Vous avez des amis ? Des potes ? Des gens a qui parler ?
Ca me fais me poser des question sur mon avenir ; J'ai l'impression d'etre un gogole car j'ai passé mes 20 à 25 quasiment tout le temps tout seul, chez moi. Par periode de 1 an+ sans aucun contacte, par moment quelques personnes toxique pendant 2 ou 3 mois puis retours a la grotte.
Vous ca se passe comment ?
Le 07 février 2021 à 06:32:24 MOMBOTOchad a écrit :
J’suis ultra yes life
La chance je suppose
Le 07 février 2021 à 06:32:56 StarRenegades a écrit :
Quasi plus de potes en vrai, il doit m en rester une poignée. Je les vois de moins en moins, la plupart ont fait leur vie et sont casées, ou encore plus paumés que moi.
Va avec les paumé khey ; Remontez la pente ensemble
Le 07 février 2021 à 06:33:43 AnyaTaylorJoie a écrit :
Non mais tant pis on s'y fait
Bof la actuellement je me sens vraiment faible et je me dis que peu importe ce que je fasse je serais de toute façon inapte a etre dans un groupe de plus de 2 ou 3 personnes.
On s'y fais, ça veux pas dire que c'est la joie tout les jours et tu le sais
Le 07 février 2021 à 06:32:36 ZedGFD a écrit :
Non
Bienvenue
La chance je suppose
Bah en ce moment ( covid ) franchement , j’suis devenu normal, mais le normal est toujours meilleur que le reste de la population plongé dans la négativité
Le 07 février 2021 à 06:33:59 Elsalopiodel4 a écrit :
Quasi plus de potes en vrai, il doit m en rester une poignée. Je les vois de moins en moins, la plupart ont fait leur vie et sont casées, ou encore plus paumés que moi.Va avec les paumé khey ; Remontez la pente ensemble
Les plus paumés... Je les ai connu sur ce forum il y a 10 ans.
On a voyagé dans deux pays tous ensemble
Ils sont toujours aussi paumé mais je suis pas forcément meilleur
Le 07 février 2021 à 06:36:04 MOMBOTOchad a écrit :
La chance je suppose
Bah en ce moment ( covid ) franchement , j’suis devenu normal, mais le normal est toujours meilleur que le reste de la population plongé dans la négativité
Normal c.a.d ?
Aussi si tu a des conseils a donner pour les inadaptés
Le 07 février 2021 à 06:36:43 StarRenegades a écrit :
Le 07 février 2021 à 06:33:59 Elsalopiodel4 a écrit :
Quasi plus de potes en vrai, il doit m en rester une poignée. Je les vois de moins en moins, la plupart ont fait leur vie et sont casées, ou encore plus paumés que moi.Va avec les paumé khey ; Remontez la pente ensemble
Les plus paumés... Je les ai connu sur ce forum il y a 10 ans.
On a voyagé dans deux pays tous ensemble
Ils sont toujours aussi paumé mais je suis pas forcément meilleur
Ah des quai du forum, ça a du etre sympa de partir en voyage avec des zinzolin . T'est pas tout seul deja c'est un bon point malgré la solitude générale
Normal c.a.d ?
J’suis neutre, rien me plombe.
Mais j’ai rien pour me stimuler de ouf non plus tout est fermé, les meufs parisiennes chiantes à vivre, frontières fermées, personne de positif
Comme conseil bah c’est du cas par cas normalement
Mais je dirais que ça se sent quand une personne est trop collante, c’est jamais bon. Mais je sais aussi que c’est difficile de cacher une misère sociale/affective.
Alors l’idée serait pas de la cacher mais la combler, par des activités en groupe
Les meilleures pour moi c’est :
Le theatre
Les associations
Le sport collectif
Le voyage
Tu es et ils sont obligés d’interagir avec toi Plus tu cumules les activités et moins tu auras cette misère qui fait fuir les gens, tu entreras dans un cercle vertueux du social
Le 07 février 2021 à 06:43:31 MOMBOTOchad a écrit :
Normal c.a.d ?
J’suis neutre, rien me plombe.
Mais j’ai rien pour me stimuler de ouf non plus tout est fermé, les meufs parisiennes chiantes à vivre, frontières fermées, personne de positifComme conseil bah c’est du cas par cas normalement
Mais je dirais que ça se sent quand une personne est trop collante, c’est jamais bon. Mais je sais aussi que c’est difficile de cacher une misère sociale/affective.
Alors l’idée serait pas de la cacher mais la combler, par des activités en groupe
Les meilleures pour moi c’est :
Le theatre
Les associations
Le sport collectif
Le voyageTu es et ils sont obligés d’interagir avec toi Plus tu cumules les activités et moins tu auras cette misère qui fait fuir les gens, tu entreras dans un cercle vertueux du social
Merci pour les conseils et idées d'activité khey
L'ennuie en ce moment c'est vrai que c'est un sacré challenge
Données du topic
- Auteur
- Elsalopiodel4
- Date de création
- 7 février 2021 à 06:31:20
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44