[TEST] Ce test de personnalité détecte vos troubles de la personnalité
Le 05 février 2021 à 12:25:52 Arthiloz a écrit :
Le 05 février 2021 à 12:24:46 Pierreneveu a écrit :
La combinaison narcissique + sadique = pervers narcissique. J'ai fait ce test car j'avais un doute mais ça m'a rassuré je suis pervers sans être narcissique.Ca existe pas les pervers narcissique ptin
C'est mon ex qui a essayé de me convaincre que je suis un pervers narcissique du coup j'avais un doute.
Le 05 février 2021 à 12:27:37 epickhey410v10 a écrit :
Le 05 février 2021 à 12:24:52 Nagazalex3 a écrit :
Le 05 février 2021 à 12:23:38 TheTechnoKing a écrit :
Ce t'est qui sert à pas grand chose mais bon il y a du vrai.
C'est quoi exactement schizotypiqueQuelqu'un plat émotionnellement qui ressent peu d'intérêt pour les relations sociales
Non ça c'est schizoïde, un schizotypique c'est ça :
Le trouble de la personnalité schizotypique (TPS), ou simplement trouble schizotypique, est un trouble de la personnalité caractérisé par une anxiété sociale importante, de la paranoïa, un besoin d'isolement social, accompagné de pensées ou de comportements tels les maniérismes vocaux, un style vestimentaire atypique, ou encore des délires. Les personnes ayant ce trouble peuvent se sentir extrêmement mal à l'aise dans une relation intime ou proche, principalement pour le fait de croire que leurs pairs ont des pensées négatives à leur égard. Dans certains cas, les personnes atteintes de TPS peuvent réagir bizarrement au cours d'une conversation, ne pas répondre, ou se parler à elles-mêmes1.
Ah la ça match beaucoup plus par contre
C'est quoi exactement schizotypique
Le trouble de la personnalité schizotypique (TPS), ou simplement trouble schizotypique, est un trouble de la personnalité caractérisé par une anxiété sociale importante, de la paranoïa, un besoin d'isolement social, accompagné de pensées ou de comportements tels les maniérismes vocaux, un style vestimentaire atypique, ou encore des délires. Les personnes ayant ce trouble peuvent se sentir extrêmement mal à l'aise dans une relation intime ou proche, principalement pour le fait de croire que leurs pairs ont des pensées négatives à leur égard. Dans certains cas, les personnes atteintes de TPS peuvent réagir bizarrement au cours d'une conversation, ne pas répondre, ou se parler à elles-mêmes.
Le 05 février 2021 à 12:29:47 Pierreneveu a écrit :
C'est quoi exactement schizotypiqueLe trouble de la personnalité schizotypique (TPS), ou simplement trouble schizotypique, est un trouble de la personnalité caractérisé par une anxiété sociale importante, de la paranoïa, un besoin d'isolement social, accompagné de pensées ou de comportements tels les maniérismes vocaux, un style vestimentaire atypique, ou encore des délires. Les personnes ayant ce trouble peuvent se sentir extrêmement mal à l'aise dans une relation intime ou proche, principalement pour le fait de croire que leurs pairs ont des pensées négatives à leur égard. Dans certains cas, les personnes atteintes de TPS peuvent réagir bizarrement au cours d'une conversation, ne pas répondre, ou se parler à elles-mêmes.
Et Schizoïde ?
Pourquoi Théâtral est considéré comme un trouble ?
Le 05 février 2021 à 12:27:24 Nagazalex3 a écrit :
Le 05 février 2021 à 12:26:24 Arthiloz a écrit :
Le 05 février 2021 à 12:25:56 Nagazalex3 a écrit :
La combinaison narcissique + sadique = pervers narcissique. J'ai fait ce test car j'avais un doute mais ça m'a rassuré je suis pervers sans être narcissique.86% narcissisme 86% sadique perso
Et moi qui me fout de la gueule des meufs qui hurlent au pervers narcissiqueAyaa la même
T'es pas un khey montpelliérain toi ?
Si
Le 05 février 2021 à 12:27:42 LLamesweatshirt a écrit :
Le 05 février 2021 à 12:26:24 Arthiloz a écrit :
Le 05 février 2021 à 12:25:56 Nagazalex3 a écrit :
La combinaison narcissique + sadique = pervers narcissique. J'ai fait ce test car j'avais un doute mais ça m'a rassuré je suis pervers sans être narcissique.86% narcissisme 86% sadique perso
Et moi qui me fout de la gueule des meufs qui hurlent au pervers narcissiqueAyaa la même
WOUARRF mais comment c'est possible d'avoir de tels résultats
Comment ça ?
Le 05 février 2021 à 12:30:51 InVitroNocebo a écrit :
Le 05 février 2021 à 12:29:47 Pierreneveu a écrit :
C'est quoi exactement schizotypiqueLe trouble de la personnalité schizotypique (TPS), ou simplement trouble schizotypique, est un trouble de la personnalité caractérisé par une anxiété sociale importante, de la paranoïa, un besoin d'isolement social, accompagné de pensées ou de comportements tels les maniérismes vocaux, un style vestimentaire atypique, ou encore des délires. Les personnes ayant ce trouble peuvent se sentir extrêmement mal à l'aise dans une relation intime ou proche, principalement pour le fait de croire que leurs pairs ont des pensées négatives à leur égard. Dans certains cas, les personnes atteintes de TPS peuvent réagir bizarrement au cours d'une conversation, ne pas répondre, ou se parler à elles-mêmes.
Et Schizoïde ?
Pourquoi Théâtral est considéré comme un trouble ?
"Le trouble de la personnalité schizoïde est un trouble de la personnalité caractérisé par un manque d'intérêt pour les relations sociales.
"
Données du topic
- Auteur
- Pierreneveu
- Date de création
- 5 février 2021 à 11:35:33
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 370