutent mais la génération de ses grands parents c'est exactement ça.
Content pour toi que tu sois marié khey mais on rêve pas tous d'une vie de famille avec la même personne toute sa vie, ni que cette personne n'ait pas le choix de ses fréquentation et de la direction de sa vie. Si ta gonzesse ça lui convient très bien, si y'a des meufs à qui ça convient très bien aussi. En revanche tout le monde n'est pas prêt ou n'à pas envie de se soumettre à toutes les exigences de sa famille. A 27 piges t'es plus un gamin de 10 ans t'es responsable de ce que tu fais.
Ça t'est pas venu à l'esprit que la.meuf cache sa relation parce qu'elle sait pertinemment que sa famille pèterait une durite?
Faut évoluer au bout d'un moment, c'est pas parce que une meuf a le droit de gérer sa vie comme elle le veut qu'on est dans le progrès Konbini à 2 francs. Après si des gens aiment cette structure tradi tant mieux pour eux si ça se passe bien et que ça convient aux intéressés. Mais beaucoup de kheys ici se cachent derrière ça pour justifier leur misère sexuelle et affective.
évidement qu'il y'a plus de perspectives qu'en Tunisie, même si ça risque de changer dans les années à venir, mais du coup ça sert à rien de faire croire que la fille est enchainée, je sais pas, si toi par exemple tu enchaîne et veut contrôler quelqu'un, tu le laisserai aller dans un autre pays en lui payant tout? c'est quand même curieux non? y'a un problème avec ce que l'op raconte, surtout pour ensuite dire "oui mais les féministe ici sont juste folle". Même si les femmes française n'ont pas les mêmes problèmes que les tunisiennes, en quoi elles ne devraient pas faire en sorte de les régler? le mec parle de liberté et d'égalité mais dit que les femmes en France s'inventent des problèmes.
T'as pas compris mon propos, le problème c'est pas les couples métissés, le problème c'est le jugement de valeur, et les propos insidieux qui en découlent, les mecs qui font croire à des meufs du tiers monde qu'ils vont les libérer de leurs familles, pour ensuite les niquer et les laisser sur le carreaux c'est pas ce qui manque.
Et crois moi que ta copine DZ te fait bien croire ce qu'elle veut, faut comprendre que les maghrébins, qu'on soit en France ou au bled, on connait parfaitement la culture française, on sait tout de vous et vous ne savez rien sur nous, et beaucoup en jouent.
Données du topic
- Auteur
- AmourDuBan3
- Date de création
- 7 février 2021 à 10:56:24
- Date de suppression
- 7 février 2021 à 12:54:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC