Je suis CHEF de PROJET en Digital Marketing
Le 07 février 2021 à 10:43:29 CaliforniaBest a écrit :
Reçevable, mais malgré tout quel est la nature de ton être le glossateurAucun individu en ces faubourgs n'a d'informations sur ton profil
Probablement tes élucubrations ont-elles le dessein de faire rire les quidams en ces lieux?
Tu créés une confusion générale dans les environs et partout ailleurs, en conséquence tu es encouragé a prendre la route loin d'ici en un temps record
10/10
Le 07 février 2021 à 11:01:59 Airbus-D-S a écrit :
Perdu l'ahuriJe suis superviseur technique dans me secteur satellitaire et espace, et je suis passé auparavant par les KAM
Mes photos de moi à la NASA et dans les salles blanches ou lors de tirs atomisent tes vieillent conversation autour de tes reunions bullshit et statistiques bidesques inhérents à ton métier inutile as fuck
C'est plutot moi qui te chie dessus en soirée alors que toi tu begaies a expliquer ce que tu fais, et que ton existence n'a aucun impact sur le monde
sauf que je gagne plus que toi l'ingesclave
Le 07 février 2021 à 11:01:41 Jean-Scania a écrit :
[10:59:59] <TrollSousPseudo>
Le 07 février 2021 à 10:56:33 Jean-Scania a écrit :
Tu me fais marrer le frouze, si tu touches moins de 5k tu dois pas faire mouiller grand-chose à part ta chemiseLes rats genevois sont tellement materialistes qu'ils vivent seulement dans compétition avec leurs voisins
Avoir une plus grosse voiture et un plus grand chalet que les français est la seule raison de vivre de ta pitoyable existence
Je m'en tape d'où tu viens je te l'ai même pas demandé d'ailleurs 🤣
"Genevois" est simplement un raccourci pour désigner tous les habitants de ton pays inutile
Le 07 février 2021 à 11:02:02 Risifesses a écrit :
Le 07 février 2021 à 11:01:09 Mamancito2 a écrit :
Le 07 février 2021 à 10:59:03 Risifesses a écrit :
Le 07 février 2021 à 10:58:42 Mamancito2 a écrit :
Le 07 février 2021 à 10:56:29 Hypo_Prof_V4 a écrit :
Ce genre de boulot, c'est une variable d'ajustement pour diminuer la masse salariale de l'entreprise en cas de crise.rageux
C'est toi qui va rager dans 10-20 ans quand tu te rendras compte que t'as construit ta vie sur du vent
N'importe quel plombier qui débouche des chiottes est plus utiles que ton managing de fragile totalement interchangeable
Mais Paz sur toi l'auteur, ta descente sera longue mais certainepremier pisseur de code
allez avoue, tu rages parce que t'as un salaire plus bas que moi, alors que 'tas fait des études plus dures et plus longues
Rien à foutre de tes conneries consuméristes, moi je vis bien et je veux me barrer en campagne pour justement quitte ce monde de bullshit que tu représentes
J'en peux plus de votre connerie abyssale, mais Paz, vous aurez le retour de bâton que vous méritez un jour où l'autre, d'une manière ou d'une autre
Le 07 février 2021 à 11:04:35 Mamancito2 a écrit :
Ce genre de boulot, c'est une variable d'ajustement pour diminuer la masse salariale de l'entreprise en cas de crise.rageux
C'est toi qui va rager dans 10-20 ans quand tu te rendras compte que t'as construit ta vie sur du vent
N'importe quel plombier qui débouche des chiottes est plus utiles que ton managing de fragile totalement interchangeable
Mais Paz sur toi l'auteur, ta descente sera longue mais certainepremier pisseur de code
allez avoue, tu rages parce que t'as un salaire plus bas que moi, alors que 'tas fait des études plus dures et plus longues
Rien à foutre de tes conneries consuméristes, moi je vis bien et je veux me barrer en campagne pour justement quitte ce monde de bullshit que tu représentes
J'en peux plus de votre connerie abyssale, mais Paz, vous aurez le retour de bâton que vous méritez un jour où l'autre, d'une manière ou d'une autre
non tu veux te barrer en campagne parce que t'es en plein frenchdream et que tu penses que tu vas fuir ta vie de merde en fuyant la ville
Le 07 février 2021 à 11:03:43 Risifesses a écrit :
Le 07 février 2021 à 11:01:59 Airbus-D-S a écrit :
Perdu l'ahuriJe suis superviseur technique dans me secteur satellitaire et espace, et je suis passé auparavant par les KAM
Mes photos de moi à la NASA et dans les salles blanches ou lors de tirs atomisent tes vieillent conversation autour de tes reunions bullshit et statistiques bidesques inhérents à ton métier inutile as fuck
C'est plutot moi qui te chie dessus en soirée alors que toi tu begaies a expliquer ce que tu fais, et que ton existence n'a aucun impact sur le monde
sauf que je gagne plus que toi l'ingesclave
2k par mois et tu te la racontes
Même un Ingesclave de misère fait plus, avec 2k tu survis juste
[11:03:47] <TrollSousPseudo>
Tu me fais marrer le frouze, si tu touches moins de 5k tu dois pas faire mouiller grand-chose à part ta chemiseLes rats genevois sont tellement materialistes qu'ils vivent seulement dans compétition avec leurs voisins
Avoir une plus grosse voiture et un plus grand chalet que les français est la seule raison de vivre de ta pitoyable existence
"Genevois" est simplement un raccourci pour désigner tout les habitants de ton pays inutile
Tellement inutile que tous les matins et soirs il y a des embouteillages aux frontières pour que des frouzes immatriculées 01/73/74 viennent faire l'esclave chez nous
Le 07 février 2021 à 11:05:24 RobertKendo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65570426-1-0-1-0-notez-ma-vie-10.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65570426-1-0-1-0-notez-ma-vie-10.htmCe topic a été supprimé par son auteur.
L'op n'assume visiblement pas
Le 07 février 2021 à 11:05:18 Risifesses a écrit :
Le 07 février 2021 à 11:04:35 Mamancito2 a écrit :
J'en peux plus de votre connerie abyssale, mais Paz, vous aurez le retour de bâton que vous méritez un jour où l'autre, d'une manière ou d'une autrenon tu veux te barrer en campagne parce que t'es en plein frenchdream et que tu penses que tu vas fuir ta vie de merde en fuyant la ville
Ayaaa cette rage sur les gens qui n'en ont rien à foutre de ta life merdique
Double Paz sur toi, bon courage dans 10 ans quand tu commenceras a te rendre compte que t'as servi à rien pendant tout ce temps
Le 07 février 2021 à 11:05:59 MauriceLeOuf a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65570426-1-0-1-0-notez-ma-vie-10.htm
il créé des liens bidons en espérant que les plus naïfs croient que j'ai supprimé un ancien topic, ça marche bien visiblement
Le 07 février 2021 à 11:05:54 Jean-Scania a écrit :
[11:03:47] <TrollSousPseudo>
"Genevois" est simplement un raccourci pour désigner tout les habitants de ton pays inutile
Tellement inutile que tous les matins et soirs il y a des embouteillages aux frontières pour que des frouzes immatriculés 01/73/74 viennent faire l'esclave chez nous
Sauf qu'il vive en france ont le salaire suisse et vivent a divonne ; gex ou st julien je le sais j'y suis vos salaires + notre niveau de vie = triple bang dans vos mamans le retard
Tu gagnes plus que moi ?
Je suis chef technique espace dans une des plus grosses boites du monde et toi le bullshiter avec ton job qui sert à rien tu me sors que tu gagnes plus que moi alors tu te fais un vieux 37k/an ?
Putain mais arrête de te raconter une vie, les kheys ont raison ta vie pue juste la merde le bullshiter
Obligé tu dois te faire humilier non stop en soirée a ta place j'oserais meme pas parler
Se dire que sa vie est insignifiante
37k
Données du topic
- Auteur
- Risifesses
- Date de création
- 7 février 2021 à 10:40:59
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 119