Je suis CHEF de PROJET en Digital Marketing
Et toi le puceau ?
Bien l'intitulé de mon job qui fait mouiller les 3/4 des femmes
Dès que je dis que je suis CHEF de PROJET en digital marketing les femmes sont toutes en chaleur
"tu dois en avoir des responsabilités"
"hihihi ça doit bien gagner "
"digital marketing" ça doit être un métier d'avenir ça
Quand à côté mon pote ingénieur raconte son boulot je vois tout de suite que ça n'a pas le même effet
Le pire c'est que même les jean-avocat, jean-médecin qui m'écoutent sont gênés, euh et moi je soigne les gens
Alors qu'en vrai leur boulot est bien trop classique pour attirer les meufs
Reçevable, mais malgré tout quel est la nature de ton être le glossateur
Aucun individu en ces faubourgs n'a d'informations sur ton profil
Probablement tes élucubrations ont-elles le dessein de faire rire les quidams en ces lieux?
Tu créés une confusion générale dans les environs et partout ailleurs, en conséquence tu es encouragé a prendre la route loin d'ici en un temps record
Le 07 février 2021 à 10:46:25 la-ligne-jaune a écrit :
Un véritable bullshit job en somme
la rage
Ce genre de boulot, c'est une variable d'ajustement pour diminuer la masse salariale de l'entreprise en cas de crise.
Tu as un pur bullshit job, tob metier ne fait rever juste personne calme toi direct.
J'ai des potes qui ont le meme pote que toi (avec le physique de crevette lié au poste hein) et qui serrent que dalle parce que justement leur poste est plein de vent et absolument pas interessant
Tu vas trigger personne ici hein
En gros tu supervises des stagiaires rédacteurs ?
Ca consiste en quoi concrètement, no troll.
Le 07 février 2021 à 10:56:57 Airbus-D-S a écrit :
Tu as un pur bullshit job, tob metier ne fait rever juste personne calme toi direct.J'ai des potes qui ont le meme pote que toi (avec le physique de crevette lié au poste hein) et qui serrent que dalle parce que justement leur poste est plein de vent et absolument pas interessant
Tu vas trigger personne ici hein
ayaaa premier ingénieur
je t'humilie en soirée mondaine
pisseur de code va
Le 07 février 2021 à 10:57:19 Arthiloz a écrit :
En gros tu supervises des stagiaires rédacteurs ?Ca consiste en quoi concrètement, no troll.
préparer des réunions, gérer des projets, humilier des ingénieurs (mes subalternes)
Le 07 février 2021 à 10:57:43 jeveu5 a écrit :
salaire ? (pour avoir un ordre d'idée je me dirige vers ça)
2k4 net mensuel + 13e mois
Données du topic
- Auteur
- Risifesses
- Date de création
- 7 février 2021 à 10:40:59
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 119