Vous avez des amis ? Des potes ? Des gens a qui parler ?
Le 07 février 2021 à 06:43:36 Rayuela a écrit :
De 20 a 22 ans je restais assez seul, qques soirées et des amis mais pas de groupe d'amis bien affirmé. C'était quand même mieux qu'au lycée où j'étais très seul. De 23 à 27 ans le nombre de soirée à augmenté de façon exponentielle, j'ai gagné en confiance en moi aussi et j'ai eu 3 copines. Depuis mes 26 ans j'ai un groupe d'amis bien ancré aussi. Maintenant c'est sur la pente descendante depuis 2 ans. Mon hygiène de vie s'est pas mal dégradée. Je suis plus là où sont mes amis même si on s'appelle régulièrement.
Ca va ça passe
Avec l'age les soirée sont moins présente c'est un processus normal tu pense pas ? Perso ça m'interesse pas trop de juste sortir et boire
Le 07 février 2021 à 06:44:06 BanniDesEnfers a écrit :
J'ai ghost mes anciens "amis"
Je suis solo dans ma merde, je sombre dans la folie
J'ai encore ma mère et ma grand-mère toutefois, elles ne comprennent pas pourquoi, faut dire que je n'essaye même pas de leur expliquer
Triste vie, sombrer dans la folie c'est normal dans nos cas
Merci pour les conseils et idées d'activité khey
L'ennuie en ce moment c'est vrai que c'est un sacré challenge
plus t’en cumules mieux c’est
moins t’es dependant d’une chose, et plus les gens iront vers toi
c’est pareil pour les meufs
Le 07 février 2021 à 06:50:08 MOMBOTOchad a écrit :
Merci pour les conseils et idées d'activité khey
L'ennuie en ce moment c'est vrai que c'est un sacré challengeplus t’en cumules mieux c’est
moins t’es dependant d’une chose, et plus les gens iront vers toi
c’est pareil pour les meufs
Mais je risque pas de peter un cable si je passe de zero tout a pleins d'activité d'un coup ?
En plus j'ai un serieux probleme "d'identité" je sais pas trop qui je suis et moitier borderline
Le 07 février 2021 à 06:49:14 Rayuela a écrit :
D'ailleurs entre 22 et 28 ans j'étais totalement parti de ce forum.
C'est le meilleurs truc de passer maxi 1h par jours ici (desco) ou 20 min pour les travailleurs.
Ce forum prend tout de nous
Dites que c'est de la merde si vous voulez mais moi ca me plait et je préfère les relations actuelles avec mes potes ivl que celles avec mes anciens potes irl
Le 07 février 2021 à 06:55:04 Yo-jong a écrit :
IRL non, IVL oui
Dites que c'est de la merde si vous voulez mais moi ca me plait et je préfère les relations actuelles avec mes potes ivl que celles avec mes anciens potes irl
Nan c'est pas de la merde, je te comprend. IVL c'est cool du peu que j'ai connu
Le 07 février 2021 à 06:55:40 cacao123 a écrit :
je vois presque plus mes potes depuis 1 ans en gros, ils sont en train de devenir des putains de cokés je préfère être solo, de base j'ai un tempérament solitaire ça me dérange pas plus que ça
Bon choix dans le cas ou ils prennent la dure
Non j'ai plus vraiment de potes depuis la fin du M2 et avec le confinement je ne vois plus personne.
La dernière vraie soirée que j'ai fait ça devait être en été
Le 07 février 2021 à 06:56:07 sfdsgfwsvbg a écrit :
0 de tout
Le 07 février 2021 à 06:56:54 Antargos a écrit :
Non j'ai plus vraiment de potes depuis la fin du M2 et avec le confinement je ne vois plus personne.La dernière vraie soirée que j'ai fait ça devait être en été
Bon pour toi c'est temporaire ça va
J'ai pas fais de "vrai soirée" depuis 3 ans+ j'pense, et j'en avais fais qu'une seule comme un oasis dans le desert avant de reprendre ma route
Non
Par contre virtuellement si ça va pas j'ai toujours quelqu'un à qui parler
Données du topic
- Auteur
- Elsalopiodel4
- Date de création
- 7 février 2021 à 06:31:20
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44