Topic de AmourDuBan3 :

La redpill de ma copine vis à vis du patriarcat

Supprimé

Bref l'op fais gaffe, des mecs qui se cassent les dents en épousant des meufs du tiers monde c'est pas ce qui manque, je te le dis, si elle était vraiment sérieuse elle ne se serait pas mise avec toi, ça cache un truc.

vous comptez vous marier?

Le 07 février 2021 à 11:12:30 pazificateur8 a écrit :
Je comprend pas l’op ta femme est une musulmane mais qui est en couple avec un non musulman? Elle est plutot athée qui s’aime pas elle même et qui crache sur sa famille ou t’es un fake

Elle est clairement pas athée. Après pour être honnête je sens qu'elle a des doutes au niveau de sa foi et qu'elle est curieuse envers la religion chrétienne. Le problème c'est que ça rime avec perdre sa famille

Le 07 février 2021 à 11:14:32 NoAmigos a écrit :
Bref l'op fais gaffe, des mecs qui se cassent les dents en épousant des meufs du tiers monde c'est pas ce qui manque, je te le dis, si elle était vraiment sérieuse elle ne se serait pas mise avec toi, ça cache un truc.

On veut se marier mais on sait que ça serait grave pour elle dans le sens où sa famille n'acceptera jamais

Le 07 février 2021 à 11:15:20 AmourDuBan3 a écrit :

Je comprend pas l’op ta femme est une musulmane mais qui est en couple avec un non musulman? Elle est plutot athée qui s’aime pas elle même et qui crache sur sa famille ou t’es un fake

Elle est clairement pas athée. Après pour être honnête je sens qu'elle a des doutes au niveau de sa foi et qu'elle est curieuse envers la religion chrétienne. Le problème c'est que ça rime avec perdre sa famille

C'est une schizophrène en tout cas j'espère que c'est un fake

Le 07 février 2021 à 11:16:11 AmourDuBan3 a écrit :

On veut se marier mais on sait que ça serait grave pour elle dans le sens où sa famille n'acceptera jamais

Bah si no fake c'est quand même curieux que des "croyants" vivent dans le péché.

Le 07 février 2021 à 11:16:35 pazificateur8 a écrit :

Le 07 février 2021 à 11:15:20 AmourDuBan3 a écrit :

C'est une schizophrène en tout cas j'espère que c'est un fake

Tu as pas bien compris ou j'ai mal expliqué. Mais ce n'est pas fake

Si les féministes française avaient toutes immigrés aux USA plutôt que de se battre contre le patriarcat français en France, aujourd'hui, la France serait toujours un pays arrièré.

Le 07 février 2021 à 11:17:11 NoAmigos a écrit :

Le 07 février 2021 à 11:16:11 AmourDuBan3 a écrit :

Bah si no fake c'est quand même curieux que des "croyants" vivent dans le péché.

Balaie devant ta porte avant de l’ouvrir sur les autres :)

Le 07 février 2021 à 11:18:34 RobbieColtrane a écrit :
Si les féministes française avaient toutes immigrés aux USA plutôt que de se battre contre le patriarcat français en France, aujourd'hui, la France serait toujours un pays arrièré.

Sauf qu'il n'y a plus de patriarcat depuis bien longtemps en France. Le patriarcat dénonce par les féministes est fantasmé

Le 07 février 2021 à 11:16:46 lchtys a écrit :

Le 07 février 2021 à 11:10:29 FuturMageNoir a écrit :

Le 07 février 2021 à 11:07:57 lchtys a écrit :

Le 07 février 2021 à 11:02:21 NoAmigos a écrit :

Le 07 février 2021 à 10:59:27 AmourDuBan3 a écrit :

Le 07 février 2021 à 10:58:09 NoAmigos a écrit :
Les français qui croient qu'ils vont sauver toutes les femmes du monde :)

Les français ne savent même pas ce que je viens de dire. Le simple fait d'énoncer ce que je viens de dire me fait passer pour un mec d'extreme droite alors que je suis en couple avec une tunisienne musulmane

Tu part en hors sujet là.

Y'a un véritable syndrome du sauveur chez les français qui se mettent avec des femmes du tiers monde, bien souvent la redpill a du mal à passer quand ces filles là comprennent qu'on leurs parle de "liberté" juste pour les niquer, et y'a aussi tout ces mecs qui parlent de femmes "tradi" et qui se font pigeonner par la belle famille.

Rien que le fait que cette femme cache la relation à ces parents en dit long sur ses "valeurs" :)

Je parie que tu es un magrebin pour cracher sur ses cousines :rire: Bordel faites vous soigner tu le dis à tes parents quand tu baises à tout va ? :)

Il rage car ils arrivent à se marier uniquement via mariage forcée avec une femme qui vient du bled. L'émancipation des femmes ne vas pas dans leur sens. Je te laisse devenir qui elles choisiront entre une personne diplômé ayant une situation sociale et la personne choisi par mariage forcée qui a une situation sociale inexistante :)

C’est toujours dans un sens de toutes façons, mais bon ça ça vaut chez les muslims , les juifs, les chrétiens :)

Heureusement qu’il y a les hypocrites et puis les autres

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612693211-midwits-religious.png

Et elle pense quoi du famoso patriarcat français tant décrié par les féministes de chez nous ?

Résumé du topic :

« Ouiiiin ouiiiin les femmes au Maghreb ne sont pas des dépravées qui se bourrent la gueule en s’envoyant en l’air avec le premier venu et le cercle familiale y existe encore »

Du jamais vu.

Commencez par régler vos problèmes en France avant de vouloir foutre votre nez dans les pays qui ont encore un minimum de valeurs.

PS : Jean Marie Le Pen aussi faisait des mariages arrangés (=\= forcés) comme quoi :)

Oui et comme elle n'a pas écoute ses parents, elle se retrouve en couple avec un khey du forum, aura des gosses qu'elle n'aime pas et te les abandonnera

A UP

[11:19:31] <AmourDuBan3>

Sauf qu'il n'y a plus de patriarcat depuis bien longtemps en France. Le patriarcat dénonce par les féministes est fantasmé

Le 07 février 2021 à 11:20:30 EspressoMartini a écrit :
Et elle pense quoi du famoso patriarcat français tant décrié par les féministes de chez nous ?

Les femmes françaises sont complexées et ont un problème. Elle repete ça souvent.

Le 07 février 2021 à 11:19:31 AmourDuBan3 a écrit :

T'as pas remarqué que j'avais utilisé le passé ?

Dans le passé, hier, avant, jadis, naguère, il était une fois, si les féministes française avaient toutes immigrés aux USA plutôt que de se battre contre le patriarcat français en France, aujourd'hui, la France serait toujours un pays arrièré.

L'immigration n'est pas la solution.

Le 07 février 2021 à 11:20:59 Kazakaz a écrit :
Résumé du topic :

« Ouiiiin ouiiiin les femmes au Maghreb ne sont pas des dépravées qui se bourrent la gueule en s’envoyant en l’air avec le premier venu et le cercle familiale y existe encore »

Du jamais vu.

Commencez par régler vos problèmes en France avant de vouloir foutre votre nez dans les pays qui ont encore un minimum de valeurs.

PS : Jean Marie Le Pen aussi faisait des mariages arrangés (=\= forcés) comme quoi :)

Entre un extrême et l'autre il y a un juste milieu.

Tu sais il y avait des sociétés matriarcale dans certaine tribu

Chaque famille arabe est différente mais il y en a beaucoup comme tu décris.
Je vis en Syrie et dans ma famille on est très ouverts

Le 07 février 2021 à 11:21:39 AmourDuBan3 a écrit :

Le 07 février 2021 à 11:20:30 EspressoMartini a écrit :

Les femmes françaises sont complexées et ont un problème. Elle repete ça souvent.

T’es toi-même un produit du féminisme Eustache, arrête de faire le dissident.

« Ouin ouin, les Arabes ne veulent pas d’une femme qui s’est déjà faite péter la rondelle par 10 mecs avant eux, sales patriarcaux :snif: »

Le mec il se plaint du féminisme tout en voulant l’imposer dans d’autres pays c’est ouf :pf:

Données du topic

Auteur
AmourDuBan3
Date de création
7 février 2021 à 10:56:24
Date de suppression
7 février 2021 à 12:54:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC