Topic de sourdieselle :

Bordel j'ai si peu de chances avec les voitures

Le 06 février 2021 à 11:07:31 Lpistolero21 a écrit :
Ex: j'avais acquis une megane 250k km, au bout de 2j : problème injecteur à répétition, voiture se mets en sécu etc. :) Je me dis bien bel achat :)

Bon aller on vas décrasser tout ça :) ( Voyant orange allumé ) 4500 tour à chaque sortie dès que le moteur était bien chaud.

Plus jamais eu de soucis, l'ancien proprio faisait du 1500 tour max croyant préservé le moteur. :) Oui :)

C'est une essence, 4 vitesse, si je tourne à 1500 t/m c'est mort. Je fais énormément d'autoroute, je relance toujours avec "vivacité" j'ai pas vraiment une conduite de papy.

DU coup pour ta mégane t'avais même pas changé les injecteurs au final ?

Ah non non jamais eu de soucis je l'ai garder 2 ans après ça, sans faire de frais sauf une rotule, ( 50 balle tout compris ) Au contraire elle avait plus de pêche que quand je l'ai chopper.

Après oui t'as peut être pas eu de chance ça c'est con :(

Le 06 février 2021 à 11:22:23 Lpistolero21 a écrit :
Ah non non jamais eu de soucis je l'ai garder 2 ans après ça, sans faire de frais sauf une rotule, ( 50 balle tout compris ) Au contraire elle avait plus de pêche que quand je l'ai chopper.

Après oui t'as peut être pas eu de chance ça c'est con :(

Une Mégane 2 ? Au début c'est ce que je voulais prendre, elle a l'air si fiable cette voiture
J'me dit que c'est peut être le calculateur ou un problème éléctronique, dans ce cas c'est pas si grave. Mais si c'est le turbo putain........

Données du topic

Auteur
sourdieselle
Date de création
6 février 2021 à 10:49:48
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 190