Bordel j'ai si peu de chances avec les voitures
J'ai eu une 206 1.9D, galères sur galères. Galet tendeur qui pète, courroie accessoire qui claque qui se fout dans la distri, moteur qui casse, moteur changé, electrovanne de pompe qui lâche --> casse
J'ai acheté une C4 2.0i en juin, tout allait bien. La je dois faire les rotules de direction et la barre stab. Depuis hier, perte de puissance à l'accélération. Donc potentiellement un soucis de turbo qui va me couter un rein...
C'est vraiment l'horreur ces machines
ouin ouin
Le 06 février 2021 à 10:51:25 SpiderMiles a écrit :
Combien de km la c4 ?
Achetée à 101.000 avec toute la vérif + distri faite + CT niquel + carnet d'entretient complet chez citroen.
Je lui ai mis 10.000 depuis juin
je pouet pouet sur mobylette de papy et jamais probleme
et si plus essence, go pedalage.
truc de dreamer cuck voiture
Le 06 février 2021 à 10:54:08 singehabilis a écrit :
ahiiii
je pouet pouet sur mobylette de papy et jamais probleme
et si plus essence, go pedalage.
truc de dreamer cuck voiture
J'ai aussi une mobylette pour les petits trajets en ville, c'est vrai que c'est le top. Mais faire 800km/semaine à mobylette ca me parait légèrement déraisonnable...
Le 06 février 2021 à 10:57:45 Sacrecoeur33 a écrit :
Moteur tsi chez seat, chaîne de distribution. Tu fais une vidange tout les ans ou 15kkm et tu met de la bonne huile pas de long life t'es pas emmerdé
Certes. Mais pour le moment j'ai absolument pas le budget d'investir dans une autre voiture. Mais oui, les chaînes de distri c'est vraiment le top
Les Low IQ seront pas d'accord mais toute mes bagnoles je les ais achetés à 200.000km minimum EN CONSCIENCE, car justement je sais que toutes les merdes sont passées, et une voiture qui à 250k km c'est par définition fiable et increvable
Jamais eu aucun soucis de type moteur, juste de l'usure normale, mes frais se limitent toujours à des pneus de l'huile et des petits travaux de suspensions, mais les LOW IQ rageront et diront que j'ai de la chance et que je suis juste un prolo, et qu'une bagnole c'est pas plus de 100k km, alors qu'ils savent qu'ils vont se taper un embrayage des soucis moteur de l'usure de train roulant en général exhorbitant etc
Le 06 février 2021 à 11:00:18 Lpistolero21 a écrit :
Les Low IQ seront pas d'accord mais toute mes bagnoles je les ais achetés à 200.000km minimum EN CONSCIENCE, car justement je sais que toutes les merdes sont passées, et une voiture qui à 250k km c'est par définition fiable et increvableJamais eu aucun soucis de type moteur, juste de l'usure normale, mes frais se limitent toujours à des pneus de l'huile et des petits travaux de suspensions, mais les LOW IQ rageront et diront que j'ai de la chance et que je suis juste un prolo, et qu'une bagnole c'est pas plus de 100k km, alors qu'ils savent qu'ils vont se taper un embrayage des soucis moteur de l'usure de train roulant en général exhorbitant etc
Ma 206 1.9D avait 270.000 à l'achat, j'ai eu que des merdes... Je te dis, j'ai une poisse horrible avec les voitures ! Faut que je trouve comment conjurer le sort ! En plus je fais gaffe à tout, je la bichonne, je force pas la mécanique, je l'entretient régulièrement, je conduis pas de manière agressive, je comprends pas...
Le 06 février 2021 à 11:02:03 Lpistolero21 a écrit :
Bonjour j'achète une voiture à crédit pour être content de remplacer l'équivalent d'une voiture complète pendant la durée de celui-ci
Ah oui bonjour Mr je viens vous acheter votre voiture 80% du prix neuf si fièrement entretenu pendant ces 10 années pour faire autant de km que vous en ayant pour seul frais des pneus et du gasoil
Ma 206 1.9D avait 270.000 à l'achat, j'ai eu que des merdes... Je te dis, j'ai une poisse horrible avec les voitures ! Faut que je trouve comment conjurer le sort ! En plus je fais gaffe à tout, je la bichonne, je force pas la mécanique, je l'entretient régulièrement, je conduis pas de manière agressive, je comprends pas...
C'est bien conduit comme un vieux c'est le meilleure moyen pour avoir des couilles mais vas-y continue de croire qu'un moteur doit être bichonné
Le 06 février 2021 à 11:02:57 Stan_131 a écrit :
Elle est de quelle année ta c4 ? parce que rotules de direction + barre stab à 100k km c'est absolument pas normal
2006
Le 06 février 2021 à 11:04:40 Lpistolero21 a écrit :
Ma 206 1.9D avait 270.000 à l'achat, j'ai eu que des merdes... Je te dis, j'ai une poisse horrible avec les voitures ! Faut que je trouve comment conjurer le sort ! En plus je fais gaffe à tout, je la bichonne, je force pas la mécanique, je l'entretient régulièrement, je conduis pas de manière agressive, je comprends pas...
C'est bien conduit comme un vieux c'est le meilleure moyen pour avoir des couilles mais vas-y continue de croire qu'un moteur doit être bichonné
Je dirais pas comme un vieux, justement, je tape souvent dedans, sortie de péage, petites routes. Mais j'entends par là que je le fais que quand elle est bien chaude, je démarre pas en trombe après avoir mis le contact, quand je l'ai un peu poussée je laisse un peu tourner pour le turbo, etc
Ex: j'avais acquis une megane 250k km, au bout de 2j : problème injecteur à répétition, voiture se mets en sécu etc. Je me dis bien bel achat
Bon aller on vas décrasser tout ça ( Voyant orange allumé ) 4500 tour à chaque sortie dès que le moteur était bien chaud.
Plus jamais eu de soucis, l'ancien proprio faisait du 1500 tour max croyant préservé le moteur. Oui
Données du topic
- Auteur
- sourdieselle
- Date de création
- 6 février 2021 à 10:49:48
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23